Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kaïla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaïla Lawson

Kaïla Lawson


Nombre de messages : 4
Localisation : Manhattan (New York)
Emploi : Mannequin et figurante
Pouvoirs : Contrôle la météo
Date d'inscription : 04/07/2007

Kaïla Empty
MessageSujet: Kaïla   Kaïla Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:43

~ Civilité ~

*Nom(s):
Lawson

*Prénom(s):
Kaïla Haley

*Surnom(s):
Kaï', Miss

*Sexe et tranche d’âge:
Féminin, 22 ans

*Métier et lieu de vie:
Mannequin et figurante dans des pubs, New York

*Célébrité utilisée:
Sophia Bush


~ Descriptif du personnage et connaissances ~

*Description psychique:
Kaïla est une fille de nature très calme, mais quand elle est poussée à bout, elle ne se gênera pas pour vous faire ravaler vos paroles. Elle peut vous dire vos quatre vérités, mais pour en arriver là, il faut que vous soyez aller loin. On peut difficilement gagner la confiance de Kaïla, car avec tous les événements qui se sont passés dans sa vie, elle ne croit plus en grand monde sauf son fils de deux ans. Elle est très distante avec les nouveaux venus et parle très peu avec eux, car elle ne veut pas s'attacher, mais en faisant cela, elle manque l'opportunité de rencontrer des personnes formidables qui pourraient lui être profitable pour l'avenir. Kaïla est aussi une fille très professionnelle dans tout ce qu'elle fait. Elle donne le meilleur d'elle-même dans tout ce qu'elle fait sans exception, car le travail bien fait est toujours récompenser. Kaïla a deux personnalités bien distinctes selon avec qui elle est. Avec ceux qu'elle ne connait pas ou ceux de qui elle se méfie, elle parait comme la solitaire et la froide qui est égoiste et qui ne veut pas être dérangée . Mais avec son fils et les quelques personnes avec qui elle est à l'aise, elle est la personne la plus gentille, généreuse, souriante et attentionnée du monde. Une perle rare, mais qui a un côté obscure.

*Description physique:
Cheveux bruns foncés quasiment noir, yeux pers qui passent du brun au vert, voici ce qui décrit très peu Kaïla. Elle possède aussi un magnifique corps qu'elle entretient beaucoup avec le sport, mais aussi avec une nutrition équilibrée et sans mauvais gras, car pour être mannequin et figurante, il faut être quasiment parfait côté beauté. Par contre, Kaïla n'est pas maigre pour autant et adore à l'occasion un bon gros morceau de gâteau au chocolat. Kaïla est de taille moyenne et aime beaucoup la mode, mais aime beaucoup personnaliser son look et non le prendre tel quel que les autres mannequins. Comment reconnaître Kaïla dans la rue? C'est simple, dans la vie de tous les jours, la miss porte toujours des jeans ou des pantalons d'exercices gris, avec soit des chandails à manche courte stylés ou des chandails à manche longue simple mais qui sont toujours in. Sinon, Kaïla est souvent ou plutôt quasiment toujours avec son fils, donc elle est dure à manquer. Elle adore les accessoires, bijoux, sacs, souliers, casquettes , etc.

*Particularités:
Kaïla sut très jeune qu'il y avait quelque chose qui clochait chez elle, car dès qu'elle était en colère, des nuages couvraient la ville, même si la seconde d'avant il faisait beau soleil. À l'adolescence, elle commenca à trouver cela très étrange et décida de toujours rester calme pour que personne ne découvre qu'elle était spéciale. Depuis ce jour, elle fait son possible pour être le plus discrète possible avec tout cela.

Il y a quatre ans de cela, Kaïla rencontra un mec qui selon elle était parfait. Ils s'entendaient bien et se complètaient parfaitement. Après deux ans de fréquentation, Kaïla tomba enceinte de Noah. En apprenant cela, sa famille et son copain l'abandonnèrent à son triste sort. Elle a persévérée pour réussir et pour donner la meilleure vie possible à son fils Noah aujourd'hui âgé de 2 ans. Son fils est tout pour elle et sans lui, elle n'existe pas. Kaïla a le nom de son fils tatoué sur son avant-bras, Noah, dans un coeur.

*Connaissances:
Kaïla se considère sans famille, car ils l'ont abandonné quand ils ont su qu'elle était enceinte, comme son copain de l'époque, maintenant la seule chose qui lui importe et qui donne du sens à sa vie est son fils, Noah. Kaïla a très peu d'amis, même si nombreux sont ceux qui aimeraient l'être. Sa famille a essayé tant de fois de renouer avec Kaïla, mais maintenant qu'elle est relativement riche, elle est sure que l'intention de sa famille est de profiter de sa richesse.

Taylor Lawson- Père - Vivant
Sisely Lawson - Mère - Vivante
Matthew Samuel Lawson - Frère - Vivant
Savannah April Lawson - Soeur - Vivante
Jordan Alexander Lawson - Frère - Vivant
Noah James Lawson - Fils - Vivant
David Steevens - Ex-petit-ami - Vivant


~ Origines ~

*Pouvoirs:
Kaïla peut contrôler la météo, ce qui englobe le soleil, les nuages, la température, la neige, la pluie, etc. Mais elle ne le contrôle pas complètement, car il arrive souvent que quand elle n'est pas dans son assiette la météo soit très changeante et variée.

*Histoire:
Kaïla est née dans une famille très conservatrice qui avait comme philosophie que les enfants venaient après le mariage et que les relations sexuelles aussi. La famille n'était pas très riche non plus et ses parents rêvaient de vivre dans la plus somptueuse maison, ce qu'ils reprochaient souvent à leurs quatre enfants. Kaïla était la petite dernière et celle sur qui ses parents avaient le plus d'attente, car ses autres frères et soeurs n'avaient pas tout fait que leurs parents attendaient d'eux. Gros emploi, gros salaire, grosse vie, etc. Kaïla ne fit pas exception de ses frères et soeurs, car rapidement la jeune fille se dirigea vers la mode et non vers la médecine, ce que ses parents auraient souhaité. En plus de tout cela, Kaïla collectionnait les mecs ce que ses parents se supportaient vraiment pas. Kaïla possèdait aussi un secret que personne ne connaissait et qu'elle voulait oublier, son don comme elle l'appelait. Kaïla n'était pas la fille parfaite, mais avec les années, elle s'améliorait, laissait ses anciennes habitudes de côté, mais une chose seulement restait, la mode pour elle. Kaïla n'étudia pas dans les meilleures écoles, mais restait souvent dans les premiers de classes. Elle eut toujours des bonnes notes. Il y a quatre ans environ, Kaïla rencontra à l'université un jeune homme, David qui était parfait selon ses parents, beau, intelligent, riche, sportif, mais ce jeune homme était aussi très égoiste et hypocrite. Kaïla resta avec lui pendant deux ans avant de tomber enceinte de lui et qu'il l'abandonne comme une vieille chaussette. Ses parents firent de même quand ils surent la nouvelle. Kaïla qui avait quelques économies se rendit à New York enceinte et pendant les premiers mois de sa grossesse pendant lesquelles personne ne pouvait se douter qu'elle était enceinte, elle fit plusieurs dizaine de défilés de mode et une dizaine de publicités. Avec toute cette argent qu'elle s'était fait, elle pouvait vivre sa grossesse sans travailler. Noah James Lawson naquit le 24 novembre de la même année. Après la naissance de son fils, Kaïla passa tout son temps avec lui, mais le laissait quelques jours chez une amie, car elle devait faire un tournage, mais cela la déchirait de le laisser tout seul. Quelques mois plus tard, après avoir vu leur fille dans une publicité très connue, ses parents la rejoignirent pour lui demander de l'argent, mais elle refusa catégoriquement et ne voulut plus jamais entendre parler d'eux. Quelques jours après cela, Kaïla déménagea sans laisser de trace à qui que ce soit. Elle déménagea dans un quartier plus upper de New York, Manhattan.

~Informations du joueur~

*Prénom:
Sandrine

*Âge et lieu de vie:
16 ans, Rive-Sud de Montréal

*Expérience rpg:
Beaucoup

*Le code du règlement ?
Heroes

*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ?
Non
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Kaïla   Kaïla Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:15

Bienvenue à toi !

Que dire si ce n'est que ta fiche est excellente ?
-Le modèle de présentation est respecté,
-le contexte du personnage aussi,
-tu as un avatar convenable;
Dommage que quelques unes de tes phrases n'aient pas vraiment de sens,
mais je suppose que c'est dû au langage du Québec (étant différent de celui de la France),
donc je ne compte pas râler (ça me rappelle quelqu'un, n'est-ce pas Choupy Razz ).

Donc tu es validée.

Citation :
Maintenant je vais te poser quelques questions habituelles :
-Veux-tu que ton personnage ait un lien avec un personnage de la série ?
-Quel type d'habitation veux-tu (Colocation, seule... ) ?
-Veux-tu un poste particulier (Dirriger un restaurant, une discothèque, autre chose... ) ?

je te conseille de débuter ton jeu en demandant à un membre s'il veut bien jouer avec toi,
tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

N'oublie pas qu'en cas de problème, Peter, Sylar/Zach et moi sommes présents,
et qu'une partie du forum est réservée à cela. Si tu as besoin de créations graphiques, la partie est ouverte !

Le forum débute tout juste alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer !
Amuse-toi bien parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Kaïla   Kaïla Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:26

(Claire, c'est la même chose pour nous Québécois avec votre langage de la France; on ne comprends pas toujours ce que vous dites et ça n'a pas de sens pour nous, mais pour vous oui.)

Tout comme Claire, je te souhaite la bienvenue sur Heroes World. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Comme Claire à tout dit, je ne peux que te dire que tu es validé aussi de ma part Very Happy .

Edit de Claire :
Je sais je respecte tout à fait ça, c'est normal qu'il y ait de telles différences quand les terres sont si éloignées, d'ailleurs j'ai ajouté le commentaire pour le dire.
Mais bon, si un français me fait la même fiche, je le recalerais quand même Razz


Edit de Peter:
Rien à rajouter Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Kaïla Lawson

Kaïla Lawson


Nombre de messages : 4
Localisation : Manhattan (New York)
Emploi : Mannequin et figurante
Pouvoirs : Contrôle la météo
Date d'inscription : 04/07/2007

Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Kaïla   Kaïla Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:14

Merci a vous deux pour l'accueil!

Je vais répondre aux quelques questions que tu m'as posé Claire.
-Veux-tu que ton personnage ait un lien avec un personnage de la série ?
Je ne sais pas encore, peut-etre avec Peter si cela ne le dérange pas
-Quel type d'habitation veux-tu (Colocation, seule... ) ? Appartement seule avec mon fils de deux ans
-Veux-tu un poste particulier (Diriger un restaurant, une discothèque, autre chose... ) ? Non, je suis mannequin donc j'ai quelques contrats mais rien de gros.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Kaïla   Kaïla Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:22

-Veux-tu que ton personnage ait un lien avec un personnage de la série ?
Je ne sais pas encore, peut-etre avec Peter si cela ne le dérange pas
>> Vois ça avec lui

-Quel type d'habitation veux-tu (Colocation, seule... ) ?
Appartement seule avec mon fils de deux ans
>> Ok, donc à New-York

-Veux-tu un poste particulier (Diriger un restaurant, une discothèque, autre chose... ) ?
Non, je suis mannequin donc j'ai quelques contrats mais rien de gros.
>> Que dirais-tu d'être mannequin pour la campagne de Nathan ? Comme ça en même temps tu serais l'amie de Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
Kaïla Lawson

Kaïla Lawson


Nombre de messages : 4
Localisation : Manhattan (New York)
Emploi : Mannequin et figurante
Pouvoirs : Contrôle la météo
Date d'inscription : 04/07/2007

Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Kaïla   Kaïla Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:26

Très bonne idée pour la campagne a Nathan...Je vais en parler a Peter dès qu'il se connecte...L'appartement, c'est a New York.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaïla Empty
MessageSujet: Re: Kaïla   Kaïla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Ici, l'aventure commence

 :: ► Dossiers d'admission :: Dossiers validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser