Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos, ô vidéos...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidéos, ô vidéos... Empty
MessageSujet: Vidéos, ô vidéos...   Vidéos, ô vidéos... Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:51

La soirée débutait à peine, et le désert aride continuait à être ensoleillé.
En effets, en été, vers dix-huit heures, la pénombre ne pointait pas encore le bout de son nez.
Le soleil frappait fort, le sol était brûlant. La sècheresse continuait son chemin, dératisant hectare par hectare la terre de toutes plantes.
Odessa aurait pu se trouver près de Houston et ainsi de l’océan Atlantique, mais le sort en avait décidé autrement.
Les habitants subsistaient tout de même grâce à un groupe industriel qui permettait l’importation de l’eau.
Cette ville aurait pu ressembler à n’importe quelle autre ville américaine, calme, tranquille et sans histoire… Si des personnes aux dons extraordinaires n’étaient pas venus s’y nicher.
Ces personnes étaient toutes spéciales, possédaient toutes des capacité surhumaines, psychiques comme physiques.
La plus part de ces êtres extraordinaires vivaient cachés, travaillant comme n’importe quelle autre voisin.
Aides-soignants, hommes politiques, dessinateurs, policiers, pom-pom-girl, actrices érotiques… Oui, vraiment ces gens étaient capables de ressembler à « monsieur tout le monde ».
Ce monde aurait été si beau si elles se contentaient de s’intégrer… Mais, malheureusement, sous leurs sourires se cachent souvent des questionnements, des souffrances, refoulées depuis des années.
Comment parvenir à surmonter ses souffrances lorsque personne n’entend votre détresse ?
Ces gens ordinaires aux pouvoirs extraordinaires ne demandaient-ils pas uniquement un peu d’attention ?
Comment vivre avec l’impression d’être un monstre… ? A-t-on la conscience tranquille lorsque l’on utilise ses dons pour nos propres fins ?
Ne pense-t-on pas qu’un monde meilleur nous attend, à nous qui sommes si différents ?
Cette impression intense qu’un fabuleux destin nous attend, nous hante nuits et jours et se regarder dans le miroir devient difficile.
Avoir sur les épaules le futur du monde n’est pas de tout repos… Toutes ces choses que l’on voit dans les films fantastiques, sont-elles à présent vraies ?
Heureusement, c’est dans les moments difficiles que nos amis les plus chers sont présents pour nous redonner la joie de vivre, ce sentiment que l’on existe, que l’on est bel et bien en vie.
Pour Claire, c’était le cas. Son meilleur ami, Zachary, était toujours présent et disponible pour lui venir en aide, la réconforter lorsque son moral était au plus bas.
Marchant main dans la main, les deux amis se dirigeaient vers une haute passerelle de couleur bordeaux.
Des échos se faisaient entendre, ces bruits étaient dus au craquellement de la terre sèche sous leurs pas.
Une fois arrivés devant l’échelle qui menait à la passerelle de soixante mètres de haut, ils s’arrêtèrent de marcher. Claire se retourna alors vers son meilleur ami.


-Bon… Tu allumes ta caméra, et tu me filme bien… D’accord ? Essaye de suivre ma trajectoire de haut en bas, murmura-t-elle.

Claire posa sa main sur l’épaule de Zach puis la lâcha. Elle le regarda une dernière fois l’air de dire « ne t’en fais pas, tout va bien se passer ».
Agrippant l’échelle, elle montait des marches unes à unes avec précaution. En montant, elle pensait à la vidéo qu’allait tourner Zachary.
Elle savait qu’il admirait son don, mais parfois, cela l’énervait. Elle avait tenté une fois de dire à une personne son secret, mais on ne l’a pas cru, c’est pourquoi elle voulu prouver au monde ce dont elle était capable…


*Le plus important, c’est de ne pas se mentir à soi-même* Pensait-elle, anxieuse.

Arrivée sur la passerelle, elle posa son regard sur le sol : La distance qui les séparait était énorme !
De là-bas, elle voyait les rochers si petits qu’elle avait l’impression que ce n’étaient plus que des cailloux.


-Garde bien la caméra sur moi ! Criat-elle une dernière fois.

Claire commença à passer une jambe au dessus de la barrière, puis l’autre. Elle tenait fortement la barre qui lui permettait de se tenir, ayant la peur au ventre.
Elle prit une grande inspiration, ferma les yeux, et finit par lâcher la barrière.
Tombant, un air frais parcourais ses cheveux à vive allure. Cette sensation était amplement agréable, la faisant presque croire qu’elle était capable de voler.
Claire revint rapidement à la réalité, surtout lorsqu’elle s’écroula telle une crêpe bretonne au sol dur…
On ne pouvait savoir si la jeune fille allait bien, ou si elle était dans un état déplorable, toujours était-il qu’elle ne se relevait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
Arthur Méandre

Arthur Méandre


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Sur les routes
Emploi : Voleur
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 31/07/2007

Vidéos, ô vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, ô vidéos...   Vidéos, ô vidéos... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:26

C'est étrange comme l'on peut grandir dans un endroit, y passer les soi disant plus belles années de sa vie, et un jour s'y retrouver, et alors que l'on croyait avoir tout oublié, on se rend compte que les souvenirs son intact.

Sauf que dans le cas de l'homme qui marche téte baissé sous un soleil de plomb, ici ne sont pas réstées les plus belles années de sa vie, quand aux souvenirs il essaie de ne pas trop y penser, ou alors il les élimine. Et de facon radicale et définitive. Et pourtant, il se souvient de tout, dans les moindre détails. Comme il se souviendra longtemps des sons étranges d'un homme qui meure.

L'homme, qui de part sa solitude et sa démarche faisait presque pensais a un fantome, continua son chemin sur les pierres brulantes, foulant les herbes séches, qui lui évoquait une fuite effrainé, plus jeune, pour échappé a des flics et des chiens. Avec amusement il songea que peut-étre il trouverai la montre bas de gamme qu'il avait perdu se soir la. Bientot il arriva en vue d'une grande passerelle dont il n'avais jamais saisie l'intérét autre que celui de lui permettre de se retrouver seul les rares fois ou il avait réussi a échapper a la surveillance de son "pére". Pourtant cette fois si il semblait y avoir foule dans son lieu de réclusion. Enfin foule composé de deux personnes qui ne l'avait pas encore remarqué puisqu'il arriva dans leur dos. Il s'arréta un instant pour les observer, remarquant une caméra dans la main du gosse.


"il doivent tourner pour un film amateur."

Etant donné leur age il se dit qu'il le réverrai dans le cadre de sa toute nouvelles proffession. Pourtant lorsqu'il s'attarda sur l'attitude de la jeune fille une fois arrivé en haut de l'échelle quelque chose le forca a rester sur les lieux. Un instinct surement. Mais son instinct ne put rien faire quand il l'a vit enjamber la barriére a la peinture écaillée avant de...son cerveau eu un moment de flottement:

"elle tombe...son pote film...et elle vient de...bon dieu !"

Ce fut le son qui le rammenna sur terre. Un son immonde qui lui procurerait sans doute foule de cauchemard. Bruit des os se rompant, du sang giclant toute autour, donnant au pierre une couleur sable écarlate étrangement profonde, presque belle.

Arthur, horrifié, se jeta sur le jeune garcon qu'il saisit par le col et jetta au sol, le regardant avec un regard mélangeant dégout et incompréhension, teinté d'horreur et de colére, criant d'une voix paniquée


"mais tu est barge ! Espéce d'enfo**** elle saute, cette gamine se suicide, et toi tu film ?! Bordel mais pourquoi tu la pas dissuader ? "

Naturellement Arthur n'avait pas vérifier la mort de la jeune blonde. Une chute de cette hauteur, sur des rocher, personne n'aurait pu y survivre...mais normalement personne n'est censé pouvoir changer d'apparence comme de chemise. Etrange comme les gens oublie qu'il ne sont pas forcément unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Zach

Zach


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : [Odessa]
Emploi : [Lycéen]
Pouvoirs : Coming Soon...
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidéos, ô vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, ô vidéos...   Vidéos, ô vidéos... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:46

C'est incroyable tout ce qu'on rate, pensait Zachary alors qu'il marchait avec sa meilleure amie Claire à travers le désert aux alentours d'Odessa. On passe souvent devant des milliers de gens sans imaginer un instant ce qu'ils vivent et ce qu'ils sont. Par exemple, comment aurait-il pu imaginer il y a quelques mois qu'il deviendrait si proche de cette pom-pom girl qu'il trouvait alors totalement écervelée? Rien n'aurait pu lui répondre, pas même Claire elle-même. Tout s'était passé si vite, elle lui avait révélé son don et il avait tenté de l'aider par tout les moyens de l'aider à s'accepter par elle-même. Il s'était lé d'amitié si vite, peut-être même trop vite que cela devait en paraitre louche pour les autres lycéens...
Mais aujourd'hui, ce n'était pas vraiment le temps à ce genre de réflexion, quoique peut-être, vu que ni Claire ni Zach ne disait mot, chacun plongé dans ses propres pensées, ses propres craintes et désirs. Ils semblaient aussi que le lieu lui-même où ils déambulaient les avant rendus muets, subjugués par l'absence torride à des kilomètres à la ronde. La cruauté du désert. On ne voyait que du sable, des montagnes, des plateaux au loin, et des arbres morts, beaucoup d'arbres morts. Tout cela faisait froid dans le dos. D'ailleurs, c'était la seule chose qui pouvait refroidir un peu les voyageurs égarés dans ce lieu brulant. Il y avait pourtant une sorte de sentier tracé au sol, comme un vestige d'une ancienne activité humaine abandonnée. Cette "route" menait à l'ancienne raffinerie, qui avait surement tenté, jusqu'à il y a encore une dizaine d'années d'extraire désespérément l'or noir du désert. Peu importe comment elle avait fini, aujourd'hui, seul quelques jeunes s'y retrouvait parfois. Pour boire, se défoncer ou encore, se filmer... Et c'était bien là le but des deux adolescents qui s'y rendaient en cet fin d'après-midi. Ils étaient presque sûrs qu'il n'y aurait personne. En effet, la passerelle n'était généralement courtisée que passé le coucher du soleil. Qui ne devrait se produire que dans quelques heures encore.
Zachary sortit sa caméra et la regarda sous toutes les coutures. Ils se souvenait presque de tout ce qu'il avait filmé avec, depuis le temps qu'il l'avait. Mais le plus marquant était sans doute tout ces films en compagnie de Claire. Elle avait testé tout les types de morts possibles et avait faillit faire mourir Zach d'une crise cardiaque à chaque fois. Bien que son pouvoir de guérison miracle la sauvait à chaque fois, voir son amie souffrir mille morts était toujours relativement effrayant. Mais elle y tenait. Surement pas qu'elle aimait souffrir de cette façon, mais elle voulait peut-être braver tout les dangers et tester absolument toutes les limtes de son pouvoir, au péril de sa vie, si celui-ci défaillait. Non, ca n'était pas tout à fait ca non plus. Claire disait qu'elle voulait garder la trace vidéo pour montrer au monde son don qui la transformait, selon elle, en monstre de foire. Et curieusement, c'était un coté de son être que Zach aimait bien, Il trouvait ca cool et amusant, et Claire avait alors du mal à le supporter. En fait, tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle s'accepte elle-même.

Ils arrivèrent finalement devant la fameuse passerelle. Ils se regardèrent une dernière fois avant que Claire ne parte escalader le vieil escalier. On pouvait lire la crainte dans le regard de chacun. Crainte que le pouvoir de Claire ne marche pas, Crainte quelle ne se relève pas... Zachary encliqua sa cassette, et lança le film. Il suivit la montée des marches avec son objectif, puis zooma sur Claire en haut de la passerelle de métal. elle passa ses deux jambes de l'autre coté, et regarda la caméra, tout n donnant les dernières instructions à son caméramen.
Il avala sa salive, puis Claire se jeta dans le vide. Pendant sa chute,qui sembla durer des heures, toutes les craintes et les questions de Zach lui remontèrent à la figure comme une bouffée de fumée. Qu'était ce pouvoir? Etait-il inaltérable? Rendait-il Claire totalement indestructible? Se relèverait-elle?
Ses pensées retombèrent comme un souffle de flammes quand Claire toucha le sol dans un grand fracas.


-Oh non Merde! CLAIRE!!!! cria t-il.

Il se précipita vers le lieu où elle venait de tomber. Essayant de garder la caméra vaguement fixée vers le corps inanimé de son amie. Mais sa course fut totalement plaquée au sol en une seconde. Stupéfait, il était tombé comme une crêpe sous le poids d'il ne savait quoi ou plutôt, il ne savait qui. Le caméscope fut projeté en avant vers Claire étalée, et miraculeusement, il pointait toujours la bonne direction, et le point rouge était toujours là. Mais Zach n'avait pas le temps de s'occuper si oui ou non, le film serait exploitable. Il se débattait dans les bras de son agresseur qui lui criait dessus, l'accusant de filmer le suicide de son amie. Il aurait voulu démentir cette affirmation mais aucun son ne sortait de sa bouche, son souffle était coupé. Dans un élan furieux, il donna un coup de genoux à un endroit quelconque de cette homme qui li avait sauté dessus et put se retourner. Il avait l'impression d'avoir déja vu cet homme, mais n'eut pas le temps de se poser plus la question. Il réussit finalement par se dégager un peu, et tendit sa main vers l'endroit ou Claire reposait. Il pouvait presque lui toucher la joue.


-CLAIRE!!!!! hurla-t'il.

C'était le seul mot qu'il semblait pouvoir dire à ce moment là. Il avait une peur bleue, pas seulement pour lui, mais pour Claire aussi, qui ne se relevait toujours pas. Et puis, alors qu'il était toujours en très mauvaise posture -il n'aurait su dire s'il venait de se prendre une droite ou si on tentait de l'étrangler, voire autre chose- il crut sentir un frémissement dans la joue de Claire. La plaie béante qu'il pouvait presque toucher d'ici semblait agitée d'une énergie folle qui la refermait...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Localisation : Odessa
Emploi : lycéen
Pouvoirs : super vitesse
Date d'inscription : 31/07/2007

Vidéos, ô vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, ô vidéos...   Vidéos, ô vidéos... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:49

15 h, Union Wells High School...

Adrian Miller marchait tranquillement vers la sortie lorsqu'il se fit rattraper par Steve, le bassiste de son groupe. La veille, ils avaient donné un concert dans un bar, concert auquel plusieurs élèves y avaient assistés. Le pauvre Adrian avait été harcelé toute la matinée....

"Hey, Air Raid Siren! Super ta performance!
-Merci Steve... Mais j'ai plus de voix...
-Compréhensible, j'ai cru que tes cordes vocales allaient lacher sur "Hallowed be thy name"! Moi, je sens plus mes doigts... On a joué combien de temps ?
-1h 45, je crois... Heureusement qu'il y avait un groupe qui passait après nous... J'en pouvais plus des rappels... Au fait, j'ai pas vu notre batteur, John ?
-John ? Il est resté chez lui... Il a pas fini de cuver...
-Quoi ?! Mais il avait pas une interro ou un truc dans le genre ? Aujourd'hui, c'est une interro et demain ça sera quoi...Son entretien d'embauche ? Faut qu'il fasse attention avec la bouteille... Je veux pas d'un alcoolique dans le groupe.
-Le condamne pas...
-Hey, il a aucun problème. Aucun. Ni familial, il se débrouille en classe... Mais la, il plonge droit dans une spirale infernale...
-Ouais, c'est triste...De toute façon, je dois lui apporter ses devoirs. Je lui parlerai. A plus, Adrian!
-Salut, Steve."

Adrian soupira. John était sur une muavaise pente, et si cela continuait comme cela, le groupe devrait se séparer de son batteur... Et en plus, ils devaient jouer encore une fois dans trois jours, cette fois pour le lycée... Adrian allait allumer son portable pour appeller son second guitariste, Jimmy, afin de modifier la set list. Ceci étant fait, Adrian avait besoin de décompresser. La soirée l'avait épuisée et sa matinée de cours aussi... Il n'avait pas vraiment envie de retourner chez lui...Quoi de mieux pour chercher la solitude que le désert, aussi ardent qu'il était ?

Vérifiant qu'il n'y ait personne, Adrian s'engouffra dans une petite ruelle et disparut en courant. Car Adrian possédait un don. Il pouvait courir à des vitesses incroyables. Au début, le jeune adolescent adorait son don. Mais il avait rapidement découvert que même si c'était cool de dépasser les trains, ça ne servirait pas à grand chose à Odessa... Adrian n'allait tout de même pas mettre des collants pour aller protéger la veuve et l'orphelin, comme dans les comics... Le jeune homme était indécis face à son avenir...

Il arriva en quelques secondes à une installation en métal. Cette installation fournissait de l'eau à Odessa. Claire était là, et montait les escaliers. Zach tenait à la main un objet qui ressemblait à une caméra et une troisième personne arrivait au loin...

Ne comprenant rien à cette étrange scène, le jeune homme se rapprocha de quelques pas. Il observait Zach avec étonnement. Pourquoi une caméra ? L'objectif de l'appareil était pointé vers le ciel...

Puis tout se passa très vite. Claire enjamba la barrière avec assurance et se laissa tomber. La rencontre de son corps et du sol produit un bruit mat... Le sol se colora d'une couleur pourpre...rouge sang...

Un grand type, cheveux longs et bouc accourut et empoigna Zach, lui hurlant dessus... Qui était ce type ? Le commanditaire de l'affaire ? L'esprit d'Adrian fonctionnait à toute vitesse...Pourquoi cette mise en scène ? Claire n'avait pas l'air dépréssive pourtant... Quoique... Pas mal de rumeurs courraient dans le lycée et Claire n'était plus beaucoup avec Zach...

Ignorant les deux autres personnes, Adrian utilisa sa vitesse pour rejoindre son amie.... Lorsqu'il s'agenouilla près du corps, d'atroces souvenirs s'emparèrent de son esprit... Il se revoyait petit, pleurant sur le corps de sa mère...



"Pas encore..."murmura-t-il.



D'une main tremblante, aidé de Zach, il retourna sur le dos Claire. Et là, l'impensable se produisit.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidéos, ô vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, ô vidéos...   Vidéos, ô vidéos... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:53

Claire posa sa main sur l’épaule de Zach puis la lâcha. Elle le regarda une dernière fois l’air de dire « ne t’en fais pas, tout va bien se passer ».
Agrippant l’échelle, elle montait des marches unes à unes avec précaution. En montant, elle pensait à la vidéo qu’allait tourner Zachary.
Elle savait qu’il admirait son don, mais parfois, cela l’énervait. Elle avait tenté une fois de dire à une personne son secret, mais on ne l’a pas cru, c’est pourquoi elle voulu prouver au monde ce dont elle était capable…
Au monde ? Était-ce là vraiment la raison qui la poussait à vouloir se filmer durant ses soit disants... Prodigieux exploits.
Non, c'était faux. En réalité, si Claire voulait être enregistrée durant ses guérisons, c'était uniquement dans le fol espoir qu'un jour, de certaines personnes puissent les voir.
Ces personnes étaient extrêmement spéciales pour la jeune Cheerleader, même si elle ne les avait à vrai dire jamais connu.
Certes, elle avait passé 9 mois dans le ventre d'une d'entre elles, mais toujours était-il qu'elle ne s'en souvenait plus.
Pour elle, Claire ne connaissait ses parents, ni d'Ève, ni d'Adam.

Une fois arrivée avec Zachary elle se mise à courir jusqu'à la passerelle...
Tout un tas d'idées et de peurs en tête, se demandant si tout allait tout de même bien se dérouler.
Elle ferma alors les yeux et passa sa première jambe de l'autre côté de la barrière, et fini par passer la seconde.
Elle regarda alors Zach qui tenait toujours sa caméra pointée sur elle.

*Allé ma vieille, dis-toi que c'est pour les bios...* Pensait-elle en ravalant sa salive.

Elle lâcha alors la barrière et se retrouva dans le vide.
Dans sa chute elle eut à peine le temps d'apercevoir que d'autres personnes se trouvaient autour, avec Zach...
Son coeur s'accéléra alors, son souffle ne tenait plus bon... Elle savait qu'ils allaient avoir des problèmes, et elle voulait à tout prix protéger son secret.
Dans le vif de l'action, elle décida de tout faire pour atterrir sur le côté, ce qui se produisit.
Sa côte se retrouva alors hors de son ventre, et un bout de bois qui traînait se planta directement dans sa boite crânienne ce qui empêcha sa guérison : Claire ne put se relever, partiellement... Morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
Arthur Méandre

Arthur Méandre


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Sur les routes
Emploi : Voleur
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 31/07/2007

Vidéos, ô vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, ô vidéos...   Vidéos, ô vidéos... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:16

[puisque je m'absente, je me débrouille pour ne pas vous freiner tout en étant la, c'est pourquoi le message est court]

Zach paraissait paniqué chose étrange pour quelqu'un qui vient de filmer sa meilleur amie en train de sauter. Mais son visage semblait s'inquiéter du sort de la jeune femme, comme étonné qu'elle ne se reléve pas. Toujours est-il que le jeune étudiant se débattait comme un beau diable dans son corp a corp contre Arthur. Et celui ci qui a l'origine ne contait que l'immobilisé se retrouva soudain a devoir se battre, il le compris en recevant le genoux dans les cotres, et il répondit d'un rapide crochet du droit a la machoir, serrant les dents a cause de la douleur...une douleur bien trop énorme pour étre celle d'un simple coup de genoux...une douleur brulante.

Arthur recula, sa vue vaccillante. Il descendit son regard sur son coté et remarqua que sa chemise blanche commencer a étre teinté par le méme colorant que les rochers... Il tomba en arriére avec une pensée absurde :


¤ sa m'apprendra a mal accroché mon couteau.... ¤

ce couteau trouver dans l'héritage de son pére véritable ( comprenant aussi une véritable fusil de chasse, un vieux land rover trainant a présent dans la ferme famillialle, et quelques chemises) venait de lui entré dans les cotes, a cause du coup de genoux de Zack. Et avec horreur Arthur heurta le sol, visage face a face avec celui horriblement transpércé de Claire...puis le noir l'engloutie.

Mais que pouvais faire les adolescents d'un inconnue bléssé, et d'une adolescente fraccassé et transpércée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Zach

Zach


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : [Odessa]
Emploi : [Lycéen]
Pouvoirs : Coming Soon...
Date d'inscription : 02/07/2007

Vidéos, ô vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, ô vidéos...   Vidéos, ô vidéos... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:52

La passerelle qui n'aurait du être que le lieu de tournage d'un film amateur était devenu un vrai champ de bataille. Les rochers et le métal de la vieille structure était recouverts de sang frais. Sang qui qui commença à attirer quelques charognards... Un vautour survolant la scène suivait l'avance des combats de son oeil perçant. Il n'était pas courant de voir de tels oiseaux dans les environs d'Odessa, mais presque tout le monde savait que quelques uns avaient élus domicile dans le désert. Et sortaient à l'odeur du sang. Mais la volaille de malheur ne se posa pas pour autant. C'était encore trop agité, et elle craignait de perdre des plumes si elle s'approchait trop près des malheureux égarés, pas si inoffensifs que ca. On aurait presque aussi pu dire que quelque chose chez ces personnes la rebutait. Quelque chose de... différent.

Sur le sable brulant du désert, Zachary continuait de se débattre follement contre son mystérieux assaillant. Alors qu'il s'était désespérément rapproché de Claire grâce à un coup de genou au premier endroit venu -qu'il s'était d'ailleurs bien fait rembourser- il sentit comme la prise de l'adulte qui venait de se jeter sur lui faiblir. Il en profita pour se dégager et rejoindre Claire en courant. Il put alors voir clairement un autre adolescent à son chevet. Il reconnut Adrian, un type de son lycée, même un type dans un des groupes de rock du lycée. Il ne le connaissait pas trop, mais entre tout les non-populaires, c'était comme un pacte de coopération. Mais cela restait tout de même dérangeant. Cela ne plairait surement pas à Claire que quelqu'un d'autre qu'elle n'aurait pas choisi apprenne l'existence de son pouvoir. Bagatelles. Zach effaca ses interrogations de ses pensées et se concentra sur son amie.


-Oh non Claire! Réveille-toi! lui lançai-t'il.

Mais rien à faire, elle ne bougeait pas. L'angoisse lui saisit la gorge. Son pouvoir avait cessé de fonctionner! Et elle était morte sous ses yeux. Zach ne se le pardonnerait jamais et se jura de détruire sa caméra qui les avait fait venir ici. Adrian tenta de la retourner pour la mettre sur le dos. Zachary s'empressa de l'aider. Il vit alors le bout de bois planté dans le cou de Claire. Comme un réflexe, il dégagea l'endroit où il s'était enfoncé. Il hésitait à l'enlever, cela provoquerait surement une hémorragie plus grande encore mais au fond de lui, quelque chose lui intimait de le retirer. Finalement, il n'en fit rien, si cela activait alors son pouvoir, Claire serait démasquée à ces deux "inconnus" pas si inconnus que ca.
La plaie pourtant s'agita, et une vague de joie s'empara de Zach. Claire n'était pas morte!! Elle allait se relever encore! Zach était remplie de joie, sa crainte s'était évaporée en une seconde à peine. Il prit une épaule de Claire et, avec Adrian, la souleva légèrement sans toucher au bout de bois. Mais, elle ne semblait pas du tout reprendre conscience.


-Allez Claire, Reviens!

Sa voix semblaient désespérée, la joie éphémère de l'avoir cru voir guérir s'était encore évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Localisation : Odessa
Emploi : lycéen
Pouvoirs : super vitesse
Date d'inscription : 31/07/2007

Vidéos, ô vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, ô vidéos...   Vidéos, ô vidéos... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:20

Ce fut Zach qui retira le petit bout de bois. Une mine de dégout apparut dans les yeux d'Adrian lorsqu'il observait la branche s'extirper lentement du crane de la pom pom girl.

Zach et Adrian ne se connaissaient que très peu. Les "impopulaires" étaient assez mal vus, et ne faisaient pas grand chose non plus pour se faire connaître... Néanmoins, s'il avait pu parler, Adrian aurait félicité Zach de son geste. Mais l'adolescent était occupé à réprimer une violente envie de vomir. Le baton était couvert de matière blanche, visqueuse... Heureusement, l'objet ne resta pas longtemps entre les mains de Zach qui le lança au loin.

Mais ce qu'il vit le stupéfia. La blessure, comme animée d'une sorte de volonté indéfinissable, commençait à s'agiter... En quelques secondes, la plaie s'était entièrement refermée et surtout, le crâne de Claire n'en conservait aucune trace... Adrian était sans voix tandis que Zach suppliait à Claire de revenir...


"Wow... Je.. J'ai jamais vu ça...C'est...incroyable..."

Un mince sourire apparut sur le visage de l'adolescent. Il n'était pas tout seul! D'autres possédaient des dons comme lui... Mais, son sourire, aussi discret soit il, disparut et laissa place à un visage plus triste. Claire ne se réveillait pas...

Un rale s'éleva dans l'air. Pas un signe de vie de Claire, au grand dam des deux ados, mais qui provenait de l'inconnu... La belle couleur blanche de sa chemise se laissa envahir par une belle couleur pourpre. Du sang...

Adrian s'empressa de venir aux côtés de l'inconnu aux cheveux longs... Il arracha la chemise et découvrit un couteau planté entre deux côtes de l'individu. L'homme respirait difficilement.


"M**de...Bon, monsieur, je ne sais pas si vous m'entendez mais je vais devoir enlever le couteau... à 3. 1...2...3!

Prenant une profonde inspiration, plaquant sa main sur la bouche de la victime pour étouffer son cri, il arracha l'arme ensaglantée. Bel ouvrage, ne put s'empêcher de penser Adrian.

Le soleil tapait dur, le sol était comme recouvert de braises.... L'ombre. Il fallait trouver de l'ombre. Adrian souleva par les aisselles le poignardé, et le traina en prenant le plus de précautions possibles près des escaliers, ou subsistait un coin d'ombre.

"Zach! Celui ci respire encore! Prend sa chemise et compresse sa plaie. Sinon, ce type mourra. Je vais trouver de quoi le soigner."

Sur ces mots, Adrian disparut sous l'effet de sa "super vitesse".Zach n'allait pas comprendre tout de suite ses paroles... En moins de deux secondes, il était dans la pharmacie du coin. Utilisant toujours son pouvoir, il vola quelques pansements et des désinfectants. Sans le vouloir, il frôla même une cliente....

"Georges, qu'est ce que c'était ?
-Je n'en sais rien madame...Un courant d'air sans doute..."

S'ils savaient!

L'opération avait durée moins de 7 secondes. Il s'arrêta justa à côté de Zach et déposa à leur pieds les médicaments.


" Oui, c'est bien de l'alcool à 90°. C'est la seule solution pour une blessure de ce type ( et c'est tout ce que j'ai trouvé...La pharmacie est mal équipée). Je le baillonne et dès que je badigeonne sa blessure, tu l'empêches de remuer en lui tenant les bras."

D'un geste vif, il versa sur la paie un peu d'eau pour la désinfecter. S'ensuivit l'alcool... Même étouffé par le baillon, le cri déchira les tympans d'Adrian. Puis, lorsque cette "torture improvisée" se termina, il fit un solide bandage serré. Incroyable ce que les scouts pouvaientt vous apprendre... Pensa Adrian.

Mais à cause de cette action, Zach venait de découvire le secret d'Adrian.... Mais s'il avait gardé le sectet de Claire, pourquoi pas le sien ? Et Adrian venait sans doute de sauver une vie, avec des moyens assez douloureux en effet, mais l'inconnu vivrait... Son secret pour une vie, en somme.

Adrian s'agenouilla. Cette journée n'avait pas été de tout repos... Sur le sable brulant, l'adolescent repassait le fil de cet après midi dans son esprit...


"Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est ce bordel ?"

Son ton était calme, mais laissait échapper une certaine note de colère, mêlée d'incompréhension.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Méandre

Arthur Méandre


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Sur les routes
Emploi : Voleur
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 31/07/2007

Vidéos, ô vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, ô vidéos...   Vidéos, ô vidéos... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:25

Max méandre était en téte a téte avec son fils.

"alors gamin, c'est comme sa que tu utilise mon héritage ? J'imagine méme pas ce que tu fait de ma bagnole....fils indiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...."

Les mots se transformére en cri strident... Puis la bouche de Max devint celle de son fils qui hurla tandis qu'une brulure d'enfer lui rongeaient les cotes. Ses yeux s'ouvrir et un reflexe de douleur dérégla son pouvoir, ses iris semblérent passé d'une bleu clair a un noir profond. Il ferma les paupiéres, et sa respiration se calma tandis que le boyscout terminait. Il entendait tout comme a travers du coton.

Mais les vulgaire pansements ne pouvais suffirent a stopper l'hémorragie provoquer par une lame de couteau de chasseur. Mais en temps que métamorphe Arthur avait fini par apprendre a maitriser chaque cellule de son corp. Ainsi contracta t'il certain muscles, allongea ses vaines, bref il finit par réussir a ralentir le flot sanguin. Il rouvrit les yeux. Puis il se tourna vers le gamin qui l'avait "soigné":


" hé boyscout. Merci...mais rend moi ma lame."

Arthur tenta de se relevé et se tourna vers le cadavre de Claire, retenant un haut le coeur, puis vers Zack avec un regard neutre, calmé par la blessure et l'aprés coup:

"explique toi."

(je ferai plus long le prochain bien sur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Localisation : Odessa
Emploi : lycéen
Pouvoirs : super vitesse
Date d'inscription : 31/07/2007

Vidéos, ô vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, ô vidéos...   Vidéos, ô vidéos... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:02

(Ça traine un peu, ici. Je pars mardi matin, je fais donc ce post pour pas vous freiner Wink)

La figure de l'inconnu grimaça. Sans doute à cause de la douleur provoquée par sa blessure, pensa Adrian. Mais l'adolescent était loin du compte. L'homme qu'il avait aidé était lui aussi un "méta-humain".

"Mon prénom, c'est Adrian, et pas "boyscout". Si je peux me permettre, votre couteau, c'est pas le genre de truc qu'on cache sous sa chemise. Vous risquez moins gros s'il est attaché à la ceinture."

Après ces mots, Adrian réfléchit. Un couteau accroché à la ceinture était plus visible que dissimulé sous un vêtement. C'était louche...

Mais le plus étrange arriva après. L'inconnu se relevait! Difficilement, certes, mais se relevait quand même...Il y avait anguille sous roche.


*D'abord, Claire se fait filmer par Zach en sautant du haut du pont. Dépressive ? Possible, bien qu'elle ne le montre pas en public. Pourquoi s'être faire filmer ? Voulait elle le mettre sur Internet ? Et ce type, que faisait il là ? Il a un couteau, un poignard de chasse, même. C'est louche...*

L'esprit d'Adrian fonctionnait à toute vitesse, autre facette de son pouvoir. Pourtant il avait bien vu la blessure guérir...Il avait bien vu qu'il n'était pas le seul à posséder ce genre de don.

Mais Claire était morte. Elle avait 15-16 ans et venait de mourir, sans rien avoir vécu. Et Adrian était avec un type normal, un poignardé et tout trois avaient le cadavre d'une ado sur les bras. Adrian n'avait qu'une envie, se tirer et fissa. Tout le monde était cinglé. Le monde était cinglé.


"Hey, vous ne devriez pas vous levez et parler, monsieur. Je vous rappelle que trois centimètres plus haut, et votre jouet vous perforait le poumon. Et puis d'abord, vous ne pourriez pas parler, si vous étiez quelqu'un de normal."

Adrian marqua une pause, regardant dans les yeux l'inconnu. Puis il se tourna vers Zach. L'avantage d'Adrian, était qu'il était grand (un mètre quatre vingt huit). Il toisait de toute sa hauteur les deux hommes.

"Tout ça, c'est très louche. J'ai vu ce que Claire a fait. Cicatriser comme ça, c'est pas à la portée de tout le monde. Vous vouliez faire quoi, exactement ? Mettre la vidéo sur Internet et vous remplir les fouilles ? Tester sa résistance jusqu'a ce que mort s'en suive ? "

Lorsqu'il était en colère, Adrian se montrait incisif dans ses propos et parfois, désagréable. Très désagréable. Les dernières paroles qu'ilvenait de prononcer avaient pris le ton d'un interrogatoire.

"Vous avez défié la mort, le voila qui s'est vengée. Guérir de ses blessures , c'est bien beau, ressuciter en est une autre. Je vous rappelle tout de même que le baton a pénétré son cerveau. Et le cerveau contrôle tout dans notre corps, du conscient à l'inconscient. Elle pourra pas revenir. A moins qu'en ce moment même, son pouvoir lui recréé ce que son cerveau a perdu ?

Et vous, l'homme au poignard ? Qu'est ce que vous f**tiez là ? Pourquoi cacher cette arme ? Je ne vous ai jamais vu à Odessa. "

Adrian s'arrêta là. Il allait soupçonner le type de bosser pour le gouvernement. Ses amis le trouvait parano après qu'il leur ai expliqué qu'il croyait en la conspiration gouvernementale. Trop d'émotions en si peu de temps! Et surtout, il venait de sauver la vie d'un type avec une arme, apprit que d'autres avaient des pouvoirs... Et surtout, il n'avait rien à voir dans toute cette affaire. Il refusait d'y être mêlé. Il avait besoin de faire le point.

"Et puis vous savez quoi ? Je ne veux rien savoir. Je vais me tirer. Cette situation a assez duré. Traitez moi de peureux si vous voulez mais pas question que je coule avec vous. C'est vos conneries, pas les miennes. Et croyez pas que ça va s'arrêter là. Nan, j'vais pas cafter aux flics. Mais je vous ai à l'oeil. Cela ne vous fait peut être pas peur, car je n'ai que dix sept ans...Mais faîtes gaffe."

Après un rapide regard passé sur Claire, Adrian s'éclipsa grâce à sa vitesse. Un protagoniste venait de quitter le tableau. Qu'allaient faire les deux autres encore vivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Méandre

Arthur Méandre


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Sur les routes
Emploi : Voleur
Pouvoirs : Métamorphose
Date d'inscription : 31/07/2007

Vidéos, ô vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, ô vidéos...   Vidéos, ô vidéos... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:55

Réussisant a reprendre son calme malgré la douleur Arthur sortit un portable de sa poche et eu son premier reflèxe intelligent appela les urgences. Puis se souvenant que son statut ici devait étre encore secret il disparue rapidement dans les buissons asséchée comme...un voleur. Les sirènes arrivérent tandis que lui s'en allé.

Il se retourna une derniére fois, observant le corp de la jeune femme bloonde. Etrangement il réussie a imaginer qu'elle aurait put survivre, que ses os puissent avoir résistés au choc immensse. Il secoue la téte et se remet a marché, éspérant au fond de lui revoir la demoiselle a son cour le lendemain, pouvoir se dire que tout cela n'est qu'un mirage dut a la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Contenu sponsorisé





Vidéos, ô vidéos... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, ô vidéos...   Vidéos, ô vidéos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos, ô vidéos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Jeu - Les Etats-Unis

 :: ► Odessa :: Le désert plat
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser