| .::.L'Horloge Parlante.::. | |
|
+8Pierre Alterego Nathan Petrelli Adrian Miller Sylar Charlie Andrews Peter Petrelli Lyslia Moor Elyris Ivo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur Méandre
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Sur les routes Emploi : Voleur Pouvoirs : Métamorphose Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Dim 12 Aoû - 12:40 | |
| 11:39 passe sur le forum et regarde décus qu'il n'y a toujours pas de mess en rp. Réfléchie a faire un second perso. Et pense encore aux épisodes d'heroes de la veille (vive sylaaaaaaaaaaaaaar !) | |
|
| |
Sylar
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Dim 12 Aoû - 13:59 | |
| 12h55 Repasse après que le PC ait fait sa crise Va se lancer à règler ce problème de Rp qui n'avance pas Mais se fait arrêter dans son élan par le bruit de la ponceuse X_X (Sylar, le méchant le plus classe du monde, qui résiste même pas à la peinture sur porte )
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Charlie Andrews
Nombre de messages : 35 Localisation : Texas Emploi : Serveuse au Burnt Toast Diner Pouvoirs : Memoire Surnaturelle Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Dim 12 Aoû - 16:27 | |
| 15h 26 : toujours pas de réponse à ma suggestion... Elle n'a donc pas de succès (ça fait plus de 2-3 semaines que je l'ai posté ! >.<) | |
|
| |
Arthur Méandre
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Sur les routes Emploi : Voleur Pouvoirs : Métamorphose Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Dim 12 Aoû - 19:01 | |
| 17h59: Me rend compte que le pouvoir que je voulais pour mon second perso est dja prit, doit réfléchir a autre chose, et aussi regarde le visage caché de Tom Cruse, le scientologue | |
|
| |
Pierre Alterego
Nombre de messages : 18 Age : 36 Pouvoirs : debiliter accru Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Lun 13 Aoû - 0:44 | |
| 23:45 cherche ou je pourrai bien mettre un RP sur le forum, c'est dure d'integrer un perso... | |
|
| |
Sylar
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Lun 13 Aoû - 1:11 | |
| 00h12 Regarde l'heure, Et dire que j'avais prévu de me coucher plus tôt T_T Moi je peux le régler ton problème de RP (Mais euh... Pas encore laché Sylar...) | |
|
| |
Peter Petrelli
Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York Emploi : Aide-soignant Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Lun 13 Aoû - 1:42 | |
| 18:36 (heure du Québec)
Passe sur les forums ou il doit répondre. Sur Heroes, pense à commencer à interdire les personnages à pouvoirs. | |
|
| |
Charlie Andrews
Nombre de messages : 35 Localisation : Texas Emploi : Serveuse au Burnt Toast Diner Pouvoirs : Memoire Surnaturelle Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Lun 13 Aoû - 15:05 | |
| 14h 05 : hésite à créer un personnage... u__u | |
|
| |
Arthur Méandre
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Lun 13 Aoû - 22:54 | |
| 21h53 remarque l'hésitation de Peter et relègue mon idée de jetsetteur capable de changer la structure des choses (un sorte d'alchimiste manipulant les ajancement de mollécule et d'atome) contre son idée de perso sans pouvoir. | |
|
| |
Peter Petrelli
Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York Emploi : Aide-soignant Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Mar 14 Aoû - 4:39 | |
| 21:36
Passe sur Heroes, mais n'a pas beaucoup de temps pour rester (peut-être aurais-je le temps de répondre à un ou deux topics dans le jeu).
Charlie ~~> Tu peux créer un autre perso si tu veux. Comme on est pas beaucoup de personnages, tu as encore le droit. Quand on sera trop de persos, ça sera refusé sous condition.
Arthur ~~> Donc, tu veux devenir un personnage sans pouvoirs (la fatigue l'emporte sur ma compréhension d'esprit)? | |
|
| |
Levy Heather F. Lunn
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Mar 14 Aoû - 11:12 | |
| 10h11 : Viens de recevoir un MP d'Arthur... Avant de me faire tapper sur les doigts avec une règle, je modifie ça ^_^ | |
|
| |
Sylar
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Mar 14 Aoû - 18:33 | |
| 17h30 Passe en se surbookant (T'avais qu'à pas devenir Admin hyperactif, Na! ) Mais en fait, en raffole =) Arthur = J'avoue que ma compréhension est aussi restée dans la batterie (faut pas chercher à comprendre u_u ) Alors, je valide ton perso ou tu le triture? | |
|
| |
Peter Petrelli
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Mar 14 Aoû - 21:56 | |
| 14:56
Pense à continuer à écrire son roman qui en est rendu à 12 pages. Pense aussi à répondre, comme toujours, aux topics ou il est. | |
|
| |
Maël Stupre
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Las Vegas by night Emploi : Acteur, photographe, emmerdeur né Pouvoirs : Modification des structure de matiére a l'échelle atomique Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Mer 15 Aoû - 15:01 | |
| 14h: digére, discute avec son ex, et se demande si il peut faire deux n ouveau perso (soi trois au totale), sinon il en fai un sans pouvoir. | |
|
| |
Peter Petrelli
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Jeu 16 Aoû - 7:02 | |
| 00:00
A répondu aux nouvelles présentations et vient de modifier le règlement pour y insérer le maximum de personnages possibles sur le forum (Maël, avant de pouvoir te créer un autre personnage, pense avant tout à terminer ta présentation et à te trouver un avatar). | |
|
| |
Sylar
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Jeu 16 Aoû - 21:18 | |
| 20h15 Prépare son voyage, encore et encore... Vient de finir l'une des futures annonces (et oui, va y avoir du nouveau ) A une envie terrible de RPiser et de torturer ses congénères | |
|
| |
Maël Stupre
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Las Vegas by night Emploi : Acteur, photographe, emmerdeur né Pouvoirs : Modification des structure de matiére a l'échelle atomique Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Jeu 16 Aoû - 22:39 | |
| 21h39: A terminé sa petite présentation et se prépare a rpgisé | |
|
| |
Peter Petrelli
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Ven 17 Aoû - 7:13 | |
| 00:13
Ne fait que passer et répondre rapidement afin de rêgler des choses administratives d'Heroes World. | |
|
| |
Levy Heather F. Lunn
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Ven 17 Aoû - 18:50 | |
| 17h 49 : ai répondut à Sylar... Et eu... Ai posé une question à Peter dans cette réponse... (pas très directement on va dire...u__u) | |
|
| |
Peter Petrelli
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Ven 17 Aoû - 20:29 | |
| 13:28
A répondu à la fiche de Levy, répond aux autres topic (surtout celui avec Océane). | |
|
| |
Nathan Petrelli
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Chez moi Hyde Park, ou au cabinet à New-York Emploi : Politicien Pouvoirs : Voler Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Sam 18 Aoû - 17:42 | |
| 16h42: Viens de répondre à son sujet avec son petit frère Peter et regarde les autres messages écrits. | |
|
| |
Arthur Méandre
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Sam 18 Aoû - 23:46 | |
| 22h43: maudit la prod de tf1 de ne pas passer plus de deux épisodes, et attant des réponses pour mes persos (soi validation de Maël et rep de Joy.) | |
|
| |
Elyris Ivo
Nombre de messages : 23 Age : 35 Emploi : +~Etudiante~+ Pouvoirs : +~Image mentale~+ Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Dim 19 Aoû - 12:15 | |
| Coucou tout le monde....
11h14
Pense qu'il faudrait qu'elle se remette à s'occuper de sa partie flood avant de se relancer dans le RP
Rihanna=>Good Girl Gone Bad trop bien | |
|
| |
Sylar
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Lun 27 Aoû - 22:12 | |
| 21h 12
Pff que de changements... Et en plus, mon enregistrement des épisodes du 18 n'as pas marché, c'était obligé? Ca m'apprendra à prendre des K7 protégées =="
(==> Je crois que je peux pas voir cette 'chanteuse' ) | |
|
| |
Pierre Alterego
Nombre de messages : 18 Age : 36 Pouvoirs : debiliter accru Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. Lun 27 Aoû - 23:12 | |
| 22:14
Cherche l'inspiration.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::.L'Horloge Parlante.::. | |
| |
|
| |
| .::.L'Horloge Parlante.::. | |
|