Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Charlene Andrews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 35
Localisation : Texas
Emploi : Serveuse au Burnt Toast Diner
Pouvoirs : Memoire Surnaturelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Charlene Andrews Empty
MessageSujet: Charlene Andrews   Charlene Andrews Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:40

~ Civilité ~

*Nom : Andrews

*Prénom : Charlene

*Surnom : Charlie

*Sexe et tranche d’âge : Féminin

*Métier et lieu de vie : Serveuse au Burnt Toast Diner à Midland au Texas

*Célébrité utilisée : Jayma Mays


~ Descriptif du personnage et connaissances ~

*Description psychique : Elle est gentille, un peu naïve. Charlie n'a aucune mauvaise pensée, elle est douce et attentionnée. Ce qui convient presque parfaitement à son simple métier. Charlie est un ange, et elle est serviable. C'est une personne tellement sympathique que cela pourrait faire des années qu'on n'a pas vu une personne comme tel. C'est pour son caractère que les clients et le personnel l'apprécient beaucoup. Charlie est adorable, cela est ainsi depuis qu'elle savait tenir à quatre pattes. Elle est importante aux yeux de tous. Charlene a bon cœur.
Charlie est studieuse car elle peut retenir facilement une leçon... Et elle est très observatrice et retient tous les détails d'une scène. Sa meilleure amie, Kim, pense qu'elle ferait un très bon témoin lors des enquêtes policières...

*Description physique : Charlie a les cheveux roux mi-longs, un peu ondulés sur la fin. Ses yeux sont de couleur noisette et sa peau est beige clair, presque blanche. Elle est de taille moyenne, assez grande. Elle n'est pas ni trop grosse ni trop maigre.
Elle est végétarienne, elle n'aime pas la viande. Mais elle adore les choses sucrées.
Charlene chausse du 39, et elle met souvent des chaussures à legers talons ou des baskets (tennis). Charlie porte aussi souvent des vêtements de couleur vive tout autant que les vêtements de couleur sombre.

*Particularités : //

*Connaissances : Charlene a de très bonnes relations avec les clients et le personnel du Burnt Toast Diner.
Elvis Andrews // Père adoptif // Très bonne relation // Décédé
Judy Ferfey-Andrews // Mère adoptive // Très bonne relation // Vivante
Kelly ??? // Cliente // Bonne relation // Vivante
Kim Lewis // Meilleure amie // Très bonne relation // Vivante


~ Origines ~

*Pouvoirs : Charlie a une mémoire exceptionnelle. Elle peut tout retenir en lisant des livres, elle a la capacité de tout comprendre facilement et de le mémoriser. Charlene peut parler et apprendre des langues étrangères sans grande difficulté et très rapidement.

*Histoire : Je m'appelle Charlene Andrews. Je suis née les 24 juin. Mes parents n'étaient pas très heureux. Ils auraient voulu un garçon. Une semaine plus tard, j'étais dans un berceau, à l'exterieur. J'aurais tout fait pour rester avec mes parents pourtant, avec mes quelques jours, je ne pouvais rien faire...
Heureusement, une vieille femme me retrouva puis pendant un mois, je fus dans un orphelinat au Texas. Je ne peux me souvenir comment je me suis retrouvée là-bas car je dormais mais j'utilisais mon pouvoir dès ma naissance, inconsciament.
Un mois plus tard, une jeune femme, qui travaillait au Burnt Toast Diner, qui ne pouvait avoir d'enfant décida alors de m'adopter. Je grandis avec elle, elle se nommait Judy. Puis cette derniere se maria avec le patron du Burnt Toast Diner, Mr Elvis Andrews.
Mes années s'écoulaient tranquillement, j'allais à l'école et j'avais de bonnes notes. C'était facile pour moi d'apprendre mes leçons, juste en écoutant une fois en classe. Mes parents étaient très heureux. A l'école, j'avais une amie, que je connu dès la maternelle, qui s'appellait Kim Lewis. Bien sûr, j'eus d'autres amis mais cette dernière était mon amie la plus proche. Et elle ne déménagea pas, contrairement à plusieurs. Nous sommes toujours aussi proche et elle travaille aussi au Burnt Toast Diner en étudiant.
Vers mes 15 ans, je commençai à aider mes parents au Burnt Toast Diner, pour gagner un peu d'argent de poche. Je continuais à étudier mais je passais la plupars du temps au travail de mes parents. A 18 ans, je réussis mon baccalauréat, pourtant, j'aidais mes parents. Puis mon père tomba gravement malade, puis mourut. Ma mère décida alors que je devais devenir la patronne du Burnt Toast Diner. J'accepta, tout en continuant mes études. En travaillant, je rencontrai toute sorte de clients et tous m'appréciaient. Je bavardais beaucoup avec une certaine Kelly dont je ne connaissais pas le nom de famille.
Je n'ai jamais voulu retrouver mes parents génétiques, cela ne m'est jamais venu à l'esprit, je ne sais toujours pas pourquoi... J'apprennais aussi le japonnais, car je rêvais d'aller à Tokyo, au Japon.


~Informations du joueur~

*Prénom : Vanina

*Âge et lieu de vie : 13 ans en France

*Expérience rpg : beaucoup on va dire...

*Le code du règlement ? [Heroes]

*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? Peut-être la question" comment avez-vous connu le forum ?"Sinon, rien d'autre... ^_^


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

Charlene Andrews Empty
MessageSujet: Re: Charlene Andrews   Charlene Andrews Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:18

Salut à toi nouvelle arrivante !

Ta fiche est tout simplement parfaite,
-Le modèle de présentation est respecté,
-le contexte du personnage aussi,
-tu as un avatar convenable;
L'histoire à la première personne est assez originale,
je n'avais jamais vu cela auparavant.
Ton Rp sera-t-il aussi à la première personne ?

Donc tu es validée.

Citation :
je te conseille de débuter ton jeu en demandant à un membre s'il veut bien jouer avec toi (Hiro dès qu'il sera validé ?),
tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

N'oublie pas qu'en cas de problème, Peter, Sylar/Zach et moi sommes présents pour t'aider.

Le forum débute tout juste alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer !
Amuse-toi bien parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 35
Localisation : Texas
Emploi : Serveuse au Burnt Toast Diner
Pouvoirs : Memoire Surnaturelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Charlene Andrews Empty
MessageSujet: Re: Charlene Andrews   Charlene Andrews Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:13

Citation :
L'histoire à la première personne est assez originale,
je n'avais jamais vu cela auparavant.
Ton Rp sera-t-il aussi à la première personne ?
Non mon RP sera à la 3eme personne au singulier.


Citation :
Le forum débute tout juste alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer !

C'est déjà fait (2 recrues déjà) mai je vais essayer d'en trouver d'autres... Et faire de la pub un peu sur tous les forums où je vais.

Citation :
je te conseille de débuter ton jeu en demandant à un membre s'il veut bien jouer avec toi (Hiro dès qu'il sera validé ?)
Hiro ? Pourquoi pas ? Sinon, je serais ravie de jouer avec quelqu'un d'autre. Very Happy

Merci encore pour l'accueuil.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

Charlene Andrews Empty
MessageSujet: Re: Charlene Andrews   Charlene Andrews Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:45

Belle fiche, j'aime bien moi aussi le fait de la à la première façon. Petit bémol par contre. Du fait que nous commençons le forum à partir du tout début de la série, tu ne peux pas déjà connaître Hiro. Donc, je te demanderais d'éditer ta présentation. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 35
Localisation : Texas
Emploi : Serveuse au Burnt Toast Diner
Pouvoirs : Memoire Surnaturelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Charlene Andrews Empty
MessageSujet: Re: Charlene Andrews   Charlene Andrews Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:16

J'ai édité et j'ai ajouter un petit détail dans le caractère... ^_^ J'espère que ça conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

Charlene Andrews Empty
MessageSujet: Re: Charlene Andrews   Charlene Andrews Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:45

J'ai vu, j'ai lu et j'ai su (fallait a-b-s-o-l-u-m-e-n-t que je trouve quelque chose qui rime avec les deux autres verbes Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 35
Localisation : Texas
Emploi : Serveuse au Burnt Toast Diner
Pouvoirs : Memoire Surnaturelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Charlene Andrews Empty
MessageSujet: Re: Charlene Andrews   Charlene Andrews Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:18

Donc je suis validée ? (fallait vraiment que tu fasses des rimes ? En tout cas, ça sonne bien)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

Charlene Andrews Empty
MessageSujet: Re: Charlene Andrews   Charlene Andrews Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:41

Je pensais t'avoir répondu, mais on dirait bien que ma réponse n'est jamais apparue. Donc, pour te répondre, oui tu es bel et bien validé. Bienvenue dans la ''famille'' ( Razz ) et bon jeu (oui, des rimes, il fallait que je le fasse geek . eh bien, merci Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Contenu sponsorisé





Charlene Andrews Empty
MessageSujet: Re: Charlene Andrews   Charlene Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlene Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Ici, l'aventure commence

 :: ► Dossiers d'admission :: Dossiers abandonnés.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser