Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Simone part en vacances ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Simone D
Invité
Anonymous



Simone part en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Simone part en vacances ^^   Simone part en vacances ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:05

Coucou à tous !

Alors déjà je tenais à m'excuser auprès de Peter pour ne pas avoir répondu à son topic. J'ai eu un souci avec mon PC et je viens de ravoir la connexion, cependant je pars en vacances dès demain et je ne reviendrais qu'à la mi-août, je ne peux malheureusement pas vous donner une date exacte :/
Je suis ravie d'avoir pu vous prévenir quand même, je tenais pas à me faire supprimer alors que c'est un imprévu (cela dit je vous en aurais pas voulu je comprends tout à fait xD). C'est surtout que je voulais pas me faire piquer Simone xD
Donc voilà, toutes mes excuses Peter, et travaillez bien le temps de je revienne toute fraîche et toute bronzée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

Simone part en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simone part en vacances ^^   Simone part en vacances ^^ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:01

C'est correct Simone, je t'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra. Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
 
Simone part en vacances ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simone Deveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Ici, l'aventure commence

 :: ► The Daily-Heroes :: La communauté :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser