Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans le pré-haut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans le pré-haut Empty
MessageSujet: Dans le pré-haut   Dans le pré-haut Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:29

À Odessa, au Texas, le climat est aride, sec. La chaleur est intense, il n’y a pas plu depuis des mois.
L’été approche et il se sent, l’immense soleil illumine toute la ville, pas un nuage dans ce ciel bleu.
À l’Union Wells High School, l’herbe reste pourtant verte, à croire que les arrosoirs automatiques fonctionnent à merveille.
L’ambiance y est sympathique, le métissage des ados varié. On y voit des gens au style fashion, comme punk. Des pom-pom-girls, des intellos, des révolutionnaires et d’autres encore.

Dans ce paysage frais et jeune, deux adolescents discutaient devant un casier rouge, protégés du soleil par un hall.
L’une était une pom-pom, l’autre un garçon aux allures plutôt simples. Un petit brun aux yeux verts, des écouteurs sur les oreilles, un t-shirt de Bulls…
La blondinette portait une jupe rouge ainsi qu’un haut assorti avec le logo de l’équipe qu’elle supportait.
Cette jeune fille se nommait Claire Bennet, et son ami Zachary. Ils discutaient.


-Dis, Zach, on va toujours au pont… ?

Claire n’était pas comme les autres adolescentes, elle avait quelque chose de spécial, quelque chose que les autres n’avaient pas… Des dons extraordinaires, une possibilité d’immortalité !
Pour elle, ces dons n’étaient pas merveilleux, mais plutôt maléfiques... Guérir de tout et de rien la laissait énormément, mais après tout, que pouvait-elle y faire ?
Le plus difficile, c’était de cacher ce secret, heureusement que Zach, son meilleur ami et seul confident, était là pour l’apauler.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
Zach

Zach


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : [Odessa]
Emploi : [Lycéen]
Pouvoirs : Coming Soon...
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans le pré-haut Empty
MessageSujet: Re: Dans le pré-haut   Dans le pré-haut Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:38

Pff, le lycée, ca n'avait jamais vraiment passioné tout ceux qui le fréquentaient. Toujours des éternels rabachage de choses inintéressantes, et que l'on n'imprimait jamais. Enfin, c'est surtout ca la philosophie de Zachary. Pour lui les cours, c'était en option. Certains étaient fantastiques, mais d'autres... Il préférait s'y endormir.
Comme tout les matins, il y arriva à vélo, avec une motivation digne d'un paresseux. Il alla déposer sa monture prêt de l'entrée et rejoint son casier rouge, devant lequel la jeune PomPomGirl le rejoint bientot. C'était une des seules filles avec qui il se soit jamais autant lié d'amitié. Et cela comptait beaucoup à ses yeux.
Dehors, le temps était radieux, le soleil rayonnait dans le ciel. La chaleur et la sécheresse texane commencait à se faire grandement ressentir. Mais il y avait pourtant ces magnifiques pelouses verdoyantes. Trop, surement. Zach commencait à se demander si ce n'était pas des carrés de moquette quand Claire lui demander s'il confirmait leur projet pour l'après-midi.


-Heu, ouais, si tu veux toujours me faire peur
, fit-il, en riant.

Il la regardait de ses yeux clairs, avec un air nonchalant. Il avait toujours ses supers écouteurs sony pendus au coup. Il ne les enlevait pas souvent, c'était une manière d'être continuellement dans son monde. Même si tout le monde le lui reprochait. Enfin, Madame Claire ne lui avait, elle, jamais fait de remarque quand à sa marginalité, peut-être parce que elle aussi, était différente. C'est sur, ca aide.
Au tout début, Zach avait été fasciné par son don de se régénérer de n'importe quel blessure, mais peu à peu, il avait compris l'inquiétude et la souffrance de Claire par rapport à cette très étrange différence. Mais au fond de lui-même, il trouvait toujours ca fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans le pré-haut Empty
MessageSujet: Re: Dans le pré-haut   Dans le pré-haut Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:33

En effets, cette nouvelle journée à Odessa s’annonçait extrêmement bonne, mais déjà à 15h, la jeune fille se sentait épuisée.
Zachary avait beau être mort de rire, Claire, elle, ne riait pas. Exaspérée, elle rangea son manuel d’histoire dans son casier rouge vif et le referma en prenant bien soin de verrouiller son cadenas.
Elle l’adorait, c’était son meilleur ami, seulement… Elle détestait quand il pensait que son pouvoir était sensationnel ! Pour elle, ce n’était qu’une malédiction qui pesait sur ses épaules…
Ah, qu’aurait-elle donné pour porter un jour un malheureux pansement, un bandage… ?
Mais tout cela était impossible, et elle en avait parfaitement conscience ! Elle se contentait donc d’accepter son sort tel qu’il lui a été donné.
Elle se retourna alors vers son ami et lui dit, le teint assez pâle :


-Arrête, s’il te plaît… C’pas drôle…

Ils prirent tous deux la main de l’autre et commencèrent à avancer, lorsque la clique de Claire arriva, avec en tête Jackie…
Jackie était une pom-pom-girl du lycée Union Wells, elle faisait parti du groupe de Claire. Mais, étrangement, cette dernière ne la portait pas dans son cœur, et il fallait dire que c’était parfaitement réciproque.
Aussi, les deux jeunes filles se retrouvaient en constante concurrence, ce qui n’était pas pour déplaire au petit groupe qui les suivait toujours… Plus du côté de Jackie qu’autre chose.
Zachary ? Il ne l’aimait pas du tout ! Il trouvait que c’était une grosse pimbêche bonne à fouetter…
D’ailleurs lorsqu’il en parlait il faisait rire Claire durant des heures !
Posant ses mains sur ses hanches, Jackie regardait de haut Claire, encore fallait-il dire que cette dernière n’était pas très grande.


-Hey Bennet… C’est ton nouveau mec, le Gay … ? C’est tout c’que t’as trouvé ?

Entendant ces paroles, le teint blafard de Claire vira au rouge tomate, et, prise de colère, elle lui colla une bonne droite dans la figure.
Bien entendu, toutes ses groupies accoururent sur le champ en désignant du doigt Claire… Et oui, elle savait se battre !
Sans attendre, Claire prit Zachary par le bras et l’entraîna dehors, histoire d’aller vers le pont.
Tout à coup, tout un tas de personnes l’applaudirent… Eux aussi, détestaient Jackie. Claire éclata alors de rires.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
Zach

Zach


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : [Odessa]
Emploi : [Lycéen]
Pouvoirs : Coming Soon...
Date d'inscription : 02/07/2007

Dans le pré-haut Empty
MessageSujet: Re: Dans le pré-haut   Dans le pré-haut Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:24

Zach voulait faire rire Claire, au moins sourire un peu plus que d'habitude. Il en avait assez de la voir déprimer, il voulait la voir reprendre gout à la vie, s'accepter avec sa nouveauté. Mais Elle, avait du mal. Ca se voyait dans ses yeux, comme une lueur de mélancolie, moins d'assurance dans sa facon d'être, un manque de confiance en elle. Il aurait voulu lui chasser ca en claquant des doigts. Mais elle était somme toutes, toujours complétement perturbée. Il ravala vite son rire, voyant que Claire restait aussi mollement triste. Il trouverait bien un autre moyen de la faire sourire.

-Allez... Claire... tenta-t'il, un peu pour se rattrapper, un sourire sincére pendu aux lèvres.

Et c'est ainsi qu'ils avancèrent main dans la main. Il n'y avait pas d'ambiguité dans ce geste. Ils étaient très amis c'est tout. Ils cherchaient chacun quelque chose dans l'autre, Mais ce n'était pas de l'amour. Zach était gay, Claire était trop en trouble et il n'était vraiment son genre de mec. Mais bien sûr, une telle tranquillité ne peut durer, naïvement.
Une des dindes de service, accompagnée de toute sa petite bande de poules se pointa, l'air agacant. C'était bien sûr Jackie, la pire des PomPom girl. Bien qu'elle soit dans la même équipe que claire, elle était pour ainsi dire 1000 fois plus stupide et superficielle que sa coéquipière. Il aurait pu dire une montagne de médisances sur elle pendant des heures et des heures. De quoi faire rire Mademoiselle Claire, peut-être?
Mais il n'était visiblement pas trop à son aise quand elle était là. Il est vrai que son coté insinuateur et vil le dérangeait très grandement. D'autant plus que, comme tout les autres "populaires" du lycée, elle ne faisait que répandre des immondices et commérer sur son homosexualité. Bien sûr, elle se lanca directement dans la bataille, attaquant Claire par la même occasion. Il se décomposa. Il en avait vraiment assez qu'on ne voit que ca chez lui, il était plus que ca, non? Mais les apparences et la débilité profonde des gens faisaient qu'il n'était que le gay de service... D'ailleurs, pourquoi cela les dérangeait tant? Il faisait ce qu'il voulait, aimait qui il voulait! Mais comme d'habitude, il restait là, timidement, essayant de se faire le plus petit possible, il ne se sentait surement pas de taille à se battre un peu. Et il n'eut pas à le faire.
C'est Claire qui colla une droite en pleine face de cette pimbèche écervelée. Zach resta stupéfiée, médusé. Vraiment, imprévisible cette Claire. Il restait totallement figé, bouche ouverte, incapable de se rendre compte de ce qu'il venait de se passer. Et c'est encore Claire qui le tira d'affaire, alors que tous les gens qui détestait la volaille jacassante applaudissait et riait pour elle. Elle avait un grand sourire victorieux, et cela rassura Zach. Enfin, elle semblait heureuse. Zachary se permit lui aussi quelques applaudissements, même si il était un peu acteur de ce qui venait de se passer. Autour de Jackie, toutes les autres PomPoules se rassemblaient pour l'aider à se relever. Elle saignait du nez et ne faisait que gémir et maudire Claire.
Celle-ci entraina Zach en dehors du lycée et il se rappella ensuite dans un éclair leur projet pour la suite de l'après-midi. Il récupéra son vélo mais préféra finalement marcher à coté. Histoire d'être plus proche de Claire. Quoique, ils iraient plus vite, c'est relatif, avec.


-On va toujours au pont? demanda-t'il confirmation, avec un sourire plein de malice.

C'était inutile, mais l'ami Zach était champion en question inutile.
Il vérifia qu'il avait bien sa caméra et qu'elle avait de la batterie. Enfin, si c'était en définitive, ce que Claire voulait faire. Avec elle on ne savait jamais. Avec lui non plus, à vrai dire.
Et il se lancèrent dans cette direction pour faire on ne sait trop quoi, de quoi éveiller les soupcons de cette 'pauvre' Jackie. Décidément, personne ne s'imaginait qu'il pouvait être vraiment amis, dans leur croyance, l'amitié homme/femmes c'était dans les contes de fées, et encore, pas vraiment. Ah oui, ce que beaucoup de gens sont ignards.


(direction => Le désert plat sec et aride et super loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le pré-haut Empty
MessageSujet: Re: Dans le pré-haut   Dans le pré-haut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le pré-haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Jeu - Les Etats-Unis

 :: ► Odessa :: Union Wells High School
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser