Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Océane Linson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Linson

Océane Linson


Nombre de messages : 6
Localisation : New York
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Dessinatrice
Date d'inscription : 02/08/2007

Océane Linson Empty
MessageSujet: Océane Linson   Océane Linson Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:02

~ Civilité ~

*Nom(s):

Linson

*Prénom(s):

Océane

*Surnom(s):

Ocy

*Sexe et tranche d’âge:

Féminin, 17 ans

*Métier et lieu de vie:

Etudiante, va commencer des études pour être avocate, vit à New-York dans un petit appartement dont sa mère paye le loyer pour lui faciliter ses études.

*Célébrité utilisée:

Keira Knightley

~ Descriptif du personnage et connaissances ~

*Description psychique:

Océane est une jeune femme qui est d'une nature douce. Elle ne ferait de mal à personne sauf en cas de légitime défense. Elle est tout de même un peu naïve et se laisse facilement avoir. Comme la plupart des femmes, elle rêve d'avoir une vie avec un métier stable et qui rapporte bien, et une vie de famille. Elle est douce et est toujours prête à aider son prochain. Attendrissante, elle possède dans le regard une force qui impose gentillesse et respect. Elle n'est pas du tout du genre à dire du mal des autres... Enfin ça c'était avant, il y a encore quelques semaines... Maintenant, elle est beaucoup moins docile, et n'accorde pas facilement sa confiance. Elle est toujours aimable et gentille aux premiers abords mais cette fois, si on la cherche, on la trouve. Elle est prête à se battre et même à faire du mal mais que si c'est vraiment nécessaire. Ce qu'elle a à dire, elle le fit en face des personnes concernées. Ses rêves de jeune fille, elle les a jeté au loup. Elle est plutôt dur à cerner et peut se retourner contre quelqu'un sans crier gare. Elle n'a pas vraiment choisi son chemin entre le bien et le mal, elle est neutre. Si on lui propose un camp, elle prendra celui où elle pourra tirer le plus de bénéfices. Mais si on arrive à faire partie de ses amis, elle restera à vos côtés. Elle se méfie un peu de tout et peut paraître froide à certains moments. Elle est intelligente et possède un esprit vif ce qui lui permet de garder son calme et de chercher des solutions même dans les pires circonstances. Mais en conclusion, elle reste quelqu'un de gentille quand on la connaît bien, quelqu'un de plutôt originale mais qui s'est se s'arrêter avant le ridicule. Quand on a l'habitude de la fréquenter, on s'aperçoit qu'elle peut même avoir de l'humour. Quand elle aime que ce soit en amour ou en amitié, c'est sans faille. C'est aussi une personne courageuse et audacieuse qui n'a pas peur de se battre pour ses idées.

*Description physique:

Océane est une jeune femme qui paraît plus que son âge. Elle est grande et plutôt maigre. Ses cheveux sont bruns et lui arrivent au bas du dos. Elle à une peau clair et est donc sensible au soleil. Sa peau est aussi douce qu'une pêche. Ses lèvres roses tranchent bien sur cette peau plutôt pale ainsi que ses yeux marrons. Elle a de jolies formes et n'hésitera pas à les mettre en évidence. Ses doigts sont longs et fins avec des ongles un peu longs mais toujours blancs et soignés. Elle est toujours bien habillée aimant avoir une apparence propre et soignée.

*Particularités:

Océane possède un piercing au nombril et plusieurs tatouages:
-Un à la cheville gauche représentant un signe chinois.
- Un autre à la hanche de côté droit: simple tribal.
-Et le dernier au bas du dos: montrant un dragon horizontal tribal.

Elle a aussi une fine cicatrice à l'arcade sourcilière mais qui reste très discrète. Il date du jour même où elle a découvert son don.

*Connaissances:

Elle vit à plusieurs kilomètres de chez ses parents qui sont toujours ensemble. Son frère jumeau quant à lui, est décédé il y a quelques semaines devant ses yeux. Elle n'a pas beaucoup d'amis à New York, ne voulant pas prendre le risque de leur confier son don.

~ Origines ~

*Pouvoir:

Océane est une dessinatrice: elle image quelque chose dans sa tête et dès qu'il est bien terminé, il apparaît en vrai mais pour une durée limitée. Prenons un exemple: si dans sa tête elle façonne un bouquet de fleurs, une fois qu'il est bien terminé dans son esprit, bien façonné, parfait, il apparaît en vrai même juste pour quelques minutes peut-être même moins. Tout varie en fonction du contexte où elle le produit.

*Histoire:

Océane naît d'un père américain et d'une mère française qui sont tous deux kinésithérapeutes. Elle ne vient pas au monde seule, mais quelques minutes après son frère jumeau, Tom. Dès leurs naissances, ils sont tous deux inséparables. Quand l'un se blesse, c'est l'autre qui a mal, quand l'un commence une phrase, c'est l'autre qui la termine. Mais ce qui est intriguant, c'est qu'ils ne se ressemblent pas du tout. Océane ressemble à sa mère française alors que son frère est le fin portrait de son père américain. Cela ne les dérange bien-sûr pas du tout.

Mais un drame va boulverser la vie de cette famille unie qui vit dans l'amour et la joie. Alors que les eux enfants viennent d'avoir douze ans, l'un d'eux attrape une maladie grave et incurrable: une méningite cérébro spinale. Il s'agit de Tom. Il meurt après quelques semaines. La jeune demoiselle en ai alors boulversée et rien ne peut remédier à son chagrin. À l'école, elle reste silencieuse, prenant à peine son stylo en main pour écrire. Son professeur principal va alors prendre contact avec ses parents et lui dire le problème qui est plutôt grave. Les couple ne savant pas quoi faire d'autre prenne rendez-vous chez un psychologue. Il est tout de suite attiré par cette enfant et ne lâche pas l'affaire malgré le fait que la jeune adolescente n'ouvre pas la bouche durantles séances.

Un jour, alors que Océane est maintenant agée de seize ans, elle se décide enfin à parler. Elle commence à parler au psychologue lui faisant part de sa douleur qui n'est toujours pas partie.

-Comme vous le savez, mon frère est mort d'une méningite. Quand il l'a attrapé on l’a mis dans une chambre tout au fond de la maison. Nous avons séquestré Tom dans cette chambre tout au fond de la maison, comme un secret honteux. Mon frère jumeau était en train de mourir dans cette chambre où on le tenait à l’écart. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça a été affreux ! Jour après jour, Tom se détériorait devant mes yeux, et personne, absolument personne ne pouvait rien y faire. Il souffrait tout le temps. Son corps se tassait sur lui-même, on aurait dit qu’il rapetissait, il était devenue bossu, et sa figure c’était tellement ratatinée qu’ont auraient dis un masque. Ses mains étaient crochues comme des serres d’oiseau. Des fois c’est moi qui lui donnais à manger. J’avais horreur de ça mais je le faisais quand même... C'était mon frère et je l'aimais. Quand ses douleurs sont devenues vraiment sérieuses, ont c’est mis à lui donner des drogues ; des antalgiques relativement fortes, puis de la morphine, à dose de plus en plus élevée. Au fond, nous voulions qu’il meurt de toutes nos forces, et pas simplement pour abréger ses souffrances mais surtout pour abréger les notre, parce que non seulement peu à peu il prenait l’apparence d’un monstre, mais il devenait un monstre…

Des larmes commençaient à rouler sur la joue de la jeune fille qui continua, voyant que le psychologue l'écoutait attentivement:

-Tom était méchant. Odieux. Des fois il faisait exprès de pisser au lit. Maman lui demandait si il voulait qu’elle l’emmène aux toilettes… mon frère répondait que non… et aussitôt après il pissait dans son lit, si bien que ma mère et moi devions lui changer ses draps. Il s’excusait, disait que c’était un accident, mais ont voyait bien que ses yeux riaient, ont ne pouvaient ne pas le voir. Sa chambre baignait toujours dans une affreuse odeur d’urine et de médicaments… il m’arrive de me réveiller et de sentir ces odeurs. Je me disais souvent : Quand Tom va-t-il mourir ? Quand ?

Océane fit une nouvelle pause, respira profondément puis continua:

Et des fois il me touchait avec ses… ses mains… ses mains d’oiseau et moi j’avais du mal à me retenir de hurler et je lui demandais de ne pas faire ça. Un jour, il m’a effleurée le visage pendant que je lui donnais à manger, je me suis renversée du potage brûlant sur mon bras et là je n'ai pas pus me retenir de crier… et tandis que je hurlais ses yeux riaient. Vers la fin, les drogues ont cessé de lui faire de l’effet et il c’était mis à hurler tout seul. Mes parents étaient se sortis quand il est… mort. J’étais dans la cuisine, en train de feuilletez un magazine. Tom n’arrêtait pas de crier, et je guettais le moment où il serait temps de lui donner une nouvelle dose de sédatifs. Ses hurlements m’empêchaient de lire. Et puis… et là-dessus… eh bien… tout à coup, ses cris ont cessé. Je n’avais que douze ans et chaque nuit j’en faisais des cauchemards… et si je m’étais mis en tête que Tom me haïssait autant parce que je n’avais pas le dos tout tordus, parce que je ne souffrais pas comme lui, parce que je pouvais me déplacer, parce que j’allais vivre… et peu à peu la conviction m’était venue qu’il voulait me tuer. Je ne crois pas que c’était une crainte purement imaginaire, aujourd’hui encore je suis sure que Tom me haïssait vraiment. Quand ses cris ont cessés, je suis allée voir si tout allait bien… Je suis entrée dans sa chambre, je l’ai regardé et j’ai vue qu’il avait avalé sa langue et qu’il était en train de s’étouffer. Je ne savais pas quoi faire ! Je l’ai retournée sur le ventre et je me suis mise à lui taper dans le dos. C’est tout ce que j’avais trouvé à faire ! Ses pieds battaient l’air… Il avait les jambes tordues et déformées. Elle a été prise de convulsions, et je me suis aperçue qu’elle avait le visage enfoui dans son oreiller. Alors je l’aie retournée à nouveau et… sa figure était toute noire, il avait le cou tout gonflé et les yeux exorbités. Et là-dessus, il est mort. J’ai reculée du lit tout en regardant le cadavre de mon frère. Je me suis mise à hurler car je savais que Tom était mort et j’ai pensé… que c’était son fantôme qui reviendrait me chercher, j’étais persuadée qu’il me haïrait comme il m’avait haïe, mais je savais que contrairement à lui, il ne serait pas clouée au lit. Je me suis ruée dehors en braillant : Tom est mort ! Tom est mort ! Les voisins alertés par mes cris sont sortis pour voir ce qu’il se passait et ils ont probablement pensés que je pleurais mais non, je riais. La voisine m’a retrouvée contre son arbre la tête sur les genoux en répétant : Tom est mort ! Tom est morte ! Je saignais du nez et j’étais couverte du sang.

Là-dessus, son récit s'acheva. Elle finit les rendez-vous avec son psy puis reprit un cours de vie normale. Elle commença les études pour son futur métier à dix-sept ans, à Paris, vivant encore chez ses parents. Un soir qu'elle rentrait, elle se fit prendre au coin d'une ruelle par un homme qui avait une apparence de garde du corps et qui empêstait l'alcool. Il devait être ivre, ivre d'ailleurs au point de lui mettre non pas un couteau sous la gorge mais en direction de son oeil! Elle pleurait sachant déjà ce qui allait lui arriver. Les sanglots de l'adolescente énèrvant l'agressuer, il lui mit le couteau à l'arcade sourcilière. Elle ne put s'empêcher de penser à Tom et de savoir ce qu'il aurrait fait s'il avait été en pleine santé. Quand elle ouvrit les yeux, sous les cris de l'homme, elle vit que le couteau était devenu une simple rose. Il l'a lacha et la regarda, se collant contre le mur. La fleur tomba à terre et l'homme s'en alla en courant. Océane regarda la rose par terre à côté d'une flaque. Elle se regarda dedans et sursauta en voyant que ce n'était pas son reflet mais celui de son frère Tom! Puis son regard retourna sur la fleur: c'était de nouveau un couteau. Fatiguée et l'esprit pleins de questions elle retourna chez elle. Elle raconta le tout à ses parents puis monta dans sa chambre. Elle rêva de son frère qui lui parlait. Il lui disait qu'il l'aimait et que jamais il ne lui aurrait fait de mal et aussi qu'il serait toujours là pour veiller sur elle. Il lui apprit que ce don au départ était le sien mais lui expliqua que leur amour fraternel étant tellement fort, elle partageait ce don avec lui.
Quand elle se réveilla, ses parents lui annoncèrent qu'ils l'envoyaient poursuivre ses études aux Etat-Unis. Oui, ils avaient peur de leur propre fille! Il ne la voulait même plus sous leur toit. Malgré tout, Océane obéit et se rendit à New-York où elle apprit à garder ce secret pour elle et ne faisant confiance à personne depuis cette agression à Paris qui lui avait laissé cette fine cicatrice.




~Informations du joueur~


*Âge et lieu de vie:
16 ans, et je vis en Alsace

*Expérience rpg:
Beaucoup, j'en fait depuis plusieurs années.

*Où avez-vous trouver le forum ? Sur forumactif

*Le code du règlement ?

[Heroes]

*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ?
Non
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

Océane Linson Empty
MessageSujet: Re: Océane Linson   Océane Linson Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:46

Rien à redire sur ta fiche, elle est parfaite!
-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable;[right][size=9]
Donc tu es validé.

Citation :
Maintenant je vais te poser quelques questions habituelles:
-Veux-tu que ton personnage ait un lien avec un personnage de la série?
-Quel type d'habitation veux-tu (Colocation, seule... )?
-Veux-tu un poste particulier (Dirriger un restaurant, une discothèque, autre chose... )?

Je te conseille de débuter ton jeu en demandant à un membre s'il veut bien jouer avec toi.
Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

N'oublie pas qu'en cas de problème, Claire, Sylar et moi sommes présents et qu'une partie du forum est réservée à cela. Si tu as besoin de créations graphiques, la partie est ouverte!

Le forum débute tout juste alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Océane Linson

Océane Linson


Nombre de messages : 6
Localisation : New York
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Dessinatrice
Date d'inscription : 02/08/2007

Océane Linson Empty
MessageSujet: Re: Océane Linson   Océane Linson Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:59

Citation :
Citation:
Maintenant je vais te poser quelques questions habituelles:
-Veux-tu que ton personnage ait un lien avec un personnage de la série?
-Quel type d'habitation veux-tu (Colocation, seule... )?
-Veux-tu un poste particulier (Dirriger un restaurant, une discothèque, autre chose... )?

Non merci pour le lien avec un autre personnage, je préfère que mon perso les découvre au fur et à mesure.
Quand à l'habitation, c'est un petit appartement ou plutôt un studio où Océane vit en solo. En revanche, elle vit dans le même bâtiment que Peter Petrelli , juste l'appart' en face de chez lui mais toujours sans le connaître.
Et pas besoin de poste particulier, elle est étudiante pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

Océane Linson Empty
MessageSujet: Re: Océane Linson   Océane Linson Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:03

Voilà, ton appartement a été fait. Pour ce que tu en fait, il n'y a que toi qui le décide. Alors, bienvenue sur le forum et amuses-toi bien. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Contenu sponsorisé





Océane Linson Empty
MessageSujet: Re: Océane Linson   Océane Linson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane Linson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Ici, l'aventure commence

 :: ► Dossiers d'admission :: Dossiers validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser