Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 test de Arthur Méandre ( et du coup Maël Stupre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Méandre

Arthur Méandre


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Sur les routes
Emploi : Voleur
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 31/07/2007

test de Arthur Méandre ( et du coup Maël Stupre ) Empty
MessageSujet: test de Arthur Méandre ( et du coup Maël Stupre )   test de Arthur Méandre ( et du coup Maël Stupre ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:01

* Depuis combien de temps jouez-vous ? Oula, depuis que j'ai onze ans je croit, soit 8 ans a peu prés.

* À quel type de Rp jouez-vous ? J'ai commencé sur du Harry Potter, est passé la plus grande partit de ma vie RPG sur une forum d'héroique fantasy et depuis quelques temps je tente les films et série, ou adaptation de BD, bref les univers bien connues.

* Sur une échelle de 1 à 5, quelle note vous donneriez-vous ? Euh dur ça. Si je prend bien le temps je peut arriver a trois, mais sinon en général je dirais 2.5, a cause de l'orhographe et autres grammaires.

* Vous désirez un test comique, tragique, ou sérieux ? Un savant mixte des trois lol Non en réalité je vous laisse le choix, mais j'avoue avoir du mal a me renfermé dans un seul de ses trois style et je met souvent une touche comique a mes rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
 
test de Arthur Méandre ( et du coup Maël Stupre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Peter
» Test de Nathan Petrelli
» quelques jour d'absence d'Arthur
» =Test De Zach
» Test de Niki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Ici, l'aventure commence

 :: ► The Daily-Heroes :: Rpg's back-stage :: S.o.s. Roleplay :: Les tests
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser