Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ?

Aller en bas 
4 participants

Votre avis sur la pseudo-nouvelle déco ?
Pour
Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ? Vote_lcap50%Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Contre
Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ? Vote_lcap50%Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ?   Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:33

Voici le lien d'un forum de test sur la suposée nouvelle déco du forum :

http://trust.forumpro.fr/index.htm

Alors... Pour ou Contre ?

(Dites pourquoi svp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ?   Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:23

Je te l'ai déja dit, mais il faut donc que je le redise...

Je trouve cette déco très belle, j'aime beaucoup le "Qui est en ligne" mais voila... Je la trouve peut-être un peu trop gentillette (peut-être pas gnangnan quand même), des couleurs un peu pâles qui tranchent vraiment beaucoup avec l'aspect sombre qu'on a à l'heure actuelle. Comme j'aime bien ce coté sombre de la série, et du forum, (Sylar, Psychopathe Twisted Evil ), je me demande si cette déco irait bien...
Tout dépend de l'image que l'on veut donner du forum, bien sûr.

En tout cas je réserve mon choix, je ne vote ni pour, ni contre. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ?   Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:47

Eh bien, pour ma part, j'ai vôté contre (désolé choupie). Pour les mêmes raisons que Sylard a évoqué, mais aussi pour le fait que je ne trouve pas que ça marche avec l'univers d'Heroes qui est plutôt, en quelque sorte, dans le noir ou une petite lumière est au bout du tunnel (non non, pas le tunnel de la mort, celui de la vie geek ). Les images choisies sont bien, ça je ne peux le nier, mais c'est le fait du mélange des couleurs et teintes pâles qui me dérangent vraiment. Moi, je dis qu'on pourrait garder la bannière, le qui est en ligne et les icônes, mais qu'ils devraient être plus dans des teintes sombres. Voilà, c'était mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ?   Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:21

Je viens de refoncer les teintes des images, tu en penses quoi maintenant ? Rolling Eyes

(Je ne peux pas faire plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Chez moi Hyde Park, ou au cabinet à New-York
Emploi : Politicien
Pouvoirs : Voler
Date d'inscription : 13/07/2007

Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ?   Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:48

J'ai aussi voté contre, pour les mêmes raisons que les autres.

C'est vrai que Heroes est plutôt dans les sombres, comme le design qu'on a déjà. Il faudrait des photos (pour les boutons) des personnages qui sont plutôt dans le sens ou ils utilisent leurs pouvoirs, pas en dehors du plateau de tournage.

Enfin c'est mon avis, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ?   Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:39

Merci à tous pour vos réponses.^^

J'ai également posté un sondage dans un autre forum et il y a eu trois pour contre un contre... Enfin c'est assez difficile de trancher.

Je vais maintenant donner mon avis. Tout d'abord les images choisies je les trouve drôles, et le design excellent.
Il est certain que le forum est sombre, mais je le trouve beaucoup trop sombre, et, honnêtement, je ne suis pas assez motivée pour retaper tout le design.
Un jour j'ai fait des demandes de partenariats avec des forums où j'étais qui avaient réellement d'excellents posteurs, et on m'a répondu non parce que le design était trop sombre, pas très original (Niveau images, couleurs, etc) par rapport aux autres forums Heroes et pas assez travaillé... On peut dire que j'ai eu les boules, lol
Je trouve l'autre déjà bien meilleur en graphisme (Une amie l'a crée, je n'ai fait que l'éditer), le fait qu'il soit clair lui donne plus de légèreté, et les images et le style sont moins "Revus" des autres forums Rpgs Heroes...
Ce contraste pourrait également marquer le "renouveau' du forum et s'il nous permettait d'avoir des partenaires bien meilleurs que le peu que nous avons actuellement pour avoir de nouveaux membres motivés et bons écrivains, alors je suis 100% d'accord.

Il s'agit tout de même du travail bénévole d'une amie à moi qui a mis toute une journée à le faire donc je pense qu'au final je l'installerais (On verra bien ce qui sera encore modifiable dans le possible de la situation).
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
Contenu sponsorisé





Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ?   Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle déco : POUR OU CONTRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Ici, l'aventure commence

 :: ► The Daily-Heroes :: Le journal du forum :: News, sondages & plannings
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser