Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Simone Deveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Simone D
Invité
Anonymous



Simone Deveaux Empty
MessageSujet: Simone Deveaux   Simone Deveaux Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:48


~ Civilité ~


*Nom(s): Deveaux

*Prénom(s): Simone

*Surnom(s): Aucun à ma connaissance^^

*Sexe et tranche d’âge: Féminin, 28 ans.

*Métier et lieu de vie: Négociante dans le domaine de l'art

*Célébrité utilisée: Tawny Cypress

~ Descriptif du personnage et connaissances ~

*Description psychique: La première chose que l'on pourrait dire de Simone est qu'elle est une jeune femme indépendante. Elle est totalement épanouie dans son métier comme ailleurs, même si sa relation amoureuse avec le peintre Isaac Mendez connaît quelque déboires. Elle n'aime pas qu'on lui donne des directives et aurait plutôt tendance à les prendre elle-même. N'est-elle donc pas à l'origine de la première cure de désintoxication de son petit ami ? En femme généreuse, Melle Deveaux porte toute son attention aux autres, un peu comme un ange gardien. Bien qu'elle ne se laisse pas facilement berner et qu'elle sache tenir tête, elle est capable d'une grande douceur et sait prendre soin de ses proches. Elle est ainsi très présente aux côtés d'Isaac mais aussi de son père Charles, vieil homme mourant. Ses goûts ne se tiennent pas à l'art uniquement : Simone est très curieuse et s'intéresse à tout, ce qui la rend des plus intéressantes lors de conversations en sa compagnie.

*Description physique: Simone est une femme grande et svelte, qui aime mettre son corps en avant : elle ne porte que très rarement des jeans et des hauts simples, et préfère de jolies robes ou jupes, voire des tailleurs élégants, accompagnés de jolis bijoux et d'une coiffure toujours soignée. Elle porte du maquillage, comme toutes les femmes, mais n'en fait pas non plus trois tonnes... C'est de toute façon inutile : son charme est naturel et provient de ses yeux... De magnifiques yeux verts qui vous hypnotisent lorsqu'elle pose son regard sur vous... Enfin, notons que miss Deveaux a une couleur de peau foncée en accord avec ses origines.

*Particularités: Aucune, si ce n'est ses yeux (oui je fais une fixette là-dessus, je suis jalouse je veux les même xD) ^^

*Connaissances:
- Charles Deveaux : son père, malheureusement mourant, elle est très proche de lui.
- Isaac Mendez : son petit ami actuel, de qui elle est vraiment amoureuse mais leur relation se dégradera...
- Peter Petrelli : l'aide-soignant qui s'occupe de son père, une relation amicale existe entre eux, mais les sentiments de Simone envers lui deviennent de plus en plus confus...
- Angela Petrelli : la mère de Peter est une amie de son paternel, elles ne se connaissent pas plus que ça mais ce sont parlé de nombreuses fois suites aux visites d'Angela à Charles.

~ Origines ~

*Pouvoir: Aucun

*Histoire: Simone Deveaux est née il y a 28 ans, dans une famille aimante et relativement riche. Depuis toute petite, elle a vécu dans le confort du très grand appartement de ses parents dans leur loft du centre-ville de New York. Fille unique, elle a donc eu droit à tout ce qu'elle demandait sans pour autant devenir une enfant gâtée. De toute façon, Simone n'a jamais été quelqu'un de capricieux. Très jeune, elle commença à se passionner pour les dessins, allant jusqu'à rester des heures 'cloîtrée' dans sa chambre pour vaquer à ses occupations artistiques. L'école se révéla ne pas être tout à fait son fort et pourtant, elle travailla dur afin d'obtenir de bonnes notes pour entrer dans une fac d'art. Non pas pour peindre... Elle n'était pas assez douée pour cela non plus. Mais son côté indépendant et têtu lui valu de trouver finalement sa voie : elle vendrait des tableaux, elle serait donc négociante en art. Son boulot commencé après avoir décroché son diplôme, Simone débuta son travail et se rendit compte qu'elle ne s'était pas du tout trompée. Elle était presque épanouie à cet instant de sa vie... Mais une chose manquait : l'amour... Elle le trouva auprès de l'un de ses 'clients', Isaac Mendez, qui en tant qu'ami (en premier lieu) fut celui qui l'aida à remonter la pente après la mort de sa mère. Simone retrouva le goût de vivre après ce choc et il fut évident qu'Isaac comptait beaucoup plus que ça pour elle. Ils débutèrent une relation passionnée mais tendue à cause des problèmes de dépendance à la drogue de son nouveau petit ami.
Quelques temps plus tard, le père de Simone tomba gravement malade et il ne lui reste désormais plus que quelques semaines à vivre. Peter Petrelli, son aide-soignant à domicile, est devenu un ami très proche de Simone. Du moins, c'est ce qu'elle essaie de se dire... Avec Isaac cela ne va pas fort et c'est avec Peter que Simone parle le plus. A qui raconte-t-elle sa douleur de perdre bientôt son père sinon lui ? Surtout pas Isaac... Il n'était plus lui-même ces derniers temps et Simone savait qu'elle ne trouverait pas le réconort tant recherché avec lui. Avec Peter en revanche... Et c'est de ce fait que ses sentiments pour ce dernier deviendront de plus en plus confus pour la jeune femme...

~Informations du joueur~

*Prénom: Lizou (je préfère hein ^^)

*Âge et lieu de vie:
Je peux mettre 19 ans hein, je les ai dans un peu plus d'un mois Razz / France, Bourgogne

*Expérience rpg: Beaucoup je dirais ^^

*Où avez-vous trouver le forum ? En flânant sur l'annuaire de forumactif.

*Le code du règlement ? [Heroes]

*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? Aucun problème, les règles sont claires et complètes. Mais je tenais absolument à ajouter un grand bravo aux fondateurs et admins de ce forum qui nous ont fait là un très beau RPG ^^ Une organisation en béton à ce que je vois aussi... Bref, chapeau bas à vous Razz
--> Le kit arrive, j'ai quelques photos en stock et si je suis validée, j'irais de ce pas poster ma demande graphique (parce que vos kits sont superbes O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

Simone Deveaux Empty
MessageSujet: Re: Simone Deveaux   Simone Deveaux Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:03

Rien à redire sur ta fiche, elle est parfaite !
-Le modèle de présentation est respecté,
-Le contexte du personnage aussi,
-Comme tu as prévenue pour ton avatar, c'est correct;
Mais vaut mieux que tu l'es rapidement, sinon on pourra pas voir toute ta beauté.
Est-ce que c'est Pete ou moi qui vient de dire ça? Peut-être les deux ( Razz ).

Donc tu es validé.

Citation :
Je te conseille de débuter ton jeu en demandant à un membre s'il veut bien jouer avec toi (soit sûrement moi Razz ),
tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

Tu serais mieux de mettre l'âge de ton personnage dans ton profil et non ton âge à toi.

N'oublie pas qu'en cas de problème, Claire, Sylar et moi sommes présents et qu'une partie du forum est réservée à cela.

Le forum débute tout juste alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Simone D
Invité
Anonymous



Simone Deveaux Empty
MessageSujet: Re: Simone Deveaux   Simone Deveaux Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:45

Aucun souci pour tout ça, je te remercie grandement mon cher Peter (ben oui t'en rajoutes avec l'avatar je fais pareil Razz ) ^^
Je vais changer l'âge, effectivement c'est mieux comme ça xD Je cours faire ma demande de kit par la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

Simone Deveaux Empty
MessageSujet: Re: Simone Deveaux   Simone Deveaux Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:35

Bien bien bien, tout ça est très bien (comme je rigole dans mon coin Razz ). J'ai hâte de voir ton kit (tu sais, tu peux débuter un topic dans le Bulding Deveaux ou je pourrais te répondre Wink geek ).
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Contenu sponsorisé





Simone Deveaux Empty
MessageSujet: Re: Simone Deveaux   Simone Deveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simone Deveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simone part en vacances ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Ici, l'aventure commence

 :: ► Dossiers d'admission :: Dossiers abandonnés.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser