Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Amazing Adrian Miller!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Localisation : Odessa
Emploi : lycéen
Pouvoirs : super vitesse
Date d'inscription : 31/07/2007

The Amazing Adrian Miller! Empty
MessageSujet: The Amazing Adrian Miller!   The Amazing Adrian Miller! Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:28

Civilité ~

*Nom(s): Miller

*Prénom(s): Adrian

*Surnom(s): Air Raid Siren par son groupe (pour sa capacité au chant), les autres le surnomment l'athlète, à cause de ses capacités physiques

*Sexe et tranche d’âge: 17 ans

*Métier et lieu de vie: Lycéen à Odessa

*Célébrité utilisée:
Heath Ledger

~ Descriptif du personnage et connaissances ~

*Description psychique:

Au premier abord, Adrian est le hardeux type, le genre de mec qui ne pense qu'a s'amuser. Sans avoir des idéaux anarchistes, il conteste souvent l'autorité. Malgré cela, il possède une finesse d'esprit appréciée de ses professeurs, malgré de sévères accrochages avec bon nombre d'entre eux. Bref, il incarne l'ado' adepte de la citation ''Carpe Diem'' (Cueille le jour sans te soucier du lendemain).
Mais c'est mal connaître le jeune Miller. Adrian possède une sorte de jardin secret dans lequel il préfère s'évader lorsqu'il est seul. Il n'aime pas se révéler aux gens qu'il ne connait pas, et seuls ses plus proches amis savent qui se cache sous le masque. Malgré son attitude souvent ''relax'' qu'il affiche en public, il est assez rigide dans ce qu'il entreprends et est personnel dans ses actes et finit toujours ce qu'il entreprends.
Bien sur, il sait se faire apprécier de tout le monde mais il pense que son pouvoir le différencie encore un peu plus des autres... Il a conscience qu'il est unique mais Adrian a très peur de se retrouver tout seul...Une nouvelle fois...

*Description physique:

Adrian est grand, environ d'un mètre quatre vingt huit. Des cheveux bonds plutôt longs, parfois en batailles et une peau très claire. Il a un visage assez attachant ( parfois orné d'une petite barbe) , des yeux noisettes rieurs. Adrian est assez musclé malgré sa taille fine. Questions vêtements, t shirts à l'effigies de groupes, vieux treillis orné de patchs musicaux, et toujours en jean. Il affiche toujours un air relax en public, et est plus naturel avec ses amis.

*Particularités:
Au premier abord, difficile de cerner Adrian. Question physique, pratique la boxe en club. Guitariste et Chanteur dans son groupe.


*Connaissances:
Séparé de son père, mère décédée (nous y reviendrons dans la bio après une courte page de pub), Maria, belle mère. Il vit désormais avec son oncle à Odessa, Texas.

~ Origines ~

*Pouvoir:
Super Vitesse.

*Histoire:

Qui aurait cru que ce petit bébé rieur, né un beau jour de printemps, se révèle être doté de pouvoirs, l'un des pionniers d'une nouvelle race ? Personne, pas même ses parents.

Adrian est né à San Francisco, né d'un père journaliste d'un célèbre magazine musical, et d'une mère professeur. La vie était belle, la famille Miller était sur un petit nuage... Bref, la vie les gâtait.

Mais plus pour longtemps. L'anniversaire des 6 ans ( le hasard fait bien les choses...) d'Adrian fut aussi celui d'une terrible tragédie... Sa mère mourrut, tuée par un chauffard, juste devant chez eux...

« Maman! Maman! » Le jeune Adrian ne comprenait pas, trop jeune.... « Maman! Réveille toi!Allez! » De désespoir, il frappait de toute ses forces le corps sans vie de sa mère... Son père, lui, scrutait d'un regard vide, atterré, le cadavre de sa femme. Et le soleil brillait, brillait sur San Francisco...

Adrian fit le deuil de sa mère tant bien que mal. Après cette période, il en avait assez que les gens le prenne avec des pincettes, qu'ils le voient que comme le pauvre petit garçon qui avait perdu sa mère. Ce comportement lui faisait croire qu'il était devenu fragile, que les autres étaient plus forts que lui. Chose qu'il détestait. Il s'inventa alors un masque. Un masque de fêtard casse cou et trouva en la musique un moyen de s'évader, de décompresser.

Son père de son côté; tenta d'adopter un comportement semblable. Il se remaria, et donna l'impression qu'il était heureux avec sa nouvelle femme et son fils...Mais Monsieur Miller était un homme sensible et craqua un jour, estimant que son comportement trahissait feu son ex femme... Ses relations avec la belle mère d'Adrian se dégradèrent, son travail devenait baclé. Jusqu'au jour ou Maria (sa nouvelle compagne) décida qu'il était temps qu'ils fassent une pause. Elle quitta la maison un beau matin. Ce soir là, le père d'Adrian était viré de son job.

Lorsqu' Adrian rentra et apprit la nouvelle, il s'engagea dans une violente dispute avec son père. De rage, il frappa la table...Qui se brisa en deux. Les deux hommes étaient plus que stupéfaits.

Son père savait que son fils était sportif. Mais il n'avait pas la carrure de Superman! Comment était-ce possible ?!

Adrian, lui, bien qu'étonné, le fut moins que son paternel. Cela faisait quelques mois qu'il avait découvert qu'il était devenu plus souple, plus fort et plus rapide. Le jeune homme s'était toujours senti différent des autres, de part sa manière d'appréhender et de comprendre le monde... Maintenant, encore un fossé le séparait des autres...

Suite à une décision prise en commun, Adrian partit habiter chez son oncle, pour que son père puisse remettre de l'ordre dans sa vie sentimale et professionnelle. Cela fait maintenant un an qu'Adrian a atterrit à Odessa, Texas...

~Informations du joueur~

*Prénom:
/

*Âge et lieu de vie:
15 ans, Vendée

*Expérience rpg:
pas mal. J'écris aussi des fan fics.

*Où avez-vous trouver le forum ?
En cherchant. Nan, je cherchais un bon fofo Heroes et celui ci m'a plu Wink

*Le code du règlement ?
[Heroes]

*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ?
Non.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

The Amazing Adrian Miller! Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Adrian Miller!   The Amazing Adrian Miller! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:19

Bienvenue à toi Adrian !

Sérieusement ta fiche me parait acceptable excepté pour ton pouvoir.
En effet, on en demande un seul pour les personnages inventés.
Certes, ça peut paraître exagéré seulement ça permet d'éviter les demi-dieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Localisation : Odessa
Emploi : lycéen
Pouvoirs : super vitesse
Date d'inscription : 31/07/2007

The Amazing Adrian Miller! Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Adrian Miller!   The Amazing Adrian Miller! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:13

Je vois. Mon personnage n'est pas Superman, hein( et ne pourra jamais le devenir). Son pouvoir est simplement "capacités physiques augmentées". J'ai simplement développé pour l'expliquer.

Demi Dieu ? Désolé, mais quand je vois que Claire est plus indestructible qu'un Wolverine ou Sylar peut emmagasiner tout typer de pouvoirs...Wink

Enfin bref, voila ma justification (et je veux un avocat^^), après c'est à toi de décider. Si cela ne t'as pas convaincu, je changerais, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

The Amazing Adrian Miller! Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Adrian Miller!   The Amazing Adrian Miller! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:27

Je ne parlais pas de toi spécialement très cher,
je t'expliquais pourquoi ces règles étaient mises,
et donc qu'étant donné que tu es comme chacun de nous ici,
tu dois les respecter comme tout le monde,
donc oui je me répète : Un seul pouvoir.
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Localisation : Odessa
Emploi : lycéen
Pouvoirs : super vitesse
Date d'inscription : 31/07/2007

The Amazing Adrian Miller! Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Adrian Miller!   The Amazing Adrian Miller! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:31

C'est donc sans appel. C'est bon, vous inquiétez pas, je vais pas mettre le boxon Wink.

C'est fait! J'ai édité mon message et ai choisi la super vitesse. Est ce que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

The Amazing Adrian Miller! Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Adrian Miller!   The Amazing Adrian Miller! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:04

Yep yep ça marche,
ça va être Lyle 2 ah ah Razz

Bon maintenant le blablah habituel :

Donc tu es validé.

[quote]Maintenant je vais te poser quelques questions habituelles:
-Veux-tu que ton personnage ait un lien avec un personnage de la série?
-Quel type d'habitation veux-tu (colocation, seule... )?
-Veux-tu un poste particulier (dirriger un restaurant, une discothèque, autre chose... )?

Je te conseille de débuter ton jeu en demandant à un membre s'il veut bien jouer avec toi, tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

N'oublie pas qu'en cas de problème, Peter, Sylar et moi sommes présents et qu'une partie du forum est réservée à cela. Si tu as besoin de créations graphiques, la partie est ouverte!

Le forum débute tout juste alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer!

P.s. : Iron Maiden power cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Localisation : Odessa
Emploi : lycéen
Pouvoirs : super vitesse
Date d'inscription : 31/07/2007

The Amazing Adrian Miller! Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Adrian Miller!   The Amazing Adrian Miller! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:11

Pour un lien avec un personnage, voisin et ami de Claire, est ce possible ? (j'imagine bien son père crier à Adrian d'arrêter sa musique).
Question habitat, Adrian vit avec son oncle dans une maison.

Ah oui, puis je venir sur le topic dans le désert ?

Voila, ce sera tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

The Amazing Adrian Miller! Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Adrian Miller!   The Amazing Adrian Miller! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:13

Pourquoi tout l'monde veut venir vivre à côté de chez moi ? Razz
Oui, vas'y, incruste-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
Contenu sponsorisé





The Amazing Adrian Miller! Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Adrian Miller!   The Amazing Adrian Miller! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Adrian Miller!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Ici, l'aventure commence

 :: ► Dossiers d'admission :: Dossiers validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser