Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée père-fille [PV Claire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Bennet

Noah Bennet


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Odessa au Texas
Emploi : Manager régional de Primatech
Pouvoirs : N'en a pas
Date d'inscription : 18/08/2007

Journée père-fille [PV Claire] Empty
MessageSujet: Journée père-fille [PV Claire]   Journée père-fille [PV Claire] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:32

J'avais eu ma journée et je voulais en profiter le plus possible. Je m'étais dis qu'une journée père-fille avec Claire pouvait nous rapprocher encore plus. Je décidais alors de lui proposer d'aller faire les magasins, même si je n'avais pas trop envie. Les magasins, ce n'est pas trop ce que j'aime faire, mais pour faire plaisir à ma fille, je ne dis jamais non. Nous avions déjà fait la matinée, pour les jupes, chaussures, heuts et toutes les panoplies possible et imaginables.
Il était midi et demi et nous avions décidé d'aller manger tranquillement, avant de continuer les magasins.


Nous étions assis à une table et nous avions commencé à regarder la carte que un des serveurs nous avait amené.

Alors ma chérie, qu'est-ce que tu prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

Journée père-fille [PV Claire] Empty
MessageSujet: Re: Journée père-fille [PV Claire]   Journée père-fille [PV Claire] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:18

Claire et son père avaient décidé de passer une délicieuse journée père-fille.
Au menu ? Tout ce dont une adolescente de 16 ans pouvait rêvé : Shopping, shopping, et shopping!
Il est vrai que faire les boutiques avec son père n’était pas la meilleure des activités rêvées pour une jeune fille, mais elle était ravie de passer du temps avec son père, avec lequel elle était très complice malgré le fait qu’ils ne se voyaient presque jamais à cause de sa « papeterie ».
Après avoir essayé d’innombrables tenues, toutes plus colorées les unes des autres, Claire sortait des boutiques avec toujours plus d’énormes sacs de carton remplis de vêtements et chaussures en tous genres.

Elle avait discuté avec Zach, de la possibilité d’avouer à son père ce jour-là qu’elle avait certaines capacités à se régénérer rapidement, mais sur le moment, elle n’osait plus trop.
Elle aimait son père, plus que tout au monde, et avait peur qu’il la déteste ou qu’il regrette de l’avoir adopter une fois au courant de sa vie secrète en tant que « bête de foire ».
Contrairement aux autres, la jeune fille détestait le fait d’être différente, et faisait tout pour être discrète.

À midi et demi, le père et la fille décidèrent de faire une pause et d’aller dans un restaurant pour s’alimenter.
Ils allèrent s’asseoir à la terrasse, et, rapidement, des serveurs virent leur apporter une corbeille de pain et la carte.
Claire regardait avec attention et tentait de choisir quelque chose, même si elle hésitait encore…
Son père lui demanda alors ce dont elle avait envie, elle le regarda, souriante, et lui répondit :


-Et bien, je t’avoue que je ne sais pas trop, Papa… Tout m’a l’air si bon ! Un Steak-frittes, c’est possible ?

Le plat typique de tous les adolescents, bien entendu ! Claire embrassa Noah sur la joue.

-Et toi, Papa, tu prends quoi ?

Prise de joie, elle dit alors :

-Je suis heureuse que nous passions cette journée tous les deux, c’est génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
 
Journée père-fille [PV Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Bennet
» Absence (encore) de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Jeu - Les Etats-Unis

 :: ► Odessa :: Restaurant Lion's Hungry
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser