Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hanna Beth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

Hanna Beth Empty
MessageSujet: Hanna Beth   Hanna Beth Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:26

  • Civilité

    *Nom(s):
    Beth.

    *Prénom(s):
    Hanna.

    *Surnom(s):
    Han’.

    *Sexe et tranche d’âge:
    Jeune femme de 23 ans.

    *Métier et lieu de vie:
    Assistante personnelle de Nathan Petrelli.

    *Célébrité utilisée:
    Hanna Beth.

  • Descriptif du personnage et connaissances

    *Description psychique:
    Hanna est une jeune femme posée. Calme en toutes circonstances, elle est utile pour affronter n’importe quelle situation tout en gardant son environnement calme. Elle est très intelligente et sait parfaitement gérer un emploi du temps ou autre.
    Socialement elle se fait beaucoup d’amis, elle aime faire la fête et les histoires d’un soir. Elle sait mener un homme en bateau, c’est une manipulatrice.

    *Description physique:
    Son teint pâle peut choquer ainsi que son apparence squelettique. Ses yeux bleus azurs, légèrement teintés de vert sont souvent encerclés de noir. Mis en évidence, ses vêtements son classieux, elle sait comment se vêtir et a le sens des couleurs. En effet, chaussures à talons bien cirées toujours à ses pieds et pantalons noirs correctement repassés : tout de la tenue d’une jeune femme modèle. Beth porte toujours sur lui une chaîne en argent, que sa famille se transmettent de génération en génération.

    *Particularités:
    Deux Madonna, un piercing au nez.

    *Connaissances:
    Son patron, Monsieur Petrelli.


  • Origines

    *Pouvoir:
    Les cris d'Hanna son capables de faire exploser des objets. Si elle se concentre bien elle peut même détruire un mur. Sur les être vivants elle peut seulement causer quelques dommages aux tympans, mais peut-être un jour parviendra-t-elle à tuer ?

    *Histoire:
    La vie d‘Hanna Beth n‘eut jamais rien de très exceptionnel ou palpitant. Elle naquit le 6 Juin 1985 à Manhattan dans une famille moyennement aisée, exemple parfait du modèle Américain. Sa mère, Stacy Beth était assistante de direction chez FireCastle Corporation, grande entreprise Américaine, firme d’un certain Linderman; et son père, Steve Beth avait été nommé Sénateur de Pennsylvanie, état se trouvant juste au Sud de New-York. Tout prédestinait cette bonne élève à une grande carrière dans le domaine des affaires. À 19 ans, elle entrait dans une des écoles les plus prestigieuses, Preston, où elle obtenu son diplôme de sciences PO avec brio. Elle travailla dur, et ne se priva pas pour autant des joies de ses sorties entre amis et de ses soirées accompagnée d’hommes. Elle n’eut jamais beaucoup de chance avec eux, car chaque fois, elle s’apercevait que ces messieurs qu’elle fréquentait n’étaient que des polichinelles. Elle finit par manipuler toutes ses conquêtes pour être certaine de « tenir les rennes ». Le jour de ses 20 ans l’a marqué. Pour l’occasion, ses amis et elle étaient allés à une soirée bowling-karaoké, et lorsque ce fut son tour de chanter, elle brisa tous les éléments en porcelaine et verre se trouvant dans la salle… Bien entendu, elle referma la bouche aussi rapidement, et tout le monde rit en croyant à une bonne blague. C’est à partir de ce jour qu’Hanna évita de trop ouvrir la bouche inutilement, disons simplement qu’elle ne retourna pas aux soirées karaoké. À ses 21 ans sa mère lui dégotte un poste de stagiaire avec Linderman qui tenait absolument à la rencontrer. Il lui fit part de sa connaissance pour ses « dons », ce qui l’impressionna énormément, et lui apprit à peu près tout ce qu’il y avait à apprendre sur la direction d’une entreprise et d’un emploi du temps digne d’un ministre. C’est grâce à cet homme qu’elle fit ses preuves, et elle continua en travaillant pour lui dans les plus hautes affaires. Peut-être le fait qu’ils soient tous deux « différents » les rapprochaient-ils ? À 23 ans on lui parla d’un homme politique que Linderman supportait, un certain Nathan Petrelli, qui avait besoin d assistante. Linderman la briefa en lui demandant d’être son assistante personnelle et d’être présente pour lui 24/24h. Elle accepta sans trop poser de question, mais elle savait au fond d’elle-même que ce Nathan Petrelli avait forcément quelque chose à voir avec le projet de son grand patron.


  • Informations du joueur

    *Âge et lieu de vie:
    16.P.

    *Expérience rpg:
    Ça va.

    *Où avez-vous trouver le forum ?
    Google

    *Le code du règlement ?
    [Heroes]

    *Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ?
    Est-ce que Nathan Petrelli m‘accepterait à ses côtés ?
    Je finis tout à l'heure.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Chez moi Hyde Park, ou au cabinet à New-York
Emploi : Politicien
Pouvoirs : Voler
Date d'inscription : 13/07/2007

Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Hanna Beth Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:30

Bienvenue

Pour ce qui est de t'accepté comme assistante, je veux juste voir ton histoire et après je te le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth

Hanna Beth


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Hanna Beth Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:27

Voilà qui est fait, j'ai achevé ma fiche.
Si vous m'embauchez je promet de faire tout ce dont vous aurez besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Hanna Beth Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:34

Bienvenue !

Je dois attendre l'avis du futur président avant de te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Chez moi Hyde Park, ou au cabinet à New-York
Emploi : Politicien
Pouvoirs : Voler
Date d'inscription : 13/07/2007

Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Hanna Beth Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:13

J'aime bien l'histoire, ok pour moi et Claire futur ex non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Hanna Beth Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:17

Mais chut laisse les délires passer, c'est génial de croire qu'on a un père futur président xD

Spoiler:

Rolling Eyes






Bref.

-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable.
Donc tu es validée.

Citation :
Je te conseille de débuter ton jeu en demandant à un membre s'il veut bien jouer avec toi (En l'occurence, Mr. Petrelli).
Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

N'oublie pas qu'en cas de problème, Peter, Sylar et moi sommes présents et qu'une partie du forum est réservée à cela.

Le forum reprend tout juste alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
Contenu sponsorisé





Hanna Beth Empty
MessageSujet: Re: Hanna Beth   Hanna Beth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler encore et encore [PV Hanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Ici, l'aventure commence

 :: ► Dossiers d'admission :: Dossiers validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser