Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bosser pour réussir [Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Chez moi Hyde Park, ou au cabinet à New-York
Emploi : Politicien
Pouvoirs : Voler
Date d'inscription : 13/07/2007

Bosser pour réussir [Peter] Empty
MessageSujet: Bosser pour réussir [Peter]   Bosser pour réussir [Peter] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:24

J'étais là depuis environ deux heures, je devenais de plus en plus fou, car je ne savais plus où donner de la tête. Plusieurs journalistes étaient venus me parler, parce qu'il voulaient savoir ce que je voulais exactement faire comme promesse de campagne et surtout savoir si j'allais tenir ses promesses. J'avais beauc répondre à leurs questions, il voulaient toujours en savoir plus. Mon assistant les fit partir, car il voyai que j'en vais marre. Je restais quelques instants seul, car je voulais décompresser un peu, avant de retourner dans la fosse aux lions. Je regardais les photos de Peter et de maman, que j'avais dns mon portefeuille, puis mon assistant arriva et me demanda de venir. Je me leva et me diriga vers la télé, où ils annonçaient que j'avais perdu dans les sondage et j'avais une dizine de points de reard sur le favoris. Quand la journaliste finit son commentaire, tout le monde vient vers moi, pour me dire qu'ils me soutiendraient jusqu'au bout. J'apprécie beaucoup ce genre de chose, mais je sais très bien que certains sont intéressés par mon élection et seraient bien content que je gagne, pour avoir un poste plus important.

Je partis dans mon bureau et m'enferma en présisent que je ne voulais voir, n'y être dérangé par personne. Je m'allongea sur mon canapé, mis mon bras sur mes yeux et essaya de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

Bosser pour réussir [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Bosser pour réussir [Peter]   Bosser pour réussir [Peter] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:39

(Attention aux fautes d'ortographe.)

Sortit du bulding Deveaux, Peter venait de terminer son travail de la journée auprès de monsieur Deveaux tandis que les résultats des éléctions du moment se faisaient à la télévision au bulletin télévisé du moment. N'ayant pas pu écouter la télévision, il se demanda comment cela se passait pour Nathan. Il savait que son frère désirait plus que tout d'être élu et que tout le soutien qu'il pouvait recevoir, surtout de sa famille, était important. De plus, une famille unie était une famille sur laquelle on pouvait compter en tout temps... c'était lui qui le disait.

*Je me demande combien de points il a gagner aujourd'hui.*, se demanda-t-il

Sur le bord de la rue, il essaya de trouver un taxi pour se rendre au siège de son grand frère. Il réussit à en trouver un après un petit moment de recherche. Quelques minutes plus tard, il était rendu devant le bureau de l'homme volant. Entrant à l'intérieur, contastant les mines déconfites des gens présents, il comprit ce qui se passait; Nath avait perdu des points. Arrivant devant la porte du bureau de Nathan, il frappa trois coups.

''Nathan, c'est moi.'', dit-il seulement
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Chez moi Hyde Park, ou au cabinet à New-York
Emploi : Politicien
Pouvoirs : Voler
Date d'inscription : 13/07/2007

Bosser pour réussir [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Bosser pour réussir [Peter]   Bosser pour réussir [Peter] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:11

[D'accord, excuses moi]


Je venais de m'endormir et j'entendis quelqu'un frapper.

- J'ai dis je veux pas être dérangé

Je regarde vers la porte et vis Peter. Je me lève et lui souris.

- Excuses-moi, je suis sur les nerfs.

Je pars vers lui et lui sers la main pour lui dire bonjour. Je pars m'asseoir à mon fauteuil et m'étire en baillant. Je pose mes mains derrière ma tête et le regarde.

- Alors, quoi de neuf pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

Bosser pour réussir [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Bosser pour réussir [Peter]   Bosser pour réussir [Peter] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:14

(C'est correct du moment que tu fais attention. Désolé de t'en rajouter sur les épaules, mais fais aussi atention à la façon de parler de Nathan. Il dirait plus quoi de nouveau que quoi de neuf. Voulant conserver une bonne image du public, il a plus un language des gens riches que ceux de la rue.)

Voyant Nathan se réveller après ses coups de porte ses paroles, Peter l'entendit dire qu'il ne voulait pas être dérangé si qui voulait dire qu'il ne voulait voir personne. Comprenant qu'il avait dû sûrement passé une journée difficile, il décida de partir et de revenir plus tard.

*Ou bien demain.*

Avant même qu'il eut le temps de tourner les talons, il vit la porte du bureau s'ouvrir. Gardant son air entre le joyeux et le sérieux, il serra la main de son frère pour ensuite entrer à l'intérieur de la pièce. Comme toujours, c'était propre et ordonné. Rien n'était laissé au hasard, comme d'habitude contrairement à lui, à son appartement ou s'était quelque peu le contraire.

''À part que je travaille toujours à veiller sur monsieur Deveaux, que maman m'inquiète depuis la mort de papa, rien de nouveau.'', répondit-il

Toujours debout, il alla s'assoir dans un fauteil juste à côté de Nathant. Le regardant en face, un if éclat apparaissant dans ses yeux, son frère devait sûrement se douter de ce qu'il allait lui parler dans quelques secondes à peine. Depuis quelques jours, il lui en avait parlé et il était certain qu'il lui en reparlerait à nouveau.

''Nathan, je sais que tu ne me crois toujours pas, mais il le faut. Comme tu le sais déjà, je rêve depuis quelques temps que je vole à travers la ville. Des fois, je me réveille lorsque je vole, d'autres fois lors d'une chute. Eh bien, ce matin, j'ai vraiment senti que je volais et j'était réveillé. Nathan, je sais voler.''
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Chez moi Hyde Park, ou au cabinet à New-York
Emploi : Politicien
Pouvoirs : Voler
Date d'inscription : 13/07/2007

Bosser pour réussir [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Bosser pour réussir [Peter]   Bosser pour réussir [Peter] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:16

(Pas de problème, je ferais un effort, je respect ça et je ferais tout ce que je peux)

Je l'écoutais et je baillais de temps en temps. Je fesais quelques signes de tête en l'entendant parler de notre mère. Je m'assis mieux dans mon fauteuil et le regardais dans les yeux. Puis i commença à parler de son soit disant "pouvoir". Je baissais la tête, puis la relevais et le fixais dans les yeux.

"Peter, s'il te plaîs, arrête de te dire que tu as ce . . . ce "pouvoir", tu c'est très bien que personne ne peut voler. De toute façon, je ne t'ais jamais vu voler, ce qui par mon simple esprit que tu ne peux pas le faire"

Je me lève et prend ma tasse de café.

"Je sais que tu crois pouvoir voler Peter, mais si tu veux en être sûr, va sur un pont, en haut d'un immeuble et jetes-toi dans le vide, au moins tu en sera sûr et certain"

Je me sers un café et reviens m'asseoir

"Pour le moment, si tu veux vraiment faire quelque chose de ta vie et si tu veux être sûr d'avoir un pourvoir, tu devrais accepter ma proposition."

Je le regarde après avoir bu une gorgée de café.

"Je te propose de travailler avec moi, pendant ma campagne et pourquoi pas te donner un poste dans mon gouvernement, à toi d'accepter ou non"

Je le regarde et kui tend une tasse de café que j'avais servis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosser pour réussir [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Bosser pour réussir [Peter]   Bosser pour réussir [Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosser pour réussir [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Peter
» Peter Petrelli
» Peter Petrelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Jeu - Les Etats-Unis

 :: ► New-York :: Siège de Nathan Petrelli
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser