Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hayamoto takeda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayamoto Takeda

Hayamoto Takeda


Nombre de messages : 7
Localisation : new york
Emploi : gerant d'une boite de nuit
Pouvoirs : metrise de l'eau
Date d'inscription : 15/07/2007

hayamoto takeda Empty
MessageSujet: hayamoto takeda   hayamoto takeda Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:05

~ Civilité ~

*Nom(s):Hayamoto

*Prénom(s):takeda

*Surnom(s):glace

*Sexe et tranche d’âge: homme 25 ans

*Métier et lieu de vie: gérant d'un bar l’effroi New York

*Célébrité utilisée:
Josh Hartnett

~ Descriptif du personnage et connaissances ~

Hayamoto est un informaticien de haut niveau mais surtout c'est un homme qui a un niveau en histoire du japon est ses art martiaux qui dépassent la moyenne. Il est du genre sage et cool, il aime qu'on le laisse tranquille. Depuis qu'il a ses pouvoirs il cherche à protéger des humains qui les rejettent ses compagnons de race.
Hayamoto est une tète bruler qui détestent qu'on le force à obéir il déteste les flics.


Caractère
Calme est serein c'est un mec qui sait se tenir il a des connaissances de niveau social est c'est gérer ses émotions selon qui il a en face. Il est du genre protecteur et dragueur il cherche par tout les moyen à trouver une fille qui veuille de lui malgré se qu’il est, il compare ses pouvoirs à des dons et malédictions
Il est intelligent.


*Description physique:
Mignon de physique peau fine est visage simple, Hayamoto est le genre de personne qui a une tète d'ange mais son visage cache ses émotions. Toujours habiller de façon classe il change entre les impers en cuir et la tenue de videur il porte souvent des lunettes de soleil. Il se balade très rarement sans un Ken ou un fusil à pompe.

*Particularités:
Tatouages un dragon noir dans le dos
Il métrise l'aïkido le ninjutsu et l'aido (art du sabre) il se balade toujours avec un sabre sur lui caché.

*Connaissances:
Une sœur Sorcen qui a disparu
Le père de mohinder
~ Origines ~
Française et japonaise a 8 ans ses parent sont parti au état unis
*Pouvoir:
Métrise de l'eau

Il sait la contrôler donc la changer de forme est de statut mais trop utiliser son pouvoir l'essouffle il peut en mourir si il en abuse de trop. Son pouvoir a l'air de muté il le sent augmenter.

*Histoire:
Un jour une japonaise et un français eurent un enfant du nom d'Hayamoto a la naissance le bébé était propre il n'avait rien sur lui pas de déchet du placenta rien ses parents comprirent qu'il était spécial.
Ses yeux étaient d'un bleu cristal.
Le temps passa les parents élevèrent leur fils comme un ange quand la jeune mère eu une fille; Sorcen qui elle : était sombre lors de sa naissance les ombre était plus grande que d'habitude. Ses yeux étaient noirs les parents comprirent que leurs enfants étaient uniques.
Hayamoto avait 5 ans.

Le temps passa est a 8 ans ils partirent au état unis pour que leur enfants vivent dans le bonheur de la richesse. Le fils était un génie il suivie des études pour devenir prof de biologie. La fille elle était une racaille a l'état pure elle adorait le noir. Le temps arriva ou Hayamoto décrocha son diplôme et devin prof dans une université réputer a los Angeles. Sa sœur avait disparu .Un jour hélas quelque moi après être rentré dans l'université il y eux un accident un élève lui désobéi est déclencha une réaction chimique qui fit exploser sa fiole
Les verres volèrent et l’élève fut tué net. Les professeurs pour calmer les parents décidèrent que Hayamoto était coupable de meurtre la police l'arrêta il écopât d'une peine minime de 5ans de prison et 2 ans de prison sous bonne conduite. Hayamoto alla dans un pénitencier réputer pour être dangereux
Il a 22ans
Il commença sa peine quand un jour dans les douche des bagnards décidèrent de le frapper et de le violer Hayamoto se défenda mais ils étaient trop nombreux. Ils étaient a terre quand soudain sous la peur et la colère l'eau des douche gelas puis devin chaude voir brulante les criminel prirent peur et partirent. Hayamoto ne compris pas tout de suite. Depuis ce jour les bagnards le laissèrent tranquille, le temps vint ou il sorti pour bonne conduite
Il n'avait rien oublié et décidât de chercher à comprendre. Il allât à New York pour faire des recherches. Il ouvra un bar/boites de nuit l’effroi. Son bar marchait du tonnerre de dieux les personnalités les plus grande venait le soir pour danser. Hayamoto recruta des hommes de confiance dans ses hommes il recruta un ex membre du FBI qui comme lui avait des pouvoirs il avait une force exceptionnelle voir destructrice.

Ensemble ils firent leur petit chemin en faisant marcher la boite de nuit et en faisant des recherches mais un mois après il apprit que ses parent avait était tuer la boites crânienne ouverte Hayamoto devint alors fou il se calma est décida de suivre ses ambition tout en cherchant le criminel. Hayamoto contacta un homme (le père de Mohinder j'ai oublié son nom).Ensembles ils commencèrent à chercher des réponses
Le temps passât et a 25 ans Hayamoto compris comment marchait ses pouvoirs mais au moment il voulait en parler au père de Mohinder celui ci fut tué.
Hayamoto jura de le venger c'est la ou il entendu parler d'un tuer en série du nom de Sylar. Son amis cherchât dans les dossiers du FBI tout sur cette homme c'est la ou Hayamoto appris que Sylar avait tué des personne de la même manière que c'est parent plus de doute possible Sylar était son ennemis. Aujourd’hui la vendetta commence est Hayamoto est près a tout pour tuer Sylar ou ceux qui s'opposent a lui.



~Informations du joueur~

*Prénom: Cosme
Facultatif

*Âge et lieu de vie: 17 ans
Obligatoire

*Expérience RPG:
Beaucoup.

*Où avez-vous trouvé le forum ?
En cherchant sur les tops site
*Le code du règlement ?
[Heroes]

*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ?
Non


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

hayamoto takeda Empty
MessageSujet: Re: hayamoto takeda   hayamoto takeda Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:17

Avant de pouvoir être totalement validé, il y a certaines choses que tu dois corrigé. Premièrement, le caractère et la description physique. Il faudrait que tu élabore un peu plus car c'est trop court. Deuxièmement, les fautes d'ortographe. Il faudrait que tu les corriges et que tu essaie d'en faire moins. Troisièmement, les points et les virgules. Il faudrait que tu mettes des points et des virgules de temps en temps surtout dans ton histoire. En parlant de ton histoire, il faudrait qu'il y ait moins de frappe du bouton Enter/Entrée. Aussi, pour terminer, des majuscules serait appréciées (il faudrait que tu mettes une majuscule au début de ton prénom et de ton nom de famille).
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Hayamoto Takeda

Hayamoto Takeda


Nombre de messages : 7
Localisation : new york
Emploi : gerant d'une boite de nuit
Pouvoirs : metrise de l'eau
Date d'inscription : 15/07/2007

hayamoto takeda Empty
MessageSujet: Re: hayamoto takeda   hayamoto takeda Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:11

ET MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

hayamoto takeda Empty
MessageSujet: Re: hayamoto takeda   hayamoto takeda Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:10

Ahem... Je me permet une petite incruste (Pas grave si je dérange Cool )

J'ai quelques petites choses à redire (Désolé de te piquer ta place Peter) concernant ta fiche.

Pour ce qui est du fond, de l'histoire, ca me va, on comprend pas toujours tout mais ca devrait marcher. (Même si ca fait desfois un peu... carricatural?)
Si tu pouvais peut-être mettre un peu d'ordre, rendre le tout plus clair, ce ne serait que plus agréable pour de futurs role plays.

Par contre, Sylar (soit, moi-même) ne peux pas avoir tuer tes parents en leur extorquant la matière grise si ceux-ci n'avait aucun dons (Beh oui, Je n'administrerais pas ce traitement de faveur à de bas humains Evil or Very Mad ) Peut-être modifier ou clarifier cette partie là.

Ensuite, du point de vue de la forme. Pour l'orthographe, je te conseille de passer tes messages à Word ou Open Office avant de poster (en plus, même l'écran de controle des messages sur le forum le fait maintenant ^^). Tu peux aussi voir les aides en orthographe dans ce sujet ==>AIDE ou, absolument où tu veux (bescherelle et autre de ce genre font très bien l'affaire)
Pour la syntaxe, il serait plus agréable de bien séparer tes idées dans ta phrase, en utilisant des virgules, des subordonnées. Cea rendrait la lecture plus agréable et compréhensibles.
Ce ne sont que des conseils, mais qui aide à faire de meilleurs messages.

Je te laisse rectifer ou faire ce que tu veux Wink

(Sylar en prof de francais... On aura tout vu... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Hayamoto Takeda

Hayamoto Takeda


Nombre de messages : 7
Localisation : new york
Emploi : gerant d'une boite de nuit
Pouvoirs : metrise de l'eau
Date d'inscription : 15/07/2007

hayamoto takeda Empty
MessageSujet: Re: hayamoto takeda   hayamoto takeda Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:47

je men occupe mais jai jamais dit que mes parents n'avais pas de pouvoir et je n'est pas preciser non plus pour l'assasion on pense jusque c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

hayamoto takeda Empty
MessageSujet: Re: hayamoto takeda   hayamoto takeda Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:54

Ouais enfin, pour que ca m'intéresse, faudrait au moins que tu me dise quels genre de pouvoir ^^

Et puis le découpage de crâne, c'est la marque de Sylar, a moins que ca ne soit un petit malin qui copie et qui veut faire croire que c'est le grand méchant Sylar...! (Hum... je m'embrouille un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Hayamoto Takeda

Hayamoto Takeda


Nombre de messages : 7
Localisation : new york
Emploi : gerant d'une boite de nuit
Pouvoirs : metrise de l'eau
Date d'inscription : 15/07/2007

hayamoto takeda Empty
MessageSujet: Re: hayamoto takeda   hayamoto takeda Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:54

Es que sa va la maintenant si il faut changer encore quelque chose dite le
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

hayamoto takeda Empty
MessageSujet: Re: hayamoto takeda   hayamoto takeda Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:02

Pour moi, tout à l'air d'être à présent bien correct (Sylar, s'il y a quelque chose qui te dérange, dis le).
-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
-Tu as un avatar convenable.
Donc tu es validé.

Citation :
Maintenant je vais te poser quelques questions habituelles:
-Veux-tu que ton personnage ait un lien avec un personnage de la série?
-Quel type d'habitation veux-tu (Colocation, seule... )?
-Veux-tu un poste particulier (Dirriger un restaurant, une discothèque, autre chose... )?

Je te conseille de débuter ton jeu en demandant à un membre s'il veut bien jouer avec toi.
Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

N'oublie pas qu'en cas de problème, Claire, Sylar et moi sommes présents et qu'une partie du forum est réservée à cela. Si tu as besoin de créations graphiques, la partie est ouverte!

Le forum débute tout juste alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Hayamoto Takeda

Hayamoto Takeda


Nombre de messages : 7
Localisation : new york
Emploi : gerant d'une boite de nuit
Pouvoirs : metrise de l'eau
Date d'inscription : 15/07/2007

hayamoto takeda Empty
MessageSujet: Re: hayamoto takeda   hayamoto takeda Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:46

Veux-tu que ton personnage ait un lien avec un personnage de la série?
il connait juste le pere de mohinder et sylar

Quel type d'habitation veux-tu (Colocation, seule... )?
la discoteque est sa maison
-Veux-tu un poste particulier (Dirriger un restaurant, une discothèque, autre chose... )?la discothèque

et sinon merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

hayamoto takeda Empty
MessageSujet: Re: hayamoto takeda   hayamoto takeda Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:21

Voilà, la discothèque l'Effroi a été créer.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Hayamoto Takeda

Hayamoto Takeda


Nombre de messages : 7
Localisation : new york
Emploi : gerant d'une boite de nuit
Pouvoirs : metrise de l'eau
Date d'inscription : 15/07/2007

hayamoto takeda Empty
MessageSujet: Re: hayamoto takeda   hayamoto takeda Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:46

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hayamoto takeda Empty
MessageSujet: Re: hayamoto takeda   hayamoto takeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hayamoto takeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Ici, l'aventure commence

 :: ► Dossiers d'admission :: Dossiers validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser