Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mickaël Angel Connors

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël
Invité
Anonymous



Mickaël Angel Connors Empty
MessageSujet: Mickaël Angel Connors   Mickaël Angel Connors Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:53

~ Civilité ~
*Nom(s): Connors

*Prénom(s): Mickaël Angel

*Surnom(s): Mike ou Ange

*Sexe et tranche d’âge: Homme, environ 18 ans

*Métier et lieu de vie: Etudiant à Odessa

*Célébrité utilisée:
Chester Charles Bennington

~ Descriptif du personnage et connaissances ~

*Description psychique:
Mickaël est un jeune homme peu bevard mais qui malgré tout est toujours souriant. Lorsqu'on prend le temps de le connaître, Mickaël apparaît comme un garçon gentil et loyal.

*Description physique:
Mickaël est relativement petit, il ne mesure qu'un mètre soixante dix-huit et pèse 72 kilos. Il est brun mais ce colore souvent les cheveux. Ses yeux sont gris foncé presque noirs. Il possède de nombreux tatouages ainsi que de piercings qu'il ne porte pas souvent. Il s'habille dans un style gothique très personnelle.

*Particularités:
Une douzaine de tatouages réparties sur tout le corps (je les donnerais au fur et à mesure), des lunettes.

*Connaissances:
Mike vit seul mais est secrètement amoureux de Claire.

~ Origines ~

*Pouvoir:
Le corps de Mickaël est entouré d'un espèce de bouclier invisible qui le rend plus résistant. Lui permettant ainsi de résister à toute attaque physique et lui permet d'enfoncer légèrement les murs.
Le problème est qu'il ne contrôle pas ce pouvoir et par moment, il devient aussi vulnérable qu'un être normal.

*Histoire:
Mickaël est né il y a 18 ans dans l'Iowa, à Davenport. Son père était chirurgien tandis que sa mère était ambulancière. C'était un bébé relativement chétif qui tombait souvent malade.
Lorsque Mike eut ses dix ans, la famille Connors décida de déménager dans le sud. Il s'installèrent à San Antonio au Texas où son père reprend son travail alors que sa mère décide de devenir infirmière. La vie de Mickaël se déroule parfaitement bien jusqu'au jour de ses 15 ans où un homme tire dans l'hôpital où travaille ses parents. La mère de Mickaël est tué dans la fusillade, alors que le père s'en sort avec une balle dans l'épaule gauche se qui le rendra infirme de son bras. Le père de Mickaël perd donc son travail et va commencer à boire. Malheureusement, la boisson fait que cette homme devient violent.
A dix-sept ans alors que d'étranges phénomènes font leurs apparitions dans la vie du jeune homme, son père devient de plus en plus violent. Finalement, ne pouvant plus supporter ce cauchemar, Mickaël décide d'arrêter cette folie et tue son père dans un accès de colère. Il est alors jugé pour le meurtre de son père mais après un procès long de trois mois, il s'en sort avec un cas de légitime défense. Il déménage quelques temps plus tard à Odessa où il devient étudiant. Il n'est pas beaucoup aimé dans le lycée de Odessa où la plupart des élèves l'évitent. Cela ne le dérange pas étant donné son caractère taciturne, mais il est amoureux d'une pom-pom girl qui ne le remarque pas: Claire Bennet.

~Informations du joueur~

*Prénom:
François-Mickaël

*Âge et lieu de vie:
20 ans, Paris

*Expérience rpg:
Beaucoup

*Où avez-vous trouver le forum ?
Sur google

*Le code du règlement ?
[Heroes]

*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ?
Non
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

Mickaël Angel Connors Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Angel Connors   Mickaël Angel Connors Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:33

Rien à redire sur ta fiche, elle est parfaite !
-Le modèle de présentation est respecté,
-Le contexte du personnage aussi,
-Tu as un avatar convenable.

Donc tu es validé.

Citation :
Maintenant je vais te poser quelques questions habituelles :
-Veux-tu que ton personnage ait un lien avec un personnage de la série ?
-Quel type d'habitation veux-tu (Colocation, seule... ) ?
-Veux-tu un poste particulier (Dirriger un restaurant, une discothèque, autre chose... ) ?

Je te conseille de débuter ton jeu en demandant à un membre s'il veut bien jouer avec toi, tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

N'oublie pas qu'en cas de problème, Claire, Sylar et moi sommes présents et qu'une partie du forum est réservée à cela. Si tu as besoin de créations graphiques, la partie est ouverte !

Le forum débute tout juste alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Mickaël
Invité
Anonymous



Mickaël Angel Connors Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Angel Connors   Mickaël Angel Connors Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:03

Citation :
Citation:
Maintenant je vais te poser quelques questions habituelles :
-Veux-tu que ton personnage ait un lien avec un personnage de la série ?
-Quel type d'habitation veux-tu (Colocation, seul... ) ?
-Veux-tu un poste particulier (Dirriger un restaurant, une discothèque, autre chose... ) ?

-non, pas pour l'instant.
-Une maison seul.
-Disons que comme je suis étudiant et que je vit seul, j'ai un petit job: Je bosse comme mécano dans un garage.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

Mickaël Angel Connors Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Angel Connors   Mickaël Angel Connors Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:38

Et voilà, ta maison ainsi que ton lieu de travail a été créer. Aussi, je viens de remarque cela, l'âge dans ton profil correspond à ton âge à toi. Il vaudrait mieux que l'on puisse voir l'âge de ton perso et non de toi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Contenu sponsorisé





Mickaël Angel Connors Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Angel Connors   Mickaël Angel Connors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël Angel Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Ici, l'aventure commence

 :: ► Dossiers d'admission :: Dossiers validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser