Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zach

Zach


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : [Odessa]
Emploi : [Lycéen]
Pouvoirs : Coming Soon...
Date d'inscription : 02/07/2007

Zach Empty
MessageSujet: Zach   Zach Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:35

Civilité

Nom(s): [Inconnu dans la série] Heylleware

Prénom(s): Zachary

Surnom(s): Tout le monde l'appelle Zach (ou Claire's Gay Boy XD)

Sexe et tranche d’âge: Masculin (on demande pas l'orientation sexuelle quand même!?!) / Environ 16 ans

Métier et lieu de vie: Lycéen / Odessa

Célébrité utilisée: Thomas Dekker (Qui d'autre?)

Descriptif du personnage et connaissances

Description psychique:
Zach fait partie des impopulaires de son lycée. Mais il s'est pourtant lié d'amitié avec Claire, la capitaine de PomPom Girl. Il est très attaché à elle et prêt à beaucoup de choses pour elle. C'est l'un des seuls qu'elle est mis au courant de son pouvoir, peut-être à cause de son coté geek et marginal. Il est comme fasciné par les catastrophes, train qui brûle, etc et les choses surnaturelles, c'est pourquoi il aide Claire du mieux qu'il peut. Beaucoup de gens du lycée, les populaires surtout, le considèrent, et le charrie, en tant que gay, mais il reste ambigu. Il semble vivre totalement dans un monde à lui et est très timide avec les autres du lycée. Mais il reste tout à fait imprévisible.

Description physique:
Zach est plutot grand, et assez musclé, peut-être parce qu'il se éplace toujours en vélo. Il a les cheveux bruns souvent coiffés en pics. Son regard est un peu enigmatique et encadré par d'épais sourcils. Il porte toujours des vêtements décontractés, T-Shirt, jeans, etc. On le voit aussi toujours avec un casque-écouteurs.

Connaissances:
Claire [ = Sa Meilleure amie]
Les parents adoptifs de Claire
D'autres du lycée [Jackie, Brody... et tout les impopulaires ^^]


Origines

Pouvoirs:
En apparence, Zach est un humain tout ce qu'il y a de plus normal.
Mais en réalité, il va se découvrir un pouvoir tout à fait en filigrane d'évenements étranges...
(Je me permettrais une édite, parce que c'est plus marrant de découvrir dans le jeu ^^)


Histoire: (en majorité inventé, parce que sinon c'est pas drôle)
Zach, depuis qu'il est petit, s'est toujours senti attiré par les personnes du même sexe, et pas seulement amicalement, il est toujours plus gauche et timide avec eux qu'avec les filles. Il préfèrait toujours d'ailleurs celles-ci en tant qu'amis, mais elle ne le voyait pas de cette façon. Son homosexualité -passive, encore- l'a fait rejeter par les autres enfants, et il s'est un peu réfugié parmi les autres impopulaires. Pourtant, quand Claire lui à demandé de la filmer, il s'y est comme jeté, parce que pour une fois, elle le jugeait sans à priori.
Quant à sa vie personnelle, sa famille, etc, il reste toujours très mystérieux. Ce que les autres savent, c'est qu'il vit chez ses parents, dans la banlieue d'Odessa, et qu'il a une petite soeur. Les autres savent aussi que son père est un militaire qui a toujours voulu élever ses enfants à la dure sans grand succès, du fait de ses longues absences.
Peut-être Zach cache-t'il des évenements difficiles, qui sait? L'avenir aussi lui réserve des surprises...


Informations du joueur

Prénom:
Kam

Âge et lieu de vie:
15 ans / Breizh [DA VIKEN!!] (pour les envahisseurs -même si je suis pas bretonne)

Expérience rpg:
Pas mal ya un petit moment, je reprends ^^ J'adore les longues tartines et les trucs inachevés =)

Le code du règlement ?
[Heroes] (Mais SHUUUUTT, faut pas le dire ^^)

(Excusez-moi, la présentation est pas extraordinaire, mais bon, on verra mieux en RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

Zach Empty
MessageSujet: Re: Zach   Zach Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:35

Rien à redire sur ta fiche, elle est parfaite !
-Le modèle de présentation est respecté,
-le contexte du personnage aussi,
-tu as un avatar convenable;
Ne t'en fais pas, j'ai déjà vu bien pire !
Ta fiche est tout à fait convenable et déjà si tu nous fais un rp égal ce sera super.

Donc tu es validé.

Citation :
Je te conseille de débuter ton jeu en demandant à un membre s'il veut bien jouer avec toi (soit ta super amie Claire ? Razz ),
Tu peux discuter librement sur le forum, mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

N'oublie pas qu'en cas de problème, Claire et moi sommes présents et qu'une partie du forum est réservée à cela.

Le forum débute tout juste alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer!
Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

Zach Empty
MessageSujet: Re: Zach   Zach Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:25

This is the gay boy I date ? Razz

cheers WELCOOOOOOOOOME cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
Contenu sponsorisé





Zach Empty
MessageSujet: Re: Zach   Zach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =Test De Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Ici, l'aventure commence

 :: ► Dossiers d'admission :: Dossiers validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser