Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .::.Mal de Crâne.::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyris Ivo

Elyris Ivo


Nombre de messages : 23
Age : 35
Emploi : +~Etudiante~+
Pouvoirs : +~Image mentale~+
Date d'inscription : 11/07/2007

.::.Mal de Crâne.::. Empty
MessageSujet: .::.Mal de Crâne.::.   .::.Mal de Crâne.::. Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:30

! Pv: Charlie Andrews !


Ce matin, jour de fête pour moi. Je n'ai pas cours. que dire de plus à part que je me sens la plus heureuse du monde. Ma mère et moi sommes bien installés dans notre petit appartement New Yorkais et j'adore vraiment cette ville. De plus je me suis découverte, il y a peu de temps, des dons magnifiques et diabolique. Enfin tout ça pour dire qe ce matin, j'ai laissé ma mère faire son sport spéciale régim, pour venir prendre un chocolat chaud dans le mignon café pas très loin de chez moi...

Je me suis donc assise à une table de deux, seule. Il n'y avait pas grand monde à part une personne au comptoir et une jeune femme qui s'activait dans tous les sens. Je la regardait avec un petit sourire. Elle avait l'air sympathique et la manière dont elle passait d'une tableà une autre était assez drôle. Je l'ai attendu avant de commencer quoi que ce soit. Elle s'est donc approchée voyant que ma commande était en attente et je me suis concentrée pour lui dire exactement ce que je voulais.

Soudain un mal de crâne immense et de simages défilèrent dans ma tête/ Qu'est-ce qui se passait? Aucune idée mais s'était assez éprouvant et c'est à ce moment précis que mon pouvoir se déclencha projetant des images assez violente dans la tête de la jeune serveuse qui serait rapidement choquée ou effrayée. J'ai essayé de me calmer mais rien n' faisait....

Qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 35
Localisation : Texas
Emploi : Serveuse au Burnt Toast Diner
Pouvoirs : Memoire Surnaturelle
Date d'inscription : 04/07/2007

.::.Mal de Crâne.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Mal de Crâne.::.   .::.Mal de Crâne.::. Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:48

Une journée plutôt chargée pour Charlie... Et pour ses employés aussi. Une meute de gens était entré dans le café et pourtant miss Andrews était de bonne humeur.

Une de ses serveuses, nomme Jenny se baladait d'une table à une autre, avec ses rollers. De vieux rollers rouges qui roulaient toujours aussi bien... Charlene était derrière le comptoir, en traint de donner quelques ordres à Paul, Martha, Sean et Lucy, certains de ses employés. Après plusieurs heures derrière le comptoir et à servir quelques clients sur des milliers. Des tiramisus, des plats de spaghettis, des salades au thon et au mais… Et des cafés.

Elle remarqua alors, en début de matinée, une nouvelle cliente. Le café était ouvert depuis l’heure de six heure et demi. Vers onze heures, cette nouvelle cliente entra dans le café. Cette fille était blonde et jeune. Charlene devait d’abord s’occuper de Kelly, une cliente habituelle. C’était comme une amie car Kelly bavardait souvent avec Charlie lorsque cette dernière avait un peu de temps. Sauf que ce jour là, elle était beaucoup occupé donc comme d’habitude, Charlie lui servit un café avec du lait et deux morceaux de sucres puis observa Jenny qui avait l’air surmenée.

Charlie observa alors le sol, il y avait quelques taches. Enfin, maintenant qu’elle avait vu ça, elle le nettoierait le soir, avant la fermeture. Elle s’en souviendrait très bien, grâce à son pouvoir… Car sa mère, Judy était une vraie tête en l’air. Mais ce n’était que sa mère adoptive…

Après quelques minutes, Charlie remarqua Jenny paraître effrayée. Choquée. Charlene s’avança vers Jenny puis le premier réflexe fut d’appeler Sean pour qu’il prenne la relève de son employée et Charlie essaya de déshypnotiser Jenny, si c’était ainsi que l’on pouvait appeler…

« Ça va aller ? » Demanda-t-elle lorsque Jenny parut un peu moins choquée.

Charlene regarda alors ses alentours, elle remarqua alors que la nouvelle cliente les observait. Charlie recommanda à Jenny d’aller se reposer un peu, puis Charlene prit un menu, s’avança vers la table où se trouvait la nouvelle cliente puis posa le livret devant elle. Et elle s’installa devant la nouvelle cliente.

«  Bonjour. » Commença-t-elle. C’était toujours par ça qu’elle commençait. « Vous êtes nouvel d'après ce que je vois... » Demanda-t-elle ensuite, en la regardant.

Elle vouvoyait chacun de ses clients, à par si ces derniers éaient des clients qui avaient l'habitude de venir et donc qu'elle connaissait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Elyris Ivo

Elyris Ivo


Nombre de messages : 23
Age : 35
Emploi : +~Etudiante~+
Pouvoirs : +~Image mentale~+
Date d'inscription : 11/07/2007

.::.Mal de Crâne.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Mal de Crâne.::.   .::.Mal de Crâne.::. Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:15

Pourquoi un matin comme les autres devait-il s'être transformé en une déplaisante scène. J'allait passer sa commande dans une seconde. La serveuse était venue me voir et tout était censé se dérouler comme prévu, pourtant une événement majeur venait de se produire. Jefut pris d'un immense mal de crâne et comme si cela ne suffisait pas, mon pouvoir venait de se déclencher. Il fallait toujours que ce genre de chose m'arrive. J'enchainai gaffe sur gaffe et rien ne pouvait changer cela. Le mal de crâne combiné à mes pouvoirs avait donné une réaction étrange. Des images des plus horribles de meurtres, de corps mutilé et d'autres choses sans nom se projetèrent dans l'esprit de la serveuse. Une réaction normale chez la jeune femme se produisit, elle ne put plus du tout parler, ni même bouger. Heureusement qu'une des autres serveuses vint à la rescousse...

C'était celle qui était resté derrière le comptoir toute la matinée. J'essayait de dissiper les images de mon esprit sans vraiment y réussir, de plus la relève venait de me parler et je n'arrivai pas à me concentrer...Je lui dit d'une voix étrange:

_Oui....je...suis nouvelle...J'aimerai prendre un cappucino s'it vous plait...

J'avais fait du mieux que je pouvais pour lui répondre clairement et comme si cela ne suffisais pas mon pouvoir envoya dans l'esprit de la jeune femme des images de Cappucino, de pub de cappucino de tout ce qui se rapportait au Cappucino, après ça elle allait sûrement avoir elle aussi envie de boire du Cappucino...

Je la regardais et essayais de lui faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 35
Localisation : Texas
Emploi : Serveuse au Burnt Toast Diner
Pouvoirs : Memoire Surnaturelle
Date d'inscription : 04/07/2007

.::.Mal de Crâne.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Mal de Crâne.::.   .::.Mal de Crâne.::. Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:51

Cappuccino ? Pourquoi ces idées apparaissaient-elles dans son cerveau ? Charlie savait très bien ce qu’était un cappuccino. C’était ce qu’elle servait assez souvent…

« Vous le voulez avec du sucre votre cappuccino ? » Demanda-t-elle sur un ton naturel.

La cliente avait l’air gênée. Charlene l’avait parfaitement deviné et elle croyait bien que c’était cette cliente qui lui envoyait des images comme celle du cappuccino… Ce n’était qu’une intuition féminine mais Charlie ne voulait pas demandé à la personne si elle avait un pouvoir car cette dernière la prendrait certainement pour une folle… En tout cas, la mémoire surnaturelle de Charlene ne lui ferait certainement pas oublier ce détail de sa vie.

Après la réponse de la fille, Charlene se leva puis avec ses chaussures à roulettes, elle alla chercher un café qu’elle servit dans une tasse de taille moyenne blanche en porcelaine sans motifs, qui était posée sur une petite assiette carrée.

[Désolée pour la courte longueur de la réponse, pour sa qualité médiocre et mon retard…]
Revenir en haut Aller en bas
Elyris Ivo

Elyris Ivo


Nombre de messages : 23
Age : 35
Emploi : +~Etudiante~+
Pouvoirs : +~Image mentale~+
Date d'inscription : 11/07/2007

.::.Mal de Crâne.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Mal de Crâne.::.   .::.Mal de Crâne.::. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:31

[Pas de souci, je pense que vu que mon fatiguomètre est très élevé je vais aussi ne pas faire un Rp super long]


Elyris continuait de supporter son mal de crâne. De plus son pouvoir actionné, se répercutait sur toutes les personnes l'approchant. La jeune serveuse en avait en effet, fait les frais avec son histoire de cappuccino. Heureusement la serveuse semblait ne pas trop être affectée. Elle aurait sûrement envie de cappuccino mais rien d'autre. Elyris la regarda et se demanda comment l'on pouvait supporter ce genre d'image. Son mal de crâne se fit moins fort et elle put arrêter d'utiliser son pouvoir ce qui était pour le mieux...

_Oui je veux bien du sucre s'il vous plait...

La jeune serveuse s'éloigna. Elyris avait encore mal à la tête et soudainement sans crier gare, la douleur s'empara de nouveau d'elle. Sa tete allait exploser. Des images de cordes de pendues, de fond d'océan, de sa en plastique autour du visage, résonnèrent dans sa tête. Son pouvoir se retournait contre elle. Le pire c'est qu'il évoluait. Ses images n'eurent pas seulement pour effet d'effrayer Elyris, mais la privèrent également d'oxygène. L'image de la corde lui donnait l'impression qu'elle était étranglé par une corde invisible. L'image de fon d'océan, lui donnait l'empêchait de respirer de peur d'avaler de l'eau et le sac en plastique lui donnait le même effet de non respiration. Elle ne pouvait plus respirer. Elle ne savait pas que les effets de son pouvoir pouvaient être aussi puissant.

Elle se leva et tomba au sol inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::.Mal de Crâne.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Mal de Crâne.::.   .::.Mal de Crâne.::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::.Mal de Crâne.::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Jeu - Les Etats-Unis

 :: ► New-York :: Centre-ville :: Burnt Toast Cafe
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser