Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Matthew Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Johnson

Matthew Johnson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007

Matthew Johnson Empty
MessageSujet: Matthew Johnson   Matthew Johnson Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:00

[Si ça ne dérange pas, j'ai fait ma présentation en ''JE''.]

~ Civilité ~

*Nom(s): Johnson

*Prénom(s): Matthew

*Surnom(s): ///

*Sexe et tranche d’âge: Masculin + 21 ans

*Métier et lieu de vie: Agent F.B.I + Odessa [Nouveau]

*Célébrité utilisée: Andrew Cooper


~ Descriptif du personnage et connaissances ~

*Description psychique: Je suis de nature calme et observateur. Je serai toujours le premier à remarquer les choses louches et bizzard. Je ne serai pas le genre de gars qui va embêter les gens pour rien et chercher les problèmes. Je suis une personne très serviable et généreux. Je n'hésiterai pas à risquer ma vie pour sauver une personne en danger, ça fait partit de mon travail quoi. Je suis une personne très fûté et qui aime dire des remarques sarcastiques pour faire rire les autres.


*Description physique: Je mesure environ 1 mètre 77, j'ai les cheveux bruns clairs et ils sont courts. Je déteste avoir les cheveux longs, j'ai déjà eu les cheveux longs et je n'aimais guère ça. Grâce aux yeux bleus fonçés de ma mère et des yeux bleus pâles de mon père, j'ai hérité de leur couleur, c'est-à-dire d'un genre bleu-vert.
J'ai un teint de peau bronzé, je ne suis pas monsieur muscle, mais je suis en forme et mes pectoraux sont quand developpé. En tout cas, j'essaie de m'entrainer le plus possible.
Je porte des vêtements normals, civils quoi.

*Particularités:

Scorpion sur l'omoplate droite : Signe astrologique [Lien avec mon pouvoir, les yeux de moi et du scorpion deviennent dans une couleur rougâtre. Le scorpion me donne légèrement plus de puissance lorsque j'utilise trop longtemps mon pouvoir]

*Connaissances:

Famille : Mère-avocate [Vivante]
Père-Dirigeant du F.B.I à Los Angeles [Vivant]
J'ai pas de frère ou de soeur. Je cherche toujours l'ame-soeur.

~ Origines ~

*Pouvoir: Télékinésie [Personne ne l'a prit encore alors je le prends ^^]

Et aussi j'ai un lien avec mon tatouage, lorsque j'utilise trop longtemps mon pouvoir, le scorpion m'aide à mieux résister longtemps. [Si je peux, sinon bah c'est pas grave.]

Je ne suis pas super-puissant alors mon pouvoir a des limites ^^ Heureusement, sinon je ne serais pas contrôlable. Je ne peux pas soulever par ma pensée un autobus, c'est trop lourd et ça me procurerait trop d'énergies. C'est sur que je ne peux pas faire grand chose, mais avec le temps, je pourrai faire plus de chose, du genre créer une bulle télékinétique, soulever des charges plus lourds, la durée lorsque je l'utiliserai sera plus longue.
Je ne peux pas , bien sur, bouger des objets que je ne vois pas. Mais, lorsque je suis en colère [ce qui arrivera très peu], les objets autour de moi pourraient ''shaker''. Peut-être que plus tard je pourrai me soulever dans les airs grâce à mon pouvoir? Ça reste à voir Wink


*Histoire:
Bonjour, je m'appel Matthew Johnson. J'ai 21 ans et je suis un membre du F.B.I. Je remercis d'ailleur mon père qui est le chef de l'agence à Los Angeles, de m'avoir fait découvrir ce métier qui est fort intéressant. Résoudre des crimes, résoudre des mystères, aider les autres, tout ça c'est ce qui me motive à continuer mon travail.

J'ai découvert ce que je pouvais faire il y a quelques mois. Seul mon père est au courrant que je ne suis pas normal. Je suis très utile grâce à mon pouvoir de télékinesie. Dans le fond, je n'es plus vraiment besoin de mon arme de service, mais bon. Je m'en sert comme couverture, si jamais je suis en réel danger, j'utiliserai mon pouvoir sans hésiter. Je n'ai pas honte de moi car je me dis que je suis une nouvelle espèce qui est né sur Terre et je ne me cacherai pas à cause que des humains apeurés des nouvelles choses, veulent qu'uniquement des humains vivent sur cette planète...

Depuis quelques temps, je suis en froid avec ma mère. Car elle exige que je paye une partie du loyer, mais j'ai refusé car je ne veux pas qu'elle me manipule. Elle essait d'avoir tout pour elle seule, elle essait de me contrôler dans le fond. Oh que non, elle ne réussira pas car étant plus fûté qu'elle. J'ai décidé de m'en aller, mon père le savait et j'ai été à la station des autobus voyageurs. J'étais sensé d'aller à Chicago, mais j'ai été distrait par une jolie femme, donc j'ai pris le mauvais autobus.
Je me suis endormit et ...plus tard, il faisait nuit. Le chauffeur d'autobus s'arrêta à une ville nommé ''Odessa'', en tout cas c'est ce qui était écrit sur la pancarte de la ville. J'ai voulu appelé mon père, mais mon téléphone portable est mystérieusement disparut. J'avais sur moi 500$, ma carte de guichet qui contenait 1000$, mon arme de service, ma plaque d'identité du F.B.I, ainsi que deux valises....C'est là que mon aventure comme.

~Informations du joueur~

*Prénom: Francis

*Âge et lieu de vie: 16 ans + Quebec


*Expérience rpg:
Beaucoup

*Où avez-vous trouver le forum ? Un top site

*Le code du règlement ? [Heroes]


*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? Non, tout est parfait, très clair et très bien écrit ^^


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Matthew Johnson Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson   Matthew Johnson Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:02

En premier lieu, Bienvenue à toi!

Ta façon d'écrire ton histoire est plutôt originale. Tes messages en RP seront ils, eux aussi, à la première personne?

Par contre, je pense qu'il serait préférable que tu étoffes la description de ton pouvoir, pour ainsi définir clairement ses effets,ses limites, etc, ainsi que ce lien avec le tatouage.

Sinon, le reste me convient tout à fait Wink


(Pourquoi tout le monde va à Odessa d'abord = =" )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson

Matthew Johnson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007

Matthew Johnson Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson   Matthew Johnson Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:04

Merci bien ^^

Non non, lors de mes rp j'écris toujours à la troisième personne.

D'ac, je vais étoffer la description de mon pouvoir [je savais pas qu'il fallait décrire notre pouvoir]

EDIT :

Citation :
(Pourquoi tout le monde va à Odessa d'abord = =" )

Je sais pas, ça l'air d'un trou perdu XD ?

EDIT2 : Voilà, j'ai étoffé la description de mon pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Matthew Johnson Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson   Matthew Johnson Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:18

Voila, maintenant ca me va parfaitement Cool
-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable.
Donc tu es validé.

Citation :
Maintenant je vais te poser les questions habituelles:
-Veux-tu que ton personnage ait un lien avec un personnage de la série?
-Quel type d'habitation veux-tu (colocation, seule... )?
-Veux-tu un poste particulier (dirriger un restaurant, une discothèque, autre chose... )?

Je te conseille de débuter ton jeu en demandant à un membre s'il veut bien jouer avec toi.
Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

N'oublie pas qu'en cas de problème, Claire, Peter et moi sommes présents et qu'une partie du forum est réservée à cela. Si tu as besoin de créations graphiques, la partie est ouverte!

Le forum débute tout juste alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer!


Odessa, j'ai toujours l'impression que c'est en Ukraine, ca fait bizarre...
Mais bon, si la Cheerleader attire tant les foules Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson

Matthew Johnson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007

Matthew Johnson Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson   Matthew Johnson Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:21

Citation :
Maintenant je vais te poser les questions habituelles:
-Veux-tu que ton personnage ait un lien avec un personnage de la série?
-Quel type d'habitation veux-tu (colocation, seule... )?
-Veux-tu un poste particulier (dirriger un restaurant, une discothèque, autre chose... )?

Je te conseille de débuter ton jeu en demandant à un membre s'il veut bien jouer avec toi.
Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

N'oublie pas qu'en cas de problème, Claire, Peter et moi sommes présents et qu'une partie du forum est réservée à cela. Si tu as besoin de créations graphiques, la partie est ouverte!

Le forum débute tout juste alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer!

1- HUmm ça ne me dérange pas, ça serait cool ^^ Mais je suis ''nouveau'' à Odessa alors je vais apprendre à connaitre le monde.
2- Je voudrai un appart s.v.p, si c'est possible.
3- Je suis agent du F.B.I...j'aimerai bien être gérant du restaurant comme couverture ^^


Citation :
Odessa, j'ai toujours l'impression que c'est en Ukraine, ca fait bizarre...
Mais bon, si la Cheerleader attire tant les foules

Lol, surement, Claire est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Matthew Johnson Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson   Matthew Johnson Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:31

Ton appartement a été crée Wink
Pour le restaurant... Il me faudrait un nom, je pense ^^ (Tu as carte blanche Cool )



Héhé, Mademoiselle Claire va se sentir flattée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson

Matthew Johnson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007

Matthew Johnson Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson   Matthew Johnson Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:34

Merci beaucoup Sylar ^^

Pour le restaurant, vu que Odessa n'est pas une grande ville, je ne veux pas un super grand restaurant...Je veux un restaurant de campagne ^^

J'aimerai l'appeler...tient => Lion's Hungry [lol n'importe quoi Laughing ]

^^ J,adore cette actrice ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Matthew Johnson Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson   Matthew Johnson Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:42

Remercie moi bien oui Cool
Pace que tu me remerciera encore plus la boite cranniène ouverte Twisted Evil MOUHAHAHA


Ton restaurant à été créé Wink T'avais qu'a pas dire ca Razz



Hum hum, ce garcon n'aurait-il pas de mauvaises intentions sur cette gente damoiselle? Rolling Eyes
(Monopole Sylar XD)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson

Matthew Johnson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007

Matthew Johnson Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson   Matthew Johnson Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:48

lol t'check le sadique ^^

Mauvaise intention..nah^^ Elle est jolie mais je ne la violerais pas quand même ^^ J'chui gentil rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Matthew Johnson Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson   Matthew Johnson Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:51

Sadique? Mais de qui parles-tu? Evil or Very Mad


Les gentils, ca se transforme Twisted Evil


(Bon on va arrêter le flood, J'suis quand même un petit peu admin Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Johnson Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson   Matthew Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Ici, l'aventure commence

 :: ► Dossiers d'admission :: Dossiers validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser