Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Musique, Maestro!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Localisation : Odessa
Emploi : lycéen
Pouvoirs : super vitesse
Date d'inscription : 31/07/2007

Musique, Maestro! Empty
MessageSujet: Musique, Maestro!   Musique, Maestro! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:33

Un petit topic pour parler musique! Actu, critiques d'albums...tout y passe ( et y trépasse...blague à part).

Bref, je pense que vous avez saisit le but de ce topic alors...

Genres préférés ? Groupes préférés ? Musicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : [Odessa]
Emploi : [Lycéen]
Pouvoirs : Coming Soon...
Date d'inscription : 02/07/2007

Musique, Maestro! Empty
MessageSujet: Re: Musique, Maestro!   Musique, Maestro! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:09

Aouch, je me permet d'inaugurer =)

Alors d'abord, J'aime le ROCK niark mais pas le rock à la tokio hotel, Nan, le rock alternatif grunge et un peu metal (et puis folk aussi)
J'ai passé ma vague Emo (enfin, c'est Les emos qui m'énervent surtout T_T)

Bon, fini blablatage, J'aime :

AFI, Aiden, Three Days Grace, Fall Out Boy, The Cardigans, Panic! At The Disco, Nadj (foncez l'écoutez celle-la), Guerrilla Poubelle, Sandi Thom, Lostprophets, Les Beatles, The Offspring, Nirvana, Papa Roach, My Chemical Romance, Ska-P, Gren Day, Dashboard Confessionals, Bullet For My Valentine, Ecape The Fate, Blink 182, Bjorn Berge, KT Tunstall, Matmatah Motorhead, Scorpions, Avenged Sevenfold, Téléphone, Nine Inch Nails, Noir Désir, Pennywise, Saez, System Of A Down, The All-American Rejects, Underoath, Wolfmother...

(Beaucoup de restes d'Emos... alala, on s'en détache pas facilement XD)

Au passage, je fais de la guitare depuis un an, je fais des trucs comme Nirvana, Téléphone ou Scorpions mais bon, ya encore du boulot, il me semble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

Musique, Maestro! Empty
MessageSujet: Re: Musique, Maestro!   Musique, Maestro! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:39

Ah ah les questions à ne pas me poser Twisted Evil
Je vous préviens, même si je joue la blondinette fashion à deux balles,
mes goûts musicaux sont bien différents de l'image qu'on peut s'en faire Razz

Genres préférés :
J'adore le punk-rock, l'emocore ou encore le métal, en fait tout ce qui touche un peu au rock, mais assez pulsant.
Ce sont mes préférés, mais je ne suis pas comme ces personnes qui restent fixées ur un style, j'aime à peu près tous les styles qui restent écoutables.
Je tiens à reprendre ce qu'à dit mon meilleur ami (J't'ayme mon gay-boy Razz ) j'évite Tokio Hotel aussi ^^

Groupes préférés
(En rouge les véritables coups de coeur) :

A7X, Misfits, AFI, ACDC, The Academy is..., Fall Out Boy, Paramore, Panic! At The Disco, Lostprophets, Porcelain And The Tramps, Les Beatles, The Offspring, Nirvana, Pink Floyd, Papa Roach, My Chemical Romance <33 (Le groupe dont je suis totalement fan), Gren Day, Minimum Serious, the distance, Muse, Bullet For My Valentine, Ecape The Fate, Blink 182, Queens Of The Stone Age, the distillers, Matmatah, Rise Against, Rita Mitsouko, Motorhead, Scorpions, Téléphone, Nine Inch Nails, Placebo, Noir Désir, Pennywise, Saez, Pixies, System Of A Down, The All-American Rejects, Wolfmother, Black Flag, Rob Zombie, 30 seconds to mars, Bury your dead, Drop Dead Gorgeous, Eths, Eyeless, Iron Maiden, Jack's Mannequin, Family Force 5, Guns N' Roses, Killing Joke, Limp Bizkit, Madina Lake, The kooks, the killers, Tracy Gang Pussy, Luke Pickett, Marilyn Manson, Matchbook Romance, Michael Jackson, Sex Pistols, Silverstein, Son of dork, The All-American Rejects, Smoking box again (Groupe d'amis à moi)...

Y'a encore beaucoup d'autres groupes mais si j'vous sortais toute ma playlist, pratiquement 1500 chansons en tout ça fait beaucoup Razz

Musiciens préférés :
Zach et moi ah ah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Localisation : Odessa
Emploi : lycéen
Pouvoirs : super vitesse
Date d'inscription : 31/07/2007

Musique, Maestro! Empty
MessageSujet: Re: Musique, Maestro!   Musique, Maestro! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:10

Tokio Hotel, c'est une blague musicale au niveau des boys bands.

Perso, je suis rock'n'roll, hard rock et heavy metal.

Iron Maiden, AC/D, Pink Floyd, Rolling Stones, Beatles, Deep Purple, Led Zeppelin, Saxon, Def Leppard, Judas Priest, Police, Van Halen, Neil Young, Bruce Springsteen, Bruce Dickinson, Elvis Presley, Jimi Hendrix, Kiss, les Wriggles, Ramones, Sex Pistols, Clash, Nirvana, Scorpions, Telephone, Queen, Black Sabbath, Motley Crue, Motorhead, Thin Lizzy, Aerosmith, The Who, Killing Joke, U2, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd et Helloween.

Voila en gros ce que j'écoute.

Question pratique instrumentale, je joue de la basse.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

Musique, Maestro! Empty
MessageSujet: Re: Musique, Maestro!   Musique, Maestro! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:36

J'adore tes groupes, Adrian cheers

(Non, je ne me tourne pas les pouces pour la réponse, patience).
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Localisation : Odessa
Emploi : lycéen
Pouvoirs : super vitesse
Date d'inscription : 31/07/2007

Musique, Maestro! Empty
MessageSujet: Re: Musique, Maestro!   Musique, Maestro! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:43

J'ai vu qu'on avait des points communs en matière de musique^^ Maiden passera à Paris l'année prochaine dans le cadre de leur trournée "History days part II. Bruce a parlé "d'un petit bout d'egypte"... Donc l'album "Powerslave" et on pense que la scène utilisée serait celle du mythique Live After Death. Questions rumeurs, sur le Maiden Forum, pas mal de gens pensent à une set liste qui mixerait les albums "Powerslave-Somewhere in Time et Seventh Son of a Seventh Son". Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 57
Localisation : Odessa (Texas)
Emploi : Etudiante
Pouvoirs : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 02/07/2007

Musique, Maestro! Empty
MessageSujet: Re: Musique, Maestro!   Musique, Maestro! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:55

Oui, en effets.

Quand à leur venue l'année prochaine, je n'étais pas au courant.
Merci du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/La-par-ou-tout-commence-c1/Dos
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Localisation : Odessa
Emploi : lycéen
Pouvoirs : super vitesse
Date d'inscription : 31/07/2007

Musique, Maestro! Empty
MessageSujet: Re: Musique, Maestro!   Musique, Maestro! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:00

Pour le lieu qui devrait les accueillir, je ne crois que que ça sera Bercy, mais le Parc des Princes (légèrement plus grand il me semble), mais c'est à confirmer.

Au fait, Scorpions a sorti un nouvel album dernièrement, je crois ? Si oui, quelqu'un l'a t'il écouté ?

Sinon, pour les amateurs d'Helloween, leur prochain album "Gambling With the Devil" sortira le 31 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 35
Localisation : Texas
Emploi : Serveuse au Burnt Toast Diner
Pouvoirs : Memoire Surnaturelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Musique, Maestro! Empty
MessageSujet: Re: Musique, Maestro!   Musique, Maestro! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:37

Moi moi moi (la fanah de musique >.<) :
J'aime bien les musiques de films (comme celle de Narnia ou d'Harry Potter ^^), la kpop, la jpop, le rap, le rock, la ragga, le reggea (chais plus comment on l'écrit), le R'N'B, les OST, la pop, et la techno.

Mes groupes et chanteurs préférés sont :
Tokio Hotel (je t'interdis de le traiter de blague musicale Adrian ! >.<), Rolling Stones, Beatles, Sex Pistols, Clash, Nirvana, Queen, U2, Fall out Boys, Amel Bent, Benabar, Najoua Belyzel, Victoria, Christophe Maé, Shy'm, Yannick Noah, Diam's, Vitaa (bof...), Mims, Ciara, P. Didy, Rihanna, Fergie, Pink, Gwen Stefani, Christina Aiguillera, Nelly Furtado, Black eyed Peas, Mika, Justice, Enrique Iglesias, Day One, Gorillaz, Eru, BoA, Chae Yeon, Se7en, Kara, Namie Amuro, TVQX, Ai Otsuka, Battle, Super Junior, Shinwha, SG Wannabe, Lee Hyori, Younha, 4MEN, Park Jung Eun, Epic Hight, Eru, Utada Hikaru, Bat for Lashes, Bi rain, Olivia, Indochine, Sinsemilla, Taebin, Suzanne, Younha, Virus, Witches, Wheesung, Baby Vox, Koda Kumi, Full house, Jay Chou, Mika Nakashima, Abba, David Guetta, Bob Sinclar, Melissa, Verka Serduchka, The underdog project, Mathieu Bouthier, Tom Snare, Martin Solveig, Alex Gaudino, The egg, Gregory Lemarchal, Avril Lavigne, Marilyn Manson, Korn, Placebo, Rammstein, Noir Desir, Red Hot Chilli Peppers, Evanescence, Linkin Park, Superbus, Green Day, Metallica, Fatals Picards, Green Day, Rage Against The Machine, Unloco, Cascada, Jay-Z, Gym class Heroes, Nicholas Hooper, Danny Efman, The Matrix Soundtrack, Sifow...
Vous voulez que je continue ? (car la liste est très très longue...) u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique, Maestro! Empty
MessageSujet: Re: Musique, Maestro!   Musique, Maestro! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, Maestro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Ici, l'aventure commence

 :: ► The Daily-Heroes :: La communauté :: Discussions :: Culture
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser