Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Levy Heather Fidèle Lunn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Levy Heather F. Lunn

Levy Heather F. Lunn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

Levy Heather Fidèle Lunn Empty
MessageSujet: Levy Heather Fidèle Lunn   Levy Heather Fidèle Lunn Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:48

~ Civilité ~


*Nom(s): Lunn

*Prénom(s): Levy Heather Fidèle

*Surnom(s): // (à vous de lui en donner)

*Sexe et tranche d’âge: Féminin//21 ans

*Métier et lieu de vie: Elle est étudiante à Tokyo, où elle vit dans un appartement en plein centre, mais ces parents lui ont acheté un appartement à New York.

*Célébrité utilisée: Christina Aiguilera


~ Descriptif du personnage et connaissances ~


*Description psychique:
Levy est une femme à qui on s’attache facilement. Elle est différente des autres personnes et elle peut être lunatique. Elle est coquette, aime soigner son apparence, et bavarder des heures au téléphone malgré que le forfait ait déjà explosé… Levy est une fanatique de musique, elle écoute toute sorte et à chaque film qu’elle voit, elle fait attention à tout : musique, décor, paroles, costumes… Elle est très observatrice et a un œil de lynx.
Elle aime faire des connaissances. Un de ses pires défauts est d’être têtue comme une mule. Levy est intelligente mais n’en profite pas pour se la « péter ». Elle aime faire la fête et va souvent en discothèque avec des amis pour danser.
Levy adore rire, peut-être pour rien mais elle aime rire. Mais elle peut ne pas parler pendant toute une journée même si elle est bavarde. Levy aime se montrer discrète parfois et être exilée, pourtant, il peut y avoir des moment où elle aimerait être entourée de plus de monde que ce qui l’entoure déjà.
Levy peut se fâcher facilement et se montrer violente pourtant les gens l’aiment bien quand même. Elle n’est pas très docile, ses parents ont eu un peu de mal à l’élever. Mais ceux qui ont eu le plus de mal étaient les différentes nounous de Levy et les bonnes qui s’occupaient de la maison des Lunn. Levy est tout de même une personne patiente et une personne assez rancunière.
Levy est une personne gentille mais avec ses limites… Levy peut être une vrai tête en l’air. La femme pratique du piano et du violon. Levy est une personne qui est charmante et mûre qui peut retomber en enfance très rapidement pour revenir quelques secondes plus tard dans la psychologie d’une personne de 25 ans. Elle adore dessiner, peut-être deviendra-t-elle une dessinatrice de manga, une sorte de BD japonaise qu’on lit de droite à gauche, contrairement aux livres que l’on lit de gauche à droite.
Levy est tout de même une langue pendue et fera tout pour vous faire regretter vos paroles si elles ne lui plaisent pas…
Elle comprend facilement les choses, Levy pourrait certainement faire réalisatrice aussi. Levy aime passer son temps dans une bibliothèque, peut-être sera-t-elle bibliothécaire... Tout cela est encore à eclaircir pour elle...


*Description physique:
Levy aime se faire belle. Ainsi elle se met un maquillage assez discret mais qui met en valeur ses yeux bleus et ses fines lèvres. Ses cheveux blonds blancs mi-longs sont bouclés, soit ondulés, de nature pour chaque façon. Elle aime se les colorer en noir de temps en temps et se faire un brushing.
Ses vêtements peuvent varier depuis les couleurs foncés jusqu’aux couleurs vives. Le blanc, le noir, le gris et le rouge sont les couleurs qui sont le mieux assortis soit avec ses cheveux soit avec ses yeux. Elle porte des chaussures à talons, qu’ils soient légers ou aigus. Levy peut aussi porter des baskets et se sent bien pieds nus, même sur les graviers.
Ses sourcils sont fins, son visage assez pointu, ses ongles n’ont jamais été mordillés, ses jambes sont plutôt assez longues, plus longues que son corps. Elle est mince. Ses oreilles sont percées, toute sorte de boucles d’oreilles, qu’elles soient pendantes ou minuscules, lui vont bien. On peut dire que c’est une femme qui a tout qui lui convient. Sa pointure est du 39. Elle mesure environ 1m68, ce qu’elle aime chez elle. Car les femmes trop grandes ne peuvent pas mettre de talons trop hauts car elles effraient les hommes… Enfin, c’est ce que pense Levy. Elle porte de temps en temps des bagues et des colliers, tous de même couleur et assortis aux vêtements et aux boucles d’oreilles. Elle aime sourire ou garder une expression neutre. Levy aime les bijoux.
Sa voix est comme celle de la chanteuse (Christina Aiguilera) et Levy aime chanter, elle même.

*Particularités:
Elle parle correctement le japonnais, le français et l'anglais et sa langue natale. Levy s'entend très bien avec Eliot, son frère...

*Connaissances:
Martin Lunn // Père // Fils de bonne famille // Aimant sa famille plus que tout // Bonne relation mais trouve fatigante Levy // Avocat // 49 ans.
Heather Fidèle Lunn // Mère // Fille de famille riche // Bonne relation avec Levy mais tout comme son mari, elle trouve fatigante sa fille // Cavalière professionnelle // 45 ans.
Eliot Lunn // Frère de Levy // Bonne relation, très étrangement // Étudiant // 19 ans.
Kelly Fleury // Amie de Levy // Bonne relation // Étudiante à New York // 20 ans ½.
Umi Hirodeka // Amie de Levy // Bonne relation // Étudiante à Tokyo dans le même université que Levy // 21 ans.
Plusieurs amis japonais // Bonne relation avec tous // Étudiants à Tokyo // Environ de 21 à 23 ans.
Plusieurs amis américains ou français // Bonne relation avec presque tous // Étudiants ou personnes pratiquants de petits boulots // Environ de 21 ans à 23 ans.

~ Origines ~


*Pouvoir:
Elle peut créer des champs de force pouvant repousser ou blesser des objets/personnes. Sinon, elle peut lancer un tourbillon de force invisible quand elle veut repousser une personne/objet. La force dépend du but qu'elle veut atteindre.
Le champs de force est une boule transparante qui a l'air d'avoir de l'electricité en sois. Pourtant ce n'est que l'énergie de Levy... Elle sort du creux de la main à la femme... Une sorte de décharge traverse le corps de Levy lorsqu'elle utilise son pouvoir...

*Histoire:
Née à Londres, Levy avait souvent subi la scène des au revoir à cause des fréquents déménagements. Elle avait promis de garder le contact avec eux mais à son jeune âge, elle n’avait pas encore l’accès à internet. Puis quelques mois plus tard après la séparation, elle s’était déjà fait de nouveaux amis et avait oublié les précédents.
Lorsqu’elle atteint ses 2 ans, Eliot vint au monde. Un petit bout de chou blond aux yeux bleus et aux oreilles légèrement décollées. Un petit nez rond le rendait encore plus adorable que prévu. En grandissant, Levy et lui s’entendait de mieux en mieux, à la grande joie des parents. Car comme tout le monde le sait, les frères et sœurs sont comme chiens et chats.
Vers ses 5 ans, Levy découvrit ses pouvoirs. Lorsqu’elle était en traint de se disputer avec un camarade de classe pour un simple chewing-gum… Il avait dit : « espère de sorcière blonde, laisse ce chewing-gum, il est pour moi… T’as pigé ? » Bien sûr, Levy ne se laissa pas faire et elle voulut tout faire pour lui faire regretter ses malheureuses paroles pour une seule confiserie. Et sans le faire exprès, elle avait déclenché son pouvoir si imprévu que le lendemain, tout le monde la craignait. Cela pouvait être, certes, plaisant mais à force de se voir sans amis, les parents décidèrent de déménager pour pouvoir revoir leur fille heureuse.
Dans sa nouvelle école, à Paris, elle cachait son pouvoir, tout en le forgeant pour essayer de le rendre parfait. Elle s’entraînait chez elle, Eliot n’avait pas changé de comportement vis-à-vis à sa sœur, ni monsieur et madame Lunn.
En grandissant, Levy décida de prendre sa vie en main : elle alla étudier au Japon. Tout en gardant contact avec ses anciens amis, elle apprit rapidement la langue et put aménager à Tokyo. Elle y vit depuis 4 ans et va bientôt partir pour New York dans l’appartement que lui ont acheté ses parents. Eliot vit avec sa petite amie et vit sans doute l’amour parfait. Les parents vont bientôt prendre leur retraite, pourtant n’oublierons pas leurs chers enfants qui leurs ont tant donnés.

~Informations du joueur~


*Prénom:
Vanina (et ouais, c’est de nouveau moi ^__^)

*Âge et lieu de vie:
13 ans et France

*Expérience rpg:
Beaucoup.

*Où avez-vous trouver le forum ? Grâce au cher Peter Smile

*Le code du règlement ? [Heroes]

*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ?
Non mais j’aimerais qu’on échange mon nom en : « Levy Heather F. Lunn » s’il vous plaît si possible. U__U


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Levy Heather Fidèle Lunn Empty
MessageSujet: Re: Levy Heather Fidèle Lunn   Levy Heather Fidèle Lunn Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:03

Re-bienvenue Cool !

Ta fiche est très bien, il y a juste que je n'ai pas tout à fait compris ton pouvoir, Si tu pouvais simplement le clarifier un peu, ca me conviendrait Wink


Et je m'occupe tout de suite de changer ton nom, même si je crois que tu peux le faire toute seule (à moins que ca ait changé...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Levy Heather F. Lunn

Levy Heather F. Lunn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

Levy Heather Fidèle Lunn Empty
MessageSujet: Re: Levy Heather Fidèle Lunn   Levy Heather Fidèle Lunn Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:56

Merki ^__^

Et j'ai édité... Smile
PS : Bonne vacance à notre cher admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Levy Heather Fidèle Lunn Empty
MessageSujet: Re: Levy Heather Fidèle Lunn   Levy Heather Fidèle Lunn Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:28

Merci, mais, je suis pas encore parti Razz

Maintenant ca me convient parfaitement Cool

[Voila le blabla que tu dois déja connaitre Wink ]

-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable.
Donc tu es validé.

Citation :
Maintenant je vais te poser quelques questions habituelles:
-Veux-tu que ton personnage ait un lien avec un personnage de la série?
-Quel type d'habitation veux-tu (Colocation, seule... )?
-Veux-tu un poste particulier (Dirriger un restaurant, une discothèque, autre chose... )?

Je te conseille de débuter ton jeu en demandant à un membre s'il veut bien jouer avec toi.
Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

N'oublie pas qu'en cas de problème, Claire, Sylar et moi sommes présents et qu'une partie du forum est réservée à cela. Si tu as besoin de créations graphiques, la partie est ouverte!

Le forum débute tout juste alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Levy Heather F. Lunn

Levy Heather F. Lunn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

Levy Heather Fidèle Lunn Empty
MessageSujet: Re: Levy Heather Fidèle Lunn   Levy Heather Fidèle Lunn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:47

Sylar a écrit:
Merci, mais, je suis pas encore parti Razz

Ah... u__u'""


Citation :
-Veux-tu que ton personnage ait un lien avec un personnage de la série?
Non, pas pour l'instant u__u""

Citation :
-Quel type d'habitation veux-tu (Colocation, seule... )?
En colocation avec ma colocataire imaginaire (enfin, pour l'instant puisque ce n'est que seulement un pnj.) Mais j'aimerais une maison au centre de Manhattan, comme je l'ai inscrit dans l'histoire.

Citation :
-Veux-tu un poste particulier (Dirriger un restaurant, une discothèque, autre chose... )?
Non, rien...

Voilà ^__^

PS : j'aimerais demander à Peter si je peux mettre le pouvoir tel qu'il est (comme sur AX >> voir fiche de Kim)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

Levy Heather Fidèle Lunn Empty
MessageSujet: Re: Levy Heather Fidèle Lunn   Levy Heather Fidèle Lunn Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:27

Voilà, ta maison a été créer et oui, tu peux mettre le pouvoir comme il l'est sur AX.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Contenu sponsorisé





Levy Heather Fidèle Lunn Empty
MessageSujet: Re: Levy Heather Fidèle Lunn   Levy Heather Fidèle Lunn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levy Heather Fidèle Lunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Ici, l'aventure commence

 :: ► Dossiers d'admission :: Dossiers validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser