Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Clément Belman ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Belman

Clément Belman


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2007

~ Clément Belman ~ Empty
MessageSujet: ~ Clément Belman ~   ~ Clément Belman ~ Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:44

  • ~ Civilité ~

    *Nom: Belman

    *Prénom: Clément

    *Surnom: Aphrodite

    *Sexe et tranche d’âge: Masculin – 22ans

    *Métier et lieu de vie: Agent de la DGSE – France

    *Célébrité utilisée: Jensen Ackles

  • ~ Descriptif du personnage et connaissances ~

    *Description psychique:
    Froid c'est le terme qui caractérise le plus cet homme. Son boulot d'agent lui a forgé un caractère inébranlable. Son passé en a fait un solitaire qui ne souhaite plus avoir de rapport avec l'humain. Á le voir il ne ressent rien : peine, peur, amour… pourtant sous cette carapace, Clément renferme énormément de sentiments qu'il n'avouera jamais. Il garde tout pour lui sans jamais en parler aux autres, ceci étant dû à sa formation d'espion : obéir sans trop réfléchir. Il a perdu la foi en l'amour car il a peur de souffrir à nouveau de la perte de ceux qu'il aime. Se forçant à rester célibataire sans sentiment, le garçon semble noir… mais au fond il y a du bon.

    *Description physique:
    Une statue grecque sculptée dans le marbre. Du haut de son mètre quatre-vingt-sept, Clément est ce que l'on appelle un "canon". Musclé et agile, l'homme impressionne par sa carrure. Son visage d'ange ne laisse pas transparaître l'homme sans émotions qu'il est. Il a les cheveux châtains clairs, des yeux verts émeraude et les lèvres pulpeuses. S'il y a une chose qui est à remarquer c'est son regard : envoutant, mystérieux, ténébreux… Bref Clément a tous les atouts du tombeur. Son physique lui a beaucoup servit dans son métier, car il était facile pour lui de se faire apprécier des femmes de pouvoir…

    *Particularités:
    Il a une tâche de naissance en forme d'étoile au dessus de l'aine.
    Il est bisexuel à tendance homosexuelle

    *Connaissances:
    Mathieu Belman, Père, Décédé
    Fanny Belman, Mère, Décédée
    Thierry Duvivier, Petit ami, 2000-2004, Décédé
    Mars, coéquipier, 2005-?, Agent de la DGSE
    Angela Petrelli, 2007-?, TOP SECRET

  • ~ Origines ~

    *Pouvoir:
    Contrôle de la lumière
    Clément génère, contrôle et solidifie les ondes lumineuses les rendant infrangibles.
    La lumière émane de son corps, généralement de ses mains sous forme de fils lumineux. Il peut ensuite moduler les ondes pour étendre ses fils qui sont souvent reliés à ses doigts. Mais il peut très bien créer une boule de diamètre moyen dans le creux de ses mains sans la toucher. Il peut aussi modifier l'intensité lumineuse d'un endroit.


    *Histoire:
    Orphelin, Clément a connu la joie des familles d'accueil, des maisons de quartier et de la DDASS. Très solitaire et indépendantiste, le garçon se créa un monde à lui, où ses parents étaient des James Bond et autre Mata Hari parcourant le monde pour le sauver, un jour ils viendraient le chercher. Mais ce jour n'est jamais arrivé.
    Très mauvais élève par manque de volonté, le garçon faisait enrager ses professeurs, beaucoup voyaient en lui un potentiel gâché. Mais Clément s'en moquait éperdument, il voulait être seul et rien d'autre. La seule matière où il était bon c'était le sport, très agile et costaud, il réussissait là où les autres échouaient lamentablement.
    Au collège, Clément intégra un internat où sa vie devint un calvaire. Le renfermant encore plus dans sa solitude. Il n'avait aucun ami mais toutes les filles rêvaient d'être à côté de lui. Cette réputation en fit, malgré lui, l'ennemi numéro 1 des garçons. En général quand il y avait une bagarre Clément était de la partie : un contre un, un contre deux voir plus… Les bleus et les hématomes il connaît! L'infirmière devait le voir plus de trois fois par semaines. L'année de sa troisième, un nouvel élève nommé Thierry partageant la chambre du garçon, se rapprocha au fur et à mesure de lui. Pour la première fois, l'orphelin ne se senti plus seul. Un sentiment étrange envahissait l'adolescent lorsqu'il était aux côté de Thierry. L'amour! Il mit du temps à s'en rendre compte mais le jour où Thierry l'embrassa sur les lèvres, Clément comprit.
    Le garçon assumait à peu près son homosexualité, disons qu'au point où il en était une "tare" de plus ou de moins. Mais avec Thierry il était quelqu'un d'autre, quelqu'un de bien. Ils passèrent leurs années lycée ensemble, toujours amants et amoureux comme au premier jour. Malgré les représailles des parents de son compagnon, des moqueries des autres et du regard réprobateur de la majorité des gens; le couple tenait bon. Thierry donna à Clément l'envie de réussir, de s'en sortir, d'oublier la fatalité et de contrôler sa vie.
    Une fois leur Bac en poche, les deux garçons voulaient s'installer dans un petit appartement et continuer à fonder une famille qui resplendissait de joie. Malheureusement, Thierry mourut dans un accident de voiture. Clément sombra alors dans une déprime sordide, profonde et tenace. La bouteille et même la drogue furent les femmes de sa vie durent cette période. Á la rue, le garçon n'avait plus rien qui le faisait tenir, il pensait sans cesse à Thierry et que toute sa vie il serait seul.
    Plusieurs services sociaux s'occupant des SDF rencontrèrent le jeune homme et lui parlèrent des possibilités de se reconstruire un avenir. Il ne voulait rien savoir mais la chance (ou malchance) en voulu autrement, un ancien sergent de l'armée de terre le força à faire le 36 15 armée… Il fallait dire oui, il l'a dit!
    Le mois d'après le jeune homme faisait ses armes dans la brigade de renseignement de Montigny-lès-Metz. Le début fut très dur : la discipline, la vie à la caserne et les autres… Clément ne savait pas vivre en communauté. Mais le jour où son supérieur lui dit cette phrase : "Que penseraient ceux qui t'aimaient s'ils te voyaient aujourd'hui?", Clément comprit que Thierry ne souhaitait pas que celui qu'il aimait finisse sans rien. Il reprit du poil de la bête et très vite il fit ses preuves au niveau athlétique mais il dû travailler dur pour tout ce qui était intellectuel. Le jeune homme oublia alors son passé, ses peines et ses regrets pour devenir un être froid et distant de tous sentiments. Devant ses résultats prometteurs, il fut envoyé en mission pour soit disant un test routinier. Une fois la chose faite, au lieu de retourner à Montigny, il prit la route pour Paris.
    Il fut confronté à divers tests et finit par se voir proposer un post d'agent secret pour la DGSE. Ses rêves de gamins, son papa James Bond et sa maman Mata Hari imaginaires… ça devenait réalité. Il accepta et devînt à 20ans, un jeune espion encore peu expérimenté répondant au nom de code : Aphrodite. Le nom de la Déesse de la beauté lui revînt d'une part parce qu'il était lui-même beau et d'autre part car son travail serait plus la séduction que l'action. En effet, il allait travailler avec Mars, un agent plus vieux dont il ignore le nom et le prénom, qui assurera la partie action tandis que Clément se changerait de l'infiltration.
    Lors de sa troisième mission en Iran, les deux agents tombèrent dans une embuscade, Clément entend encore dans ses rêves le bruit incessant des tirs de balles. Ce jour là, son pouvoir lui fut révélé au grand jour, lorsqu'il ouvrit les yeux il crut être au Paradis. Autour de lui miroitait une sorte de champs de force translucide coloré comme l'arc-en-ciel sur lequel toutes les balles avaient faillit. Sans réellement réaliser, Clément et Mars en profitèrent pour s'enfuir. Son partenaire blessé à la tête lui demanda d'où ça venait avant de perdre connaissance, le garçon ne su lui répondre et préféra pour le moment se concentrer sur le moyen de soigner Mars et rentrer en France.
    Lors de leur retour à Paris, Mars ne se souvenait plus de rien et Clément confirma l'embuscade et l'acte héroïque de son partenaire pour les sauver. Mars reçu une médaille grâce au mensonge de son coéquipier. De son côté, il tenta de recréer ce champs de force mais rien n'y fait, il n'y parvenait pas. Jusqu'au jour où sa mission fut d'en savoir plus sur Angela Petrelli, vu à Haïti, soupçonnée de trafic de personnes…
    Après trois mois d'enquête stérile et une approche de gigolo échouée, Clément et Mars allaient rentrer en France. Sauf que le piégeur fut le piégé! Une femme vînt frapper à la porte de sa chambre d'hôtel, elle répondait au nom d'Angela Petrelli. Bien plus intelligente que lui, elle savait que lui et un autre agent français enquêtaient sur elle, elle rigola et lui déballa tout ce qu'elle savait avec un aplomb sans faille. Angela lui parla de son don, en quoi il consistait et comment l'employer. Elle lui parla d'une Compagnie et d'autres Heroes dans son genre un peu partout dans le monde. L'agent s'entraîna à maîtriser ce pouvoir pour en faire une arme et une défense puissante et imparable. Par affinité, Clément employait une lumière verte translucide car c'était la couleur préférée de Thierry.
    Curieux d'en savoir plus sur ses semblables, Clément accepta une mission à long terme en Amérique afin de pouvoir voir sur place les autres Heroes. Officiellement, il enquête sur le trafic supposé de Mme Petrelli. Mais l'agent mène officieusement sa mission personnelle : la recherche d'autres Heroes. Écoutant les conseils d'Angela, il trouva très vite une femme âgée de la trentaine qui grâce aux phéromones qu'elle produisait, dominait les hommes, une certaine Anne Nicole Smith. Devenue très riche, la femme vivait de luxure et d'oisiveté.
    Voyant à quel point les humains pouvaient être stupides, Clément commença à comprendre l'ampleur de sa mission. Si des humains pouvaient faire des choses horribles, des Heroes avec des pouvoirs destructeurs pouvaient peut être détruire la planète…
    Il décida alors d'agir à sa manière, recherchant ses semblables, évaluant leur don et leur psychologie. Il éliminait les mauvais et laissait les bons ou pas dangereux. Le jeune homme, écoute les ordres d'Angela Petrelli, suivant son idéal.
    Actuellement, il recherche une dénommée Claire tout en faisant attention de ne pas être remarqué… par la Compagnie. Angela ne veut pas être compromise.

  • ~Informations du joueur~

    *Prénom:
    Roman

    *Âge et lieu de vie:
    22ans / Toulon

    *Expérience rpg:
    Pas mal

    *Où avez-vous trouver le forum ?
    En faisant une recherche sur internet

    *Le code du règlement ?
    [Heroes]

    *Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Clément Belman ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Ici, l'aventure commence

 :: ► Dossiers d'admission
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser