Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 soirée spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayamoto Takeda

Hayamoto Takeda


Nombre de messages : 7
Localisation : new york
Emploi : gerant d'une boite de nuit
Pouvoirs : metrise de l'eau
Date d'inscription : 15/07/2007

soirée spécial Empty
MessageSujet: soirée spécial   soirée spécial Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:13

Hayamoto voyant les élections approché décida de faire une soirée ou les petreli était les principaux invité
il avait invité toute la famille puis des électeurs potentiel le reste c'était Nathan qui devait se débrouillait a le faire

il était dans une piece avec tout ses hommes "bon vous surveillez la soirée protection sur les petrelli "

il regarda un groupe de videur "vous: vous vous occupez du reste du people je m'occuperais du reste "

tous alors prirent leur positions
Hayamoto était du haut de son balcon et regarda la soirée se dérouler sans accro au commencement il n'y avait que des électeurs ou des habituer
*bon tout est okay je pense que sa ira j'espere juste qu'il va se plaire ici *
hayamoto était en train de surveiller lui meme les invités
il voyait des petit couples parci par la des personne avec des bandeaux ou pancarte "voter nathan petrelli " ou encore "vive les petreli "
hayamoto souria sa le faisait maré il vit des jeune dans un coin en train de fumer il s'en approchat "deolser les gas mais aujourd'hui on fume pas ici les politicar vont pas aprécier si vous plait "
les jeune alors eteignir et partir sur la piste de dance hayamoto
quand une limousine arriva Hayamoto fit signe au videur de sécuriser la zone et il attendit l'entrer de Nathan

(sa va comme sa)


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

soirée spécial Empty
MessageSujet: Re: soirée spécial   soirée spécial Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:47

(Haymoto, édite ton message pour qu'il y ait moins de bouton entrée et fait plus de lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
 
soirée spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Jeu - Les Etats-Unis

 :: ► New-York :: Centre-ville :: Discothèque l'Effroi
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser