Peter Petrelli
Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York Emploi : Aide-soignant Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Test de Peter Ven 6 Juil - 17:10 | |
| Depuis combien de temps jouez-vous ?Ça fait à peine un mois . Non, pour vrai, ça doit faire aux alentours de 6 ans, peut-être bien 7.À quel type de Rp jouez-vous ?Je joues surtout sur des forums rpg et de toutes sortes. Si on compte les jeux vidéos (dans le genre Final Fantasy), alors j'y joues aussi. Sinon, sur tables, façon cartes j'ai joué à Pokemon (au primaire, donc ça doit faire à peu près 8 ans), Yu-Gi-Oh. Façon avec des petits bonhommes (avec des points et tout le tralala venant avec ), j'ai joué à Marvel et DC Heroclix.Sur une échelle de 1 à 5, quelle note vous donneriez-vous ?De 1 à 5, combien je me donne? Je m'aurais donné 0, mais là, je peux pas . Non, pour vrai, je me donne au moins un 3 (je suis pas fort, mais en même temps je le suis, donc je suis le simple millieu ).Vous désirez un test comique, tragique, ou sérieux ?Comme cela plaira à mon testeur. | |
|