Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nathan Petrelli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Chez moi Hyde Park, ou au cabinet à New-York
Emploi : Politicien
Pouvoirs : Voler
Date d'inscription : 13/07/2007

Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:48

~ Civilité ~

*Nom(s): PETRELLI

*Prénom(s): Nathan

*Surnom(s): L’homme volant

*Sexe et tranche d’âge: Homme d’environ la quarantaine

*Métier et lieu de vie: Politicien, ancien officier dans la Navy et vivant à Hyde Park à New-York

*Célébrité utilisée: Adrian Pasdar


~ Descriptif du personnage et connaissances ~

*Description psychique: Nathan est un homme plutôt patient et il donne son aide quand il le peu. Il est trop facilement colérique, mais il essaye de se contrôler. Il veut à tout prit réussir sa carrière politique et devenir un homme très puissant. Il est très ambitieux et veut toujours le meilleur pour ses proches. Il est proche de sa famille en général, mais en ce moment, il se concentre sur sa carrière politique. Il est donc plus occupé à travailler, qu’à passer du temps avec les siens. Il est très protecteur avec son épouse Heidi, car depuis leur accident de voiture, elle est en fauteuil roulant et il essaye de la protéger de tout.
Caractère

*Description physique: Nathan est assez grand, environ 1m80. Il a les yeux marron et est brun. Il a les cheveux coupés courts. Il n’a pas de tatouages visibles, il ne porte pas de lunettes, il est juste en costumes trois pièces tout le temps.

*Particularités: Etant jeune il a eu une fille, qui n’est autre que Claire Bennet. Ils ne se sont jamais vu et pour le moment, elle n’est pas la priorité de Nathan. Nathan a le pouvoir de voler, il arrive a contrôler son don, mais il le cache, car sinon sa carrière politique pourrait s’arrêter là.


*Connaissances: Nathan a pour frère Peter, pour mère Angela, pour femme Heidi et pour enfants, deux fils, Simon et Monty. Son père est décédé, donc on ne sait rien sur lui. Il connaît Simone Deveaux, car il va avoir besoin de son aide, pour trouver le tableau que son frère Peter veut. Nathan connaît les Deveaux, par l'intermédiare de son frère Peter, car ce dernier s'occupe du père de Simone.


~ Origines ~

*Pouvoir: Nathan est un homme volant. Nathan a la capacité de voler, comme son frère Peter. S’il parvient à contrôler son pouvoir, en tout cas plus que Peter, il ne comprend pas ce qui lui arrive. De plus, il n’est pas du tout content d’être différent, car son métier est très médiatisé. Il est capable de franchir le mur du son et de voler en quelques secondes sur plusieurs dizaines de kilomètres


*Histoire: Ancien avocat, Nathan semble être l’homme qui arrive à tout et qui a déjà bien réussi dans sa vie professionnelle. Il se présente comme candidat aux élections des membres du Congrès Américain et est actuellement engagé dans la campagne électorale.
Très soucieux de son image, il craint que l’attitude désastreuse de sa mère Angela, désespérée depuis le décès de son mari (elle vole parfois dans les magasins, une fois, c’était une paire de chaussettes), et les prétentions saugrenues de son jeune frère Peter, qui a souvent vécu dans son ombre (Peter veut sauver le monde et Nathan lui brise toutes ses idées), ne nuisent à sa campagne électorale et viennent ternir sa réputation. Pour les mêmes raisons, il tient sa femme Heidi à l’écart de sa campagne. Cette dernière ce déplace en fauteuil roulant, depuis qu’ils ont eu un accident de voiture.
Peter prétend depuis peu qu’il a développé de nouvelles capacités et peut voler. Nathan ne le croit pas et Nathan cache lui-même un secret : il vole depuis six mois environ mais ne veut surtout pas que cela se sache, car cela pourrait ruiner sa carrière et sa vie. Par ailleurs, il demeure très circonspect envers ses pouvoirs qui ont été la cause d’un drame lorsqu’ils sont apparus pour la première fois. Il n’hésitera pas ainsi à affirmer aux médias que son frère a tenté de se suicider (et non de voler) pour sauver sa campagne électorale.
Au fur et à mesure, Nathan va utiliser ses pouvoirs, consciemment ou inconsciemment, tout en continuant de cacher ce fait.

Minimum 10 lignes.
N'hésitez pas à inventer des petites anecdotes si vous avez un personnage existant.
Plus l'histoire sera bien écrite et plus votre niveau sera satisfaisant.

~Informations du joueur~

*Prénom: Gaëlle

*Âge et lieu de vie: 19 ans, en Bretagne (29)

*Expérience rpg:Beaucoup (mais en général je n’écris pas beaucoup de lignes, donc je vais faire un effort, pour avoir des messages assez long que pour la personne en face puisse avoir de quoi écrire également)

*Où avez-vous trouver le forum ? En cherchant un rpg sur la série Heroes, dans Google

*Le code du règlement ?
Vérification de la lecture.

*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ?
Je m’étais d’abord inscrit en Nathan Petrelli, mais le message pour me connecter automatiquement n’était pas arrivé à mon adresse mail, donc je me suis inscrit en Petrelli Nathan, si vous pouvez supprimé l’ancienne adresse, comme ça je pourrais m’inscrire en Nathan Petrelli, merci.
Pour le reste, tout va bien et je crois que je vais me plaire ici, avec vous


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:39

Avant de te validé, une chose à corriger et une autre à te dire. Puisque l'histoire du forum commence juste au premier épisode (ce qui veut dire qu'on ne suit pas exactement la série comme elle a été faite), il serait préférable que tu ne parles pas dans connaissances des personnes que tu ne connais pas encore. Donc, pour l'instant, tu ne devrais connaître que ta familles, les Deveaux (ou bien tu ne les connais pas, comme tu veux), Mr. Linderman et les gens travaillant avec toi. Ensuite, tu peux changer ton nom, je viens de supprimer l'autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Chez moi Hyde Park, ou au cabinet à New-York
Emploi : Politicien
Pouvoirs : Voler
Date d'inscription : 13/07/2007

Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:21

Je pense avoir fait ce qu'il fallait, sinon dit moi quoi changer et j'attend ton feu vert pour commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:27

Il faudrait juste que tu enlèves dans <<*Connaissances>>, les bouts d'avec Nikki/Jessica, Mohinder et Mr. Bennet tout en ne faisant référence à rien qui se passe dans d'autres épisodes que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Chez moi Hyde Park, ou au cabinet à New-York
Emploi : Politicien
Pouvoirs : Voler
Date d'inscription : 13/07/2007

Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:31

C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:37

Plus rien à redire sur ta fiche, elle est parfaite!
-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable.
Donc tu es validé.

Citation :
Je te conseille de débuter ton jeu en demandant à un membre s'il veut bien jouer avec toi.
Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

N'oublie pas qu'en cas de problème, Claire, Sylar et moi sommes présents et qu'une partie du forum est réservée à cela. Si tu as besoin de créations graphiques, la partie est ouverte!

Le forum débute tout juste alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Contenu sponsorisé





Nathan Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli   Nathan Petrelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Petrelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Petrelli
» Test de Nathan Petrelli
» Noah Bennett et Nathan Petrelli
» Peter Petrelli
» Peter Petrelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Ici, l'aventure commence

 :: ► Dossiers d'admission :: Dossiers validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser