Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .::.Elyris Ivo.::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyris Ivo

Elyris Ivo


Nombre de messages : 23
Age : 35
Emploi : +~Etudiante~+
Pouvoirs : +~Image mentale~+
Date d'inscription : 11/07/2007

.::.Elyris Ivo.::. Empty
MessageSujet: .::.Elyris Ivo.::.   .::.Elyris Ivo.::. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:55

~ Civilité ~

*Nom(s):
Ivo

*Prénom(s):
Elyris

*Surnom(s):
Ely

*Sexe et tranche d’âge:
Féminin
17 ans née le 15 mai 1990

*Métier et lieu de vie:
Étudiante en psychologie
Habite dans une petite ville du nom d’Odessa, mais va déménager sur New York.

*Célébrité utilisée:
Kristen Bell

~ Descriptif du personnage et connaissances ~

*Description psychique:
Je suis une jeune fille loin d’être normale. Premièrement, j’ai développé une capacité extraordinaire qui me perturbe beaucoup. J’ai beaucoup de mal pour vivre avec ce pouvoir, ou plutôt cette malédiction se déclenchant dans les pires moment de ma vie. Mais pour le moment là n’est pas la question. Je vais vous présenter mes traits de caractère. Je suis une jeune femme calme qui aime apprendre, je suis très difficile à mettre en colère, mais une fois que les limites de l’acceptable sont dépassées, je peux devenir vraiment dangereuse. Je suis également très gentille et j’aide toujours mon prochain quand cela est nécessaire. Mon plus gros problème est sûrement le problème psychologique suivant. J’ai développé en même temps que mon pouvoir une sorte de deuxième personnalité, La Rose bleue , qui des fois prend le dessus sur mes pensées et qui me force à utiliser mes pouvoirs à mauvaise escient. Sinon je suis une jeune fille jalouse et quelque peu rancunière qui pourra faire quelque bêtises pour des histoires de vengeances.

*Description physique:
Comment pourrais-je me décrire ? Je suis une jeune femme de 18 ans qui possède quelques petits avantages physique. Il est vrai que je suis assez jolie et que je n’ai pas à me plaindre de ce coté là. J’ai de longs cheveux blonds que je laisse souvent prendre sur mes épaules. Mes cheveux entourent de magnifiques yeux de biches bleu, ainsi qu’un visage sans aucune imperfection dût aux boutons de la puberté. J’ai un corps que l’on pourrait de qualifier presque parfait. Une poitrine honorable un ventre plat, que les heures de sports auront réussi à garder tel quel, des hanches symétrique et bien dessinées et de longues jambes qui pourrait être celle d’un mannequin. Tout ça pour vous dire que j’ai un physique qui attire déjà pas mal les garçons, pour mon grand plaisir et déplaisir dans certaines situations.
Ma description physique ne s’arrêtant pas là, je vais également vous parler de ma tenue vestimentaire. Il est vrai que j’adopte souvent une tenue de jeune fille sage, c’est-à-dire un jean délavé, un chemisier et une paire de basket. L’on pourrait dire que je me néglige mais ce n’est pas le cas, je porte ce genre de vêtement quand je dois aller en cours et quand le Rose bleue n’a pas fait des siennes mais une fois de sortie, j’opterais pour une jolie jupe plissé, un chemisier assortis et une paire de talons haut, me mettant en valeur.
Contente de ma présentation? Vous découvrirez le reste en RP

*Particularités:
Un tatouage en forme de rose dans le bas du dos.

*Connaissances:
Je connais de vue Claire Bennett étant dans le même lycée, mais je vais quitter Odessa pour vivre sur New York

~ Origines ~

*Pouvoir:
Mon pouvoir. Enfin une question importante. J’ai eut beaucoup de mal à déterminer ce qu’était mon pouvoir, que je ne contrôle que partiellement et que je considère comme une malédiction. J’ai la capacité de créer et d’envoyer n’importe quelle images mentales dans l’esprit d’une personne. Ces visions pourront beaucoup influencer les jugements, jusqu’à pousser des personnes au suicide ou à la dépression . C’est une sorte de dérivation du contrôle des esprits. Je vais vous donner un petit exemple de situation de mon pouvoir pour que vous puissiez comprendre son bon fonctionnement.
Exemple=> Une personne tente de m’agresser et comme défense je pourrai lui envoyer une série d’image mentale, de moi, complètement déformée, une vision d’horreur qui soit paralysera mon ennemi par la peur soit le fera fuir, car sur le moment il croira que je suis vraiment comme l’image envoyée.
L’on pourrait dire que mon pouvoir est le bébé de l’illusion et de la télépathie
Je ne contrôle pas encore bien mes pouvoirs et je peux envoyer par inadvertance des images mentales à des amis si mes sentiments sont perturbés.

*Histoire:

Mon nom est Elyris et je vais vous raconter l’histoire de ma vie qui n’a pas forcément été facile tous les jours. Ce nom, celui d’une ancienne déesse, me fut donnée le jour de ma naissance, le 15 mai 1990, dans un petit hôpital miteux près de New York. Mes parents, qui sont-ils vraiment ?Je ne le sait toujours pas, je pourrais vous définir certains de leur traits de caractère. Ma mère, je l’ai toujours vu à la maison, pensant d’abord qu’elle était au chômage je me suis rendue compte qu’elle était journaliste et plus précisément chroniqueuse pour un petit journal de notre ville, et elle travaillait à la maison pour pouvoir s’occuper de moi. Moi qui pensait que ma mère n’était qu’une flemmarde, j’ai vite déchanté et j’ai compris qu’elle m’aimait. Mon père, je ne le voyais jamais. Il avait un contrat avec une multinationale qui l’envoyait souvent dans tous les États-Unis et même de temps à autre dans d’autres pays pour plusieurs mois. Ma mère m’a toujours dit qu’il ne fallait pas que je m’inquiète, et que grâce à lui nous avions un toit et un frigo bien remplit. Mais comment ne pas s’inquiéter quand on voit son père rentrer avec plusieurs blessures, le jour de noël.

C’est dans cette atmosphère d’amour et de crainte que j’ai finit par rentrer au lycée. Je pensais que ces quelques années allaient être les meilleures de ma vie mais ce fut finalement les pires années de ma vie. J’avais beaucoup de mal pour m’adapter, ce qui fit que je suis restée renfermer sur moi-même, développant une sorte de mentor et amie imaginaire. La Rose bleue. Femme parfaite, n’ayant peur de rien et obtenant toujours ce qu’elle désirait. Je l’ai tellement adoré que je me suis identifiée à elle et que j’ai développé une double personnalité. C’est pendant cette période de ma vie que j’ai découvert que je n’était pas exactement une jeune fille ordinaire. Lors de mon premier rendez-vous amoureux. Avec un jeune homme du nom de Brody. Il avait un an de moins que moi et l’ont pouvait dire qu’il était le garçon le plus apprécié du lycée. Je me rend maintenant compte que mes pouvoirs y sont peut-être dans quelque chose dans le fait qu’il m’ai choisi comme « petit amie ». Il m’avait invité chez lui pour une soit disant soirée romantique mais rien ne s’est passé comme prévu. A peine arrivée chez lui, que déjà il me sautait dessus, m’embrassant et étant plus entreprenant que jamais. J’ai bien sûr prit peur et les pires images défilaient dans ma tête, des images de moi morte, des images de lui me tuant, en gros des images monstrueuses. Ce n’est que comme par magie qu’il me lâcha et qu’il me demanda de m’en aller, l’air complètement paniqué.
Bien sur les événements ne s’arrangèrent pas là, quelques événements survinrent. La disparition de mon père me peinèrent beaucoup. Il était allé à New York pour soit disant régler des affaires pour son entreprise, bien sûr tout ceci était un mensonge et il ne rentra jamais. J’ai donc passé mes épreuves de Baccalauréat première partie. C’est alors que ma mère m’annonça une nouvelle qui finit de m’achever. Mes parents n’étaient pas non plus des gens normaux et ma mère m’avoua son secret. Elle possédait une capacité étrange, celle de créer de la glace. J’ai été très surprise, mais d’une certaine manière, cette annonce me rassurait, je n’était plus la seule à être, comment dire, spéciale. J’ai aussi apprise que mon père avait la faculté de se rendre invisible et que peut-être pour cette raison, sont travail l’envoyait dans des missions dangereuses. La deuxième nouvelle fut le déménagement, ma mère voulait aller à New York pour retrouver mon père et découvrir la vérité.

C’est pendant le voyage que je dût une fois de plus utiliser mes pouvoirs mais cette fois-ci de manière délibérée et avec l’aide de la voix de la Rose bleue dans ma tête. Nous nous étions arrêtés sur une aire d’autoroute ma mère et moi et nous commencions à être en pénuries d’argent. Ma mère venait de prendre un café et moi une part de tarte à la cerise, malheureusement, son porte monnaie commençait à être vide, pas que nous soyons pauvre, juste que les économies y étaient passées. Vint le moment de payer et ma mère commençait à être bien embêtée car le serveur allait bientôt venir réclamer l’argent.
C’est d’une voix douce que je lui ai demandé de ne pas s’inquiéter, le serveur est arrivé et nous as demandé un total de 8$, je me suis concentrée et la voix a retenti dans la tête, m’ordon d’envoyer des images d’une actions révolus; Je me suis exécutée, envoyant dans l’esprit du serveur des images de ma mère lui donnant l’argent. Après quelques secondes, le serveur remercia ma mère et s’en alla vers une autre table. Ma mère ne comprit pas et je lui promis de m’expliquer tout une fois installées à New York. Notre nouvelle vie commençait. Une vie qui me rapprochait de plus en plus de mon destin.

~Informations du joueur~

*Prénom:
Cyril

*Âge et lieu de vie:
17 ans, dans une ville de banlieue parisienne 92

*Expérience rpg:
Euh, je ne sais pas à vous de jugez mais je pense être capable de m’en sortir

*Où avez-vous trouver le forum ?
Sur un top site

*Le code du règlement ?
Heroes

*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ?
Peut-être des couleurs pour les groupes des membres
Par exemple ( Heroes=> blanc
Humain=>rose
Admin=>rouge
Moderateur=>bleu )
Ce n'est qu'une supposition bien sûr. Sinon le reste est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

.::.Elyris Ivo.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Elyris Ivo.::.   .::.Elyris Ivo.::. Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:52

Rien à redire sur ta fiche, elle est parfaite!
-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable.
Donc tu es validé.

Citation :
Maintenant je vais te poser quelques questions habituelles:
-Veux-tu que ton personnage ait un lien avec un personnage de la série?
-Quel type d'habitation veux-tu (colocation, seule... )?
-Veux-tu un poste particulier à part être étudiante (dirriger un restaurant, une discothèque, autre chose... )?

Je te conseille de débuter ton jeu en demandant à un membre s'il veut bien jouer avec toi, tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

N'oublie pas qu'en cas de problème, Claire, Sylar et moi sommes présents et qu'une partie du forum est réservée à cela. Si tu as besoin de créations graphiques, la partie est ouverte!

Le forum débute tout juste alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer!

P.S.: Pour les groupes et leurs différentes couleurs, c'est en pourparlers avec les deux autres administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Elyris Ivo

Elyris Ivo


Nombre de messages : 23
Age : 35
Emploi : +~Etudiante~+
Pouvoirs : +~Image mentale~+
Date d'inscription : 11/07/2007

.::.Elyris Ivo.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Elyris Ivo.::.   .::.Elyris Ivo.::. Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:06

Voici les réponses à vos questions^^

-Veux-tu que ton personnage ait un lien avec un personnage de la série?


Oui, j'aimerais bien. Etant donné que mon personnage était dans le même lycée que Claire, je peux déjà avoir un petit lien avec elle et Zach, mais vu que je vais habiter à New York, j'aimerais bien avoir un lien avec les frère Petrelli ou alors avec Mlle Deveaux, à vous de voir ce qui vous arrange.

-Quel type d'habitation veux-tu (colocation, seule... )?


Un appartement partagé avec ma mère me conviendra parfaitement dans lur nouvelle vie qui débute à New York.

-Veux-tu un poste particulier à part être étudiante (dirriger un restaurant, une discothèque, autre chose... )?


Et bien cela dépendra de ce que l'on proposera pour les relations avec les personnage de la série. Ma mère étant une journaliste, pourrait écrire dess articles sur la campagne et plus particulièrement sur Nathan et sa famille et je serais en quelque sorte chargée de récolter le plus d'informations croustillante pour que ma mère ait un bon article.
Donc comme poste particulier, pourquoi pas "journaliste" de terrain.

P.S.: Pour les groupes et leurs différentes couleurs, c'est en pourparlers avec les deux autres administrateurs.


Ceci n'est qu'une suggestion, les seules avantages des couleurs est qu'elles marquent vraiment les différents groupes, mais là je ne sait pas si c'est vraiment necessaire car il n'y a que peu de groupe, à la limite créer un groupe invisible pour les gens validés et ceux qui viennent d'arriver pour le différencier....^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

.::.Elyris Ivo.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Elyris Ivo.::.   .::.Elyris Ivo.::. Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:38

Pour les liens, comme je l'ai pu le voir dans un topic de flood, Simone et toi en parlez. Pour les frères Petrelli, moi ça ne me dérange pas, mais faudra demander à Nathan.

Pour l'habitation, ton appartement partagé avec ta mère a été créer.

Pour ton poste particulier, moi ça ne me dérange absolument pas que tu soit journaliste de terrain. Par contre, vu l'âge que tu as et que tu es encore une étudiante, il serait mieux que tu sois en quelque sorte une stagiaire en ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Elyris Ivo

Elyris Ivo


Nombre de messages : 23
Age : 35
Emploi : +~Etudiante~+
Pouvoirs : +~Image mentale~+
Date d'inscription : 11/07/2007

.::.Elyris Ivo.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Elyris Ivo.::.   .::.Elyris Ivo.::. Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:03

Par contre, vu l'âge que tu as et que tu es encore une étudiante, il serait mieux que tu sois en quelque sorte une stagiaire en ce domaine


Oui Oui parfaitement, en fait je ne ferait qu'aider ma mère dans l'écriture de ses articles en lui cherchant des informations sur le terraint, je n'ai aucun salaire et je continue d'aller en cours....Pour discuter avec Nathan j'attend qu'il fasse sa fiche, et ensuite je commencerait le RP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

.::.Elyris Ivo.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Elyris Ivo.::.   .::.Elyris Ivo.::. Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:41

D'accord, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Contenu sponsorisé





.::.Elyris Ivo.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Elyris Ivo.::.   .::.Elyris Ivo.::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::.Elyris Ivo.::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::.Elyris Ivo.::.
» .::.Abscence de Elyris.::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Ici, l'aventure commence

 :: ► Dossiers d'admission :: Dossiers validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser