Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La bibliothèque du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrian Miller

Adrian Miller


Nombre de messages : 20
Localisation : Odessa
Emploi : lycéen
Pouvoirs : super vitesse
Date d'inscription : 31/07/2007

La bibliothèque du forum Empty
MessageSujet: La bibliothèque du forum   La bibliothèque du forum Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:49

Après le cinéma, la musique, fallait bien que je fasse les bouquins, hein!

Donc, c'est le topic lecture, on parle de toute les formes de littérature... Romans, livres en tout genre, BD franco belge, comics, mangas...etc.

Donc, commençons, voulez vous ?

En ce moment, je suis en train de lire "1984" de Georges Orwell, très bon bouquin, peignant une vision apocalyptique d'un monde totalitaire. Vraiment effrayant parfois, dans le sens ou l'homme peut manipuler ses semblables...
Big Brother is watching you...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Andrews

Charlie Andrews


Nombre de messages : 35
Localisation : Texas
Emploi : Serveuse au Burnt Toast Diner
Pouvoirs : Memoire Surnaturelle
Date d'inscription : 04/07/2007

La bibliothèque du forum Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque du forum   La bibliothèque du forum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:05

Moi, je suis en traint de lire "Le château de Hurle", suivit de "Le château des nuages", tous les deux de Diana Wynne Jones. Ils sont tous les deux captivants >.<. Pour la session romans, je crois que c'est fini.

Maintenant, à la session manga : "Le maître magicien Negima !" de Ken Akamatsu. Je suis en traint de chercher le n°3 de Death Note... Mais j'ai oublié le nom de l'auteur... u_u

Pour les magazines, je lis souvent le "I love English", un magazine qui est français mais qui est écrit en anglais.. Il faut se dire que j'aime bien cette lange et j'aimerais progresser... Donc je lis ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Alterego

Pierre Alterego


Nombre de messages : 18
Age : 35
Pouvoirs : debiliter accru
Date d'inscription : 02/08/2007

La bibliothèque du forum Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque du forum   La bibliothèque du forum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:40

Pour les romans en ce moment je tente de lire, les 2 derniers tome sortit de la collection l'assassin royale de Robin hobb...

Apres, je lit des mangas, j'ai commencer Bleach..Mais j'ai que 5 tomes, et enfer et paradis, en attente des prochaines sortis.

L'auteur de Death Note c'est Tsugumi OHBA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque du forum Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque du forum   La bibliothèque du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Ici, l'aventure commence

 :: ► The Daily-Heroes :: La communauté :: Discussions :: Culture
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser