Heroes Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum change d'adresse ! >> http://heroes.forumpro.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stephane Bacher ( Terminée ! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephane Bacher

Stephane Bacher


Nombre de messages : 20
Pouvoirs : Contrôle et création du feu.
Date d'inscription : 13/08/2007

Stephane Bacher ( Terminée ! ) Empty
MessageSujet: Stephane Bacher ( Terminée ! )   Stephane Bacher ( Terminée ! ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:59

~ Civilité ~

*Nom(s): Bacher

*Prénom(s): Stephane

*Surnom(s): Steph

*Sexe et tranche d’âge : Masculin, 23 ans.

*Métier et lieu de vie: Projectionniste, New York.

*Célébrité utilisée: Jared Leto ( provisoire ? )

~ Descriptif du personnage et connaissances ~

*Description psychique:

Les gens pensent d'abord du jeune homme qu'il est un peu marginal,et ils n'ont pas tout à fait tort : S'il n'est pas associable,il préfère parfois rester à l'écart des gens,allant s'assoir dans un coin calme pour les observer,seul et silencieux,en fumant une cigarette roulée par ses soins.Mais si une personne sympathique l'aborde,il ne la rejettera pas.Intéressé par une discution,il se montrera un interlocuteur présent,voir même assez bavard.
Stephane est un jeune homme dont le caratère a multiples façettes : S'il n'est pas exceptionnellement courageux, au point de risquer sa vie à chaques instants, les amis, c'est sacré ! Hors de question de les laisser tomber, même dans les moments les plus difficiles. S'il faut pour cela s'opposer aux réglements et mettre sa vie en péril, tant pis ! Bien qu'il ait parfois peur, comme tout le monde, il n'est aucunement quelqun de lâche.Jamais il ne laisserait quelqun qu'il aime se faire attaquer ou tuer sous ses yeux sans réagir .C'est un ami sûr et fidèle, protecteur, une personne dont la loyauté est à toute épreuve. Il déteste l’injustice , et intervient toujours quand il y est confronté, allant jusqu'à perdre son sang-froid.
Certaines personnes sont attirées par lui car ils sentent qu'il est gentil, compréhensif et responsable,alors que d'autres voient en lui un personnage à éviter.Et pourtant,il ne se montrera pas agressif sans raisons. De plus, il ne demandera rien en échange de ses services rendus ; les louanges ou même les remerciements le mettront dans l'embarras. Cela est dû à son penchant pour l'effacement.En fin de compte,des choses qui le définissent bien sont les suivantes : La tolérance,l'acceptation de l'autre et de ses différences,les préjugés qu'il faut balayer et les apparences auxquelles il ne faut jamais se fier.
Mais il n'a pas que des qualités, fort heureusement ! Pour lui, tout est bon à savoir, tout vaut la peine d'être essayé. Sa curiosité ne connaît pas de limites et le conduit très loin, parfois au beau milieu d'un guêpier dont il peine à se sortir. Anti-conformiste,il n'aime guère les choses trop ordinaires ou traditionnelles. Il est son seul chef, et tient bien à le rester, ce qu'il montrera clairement à tout ceux qui chercheront à le commander.Râleur et grognon à ses heures, il n'aime guère les filles qui passent leur temps à courir les garçons, se recouvrant le visage d'une quantité impressionante de maquillage, et s'aspèrgeant de parfum à outrançe...Une fois en colère, il est impulsif, mais se calme le plus souvent très rapidemment.Avec ses ennemis, ou bien les gens qu'il n'apprécie pas, il peut se montrer sarcastique, et fait preuve d'un franc parler susceptible de lui attirer des ennuis.Enfin, il peut se montrer incroyablement borné quand ca le prend...A bon entendeur !
Côté loisirs, il aime écouter, et jouer de la musique, ainsi que lire....


*Description physique:

Stephane est un jeune homme qui n'a pas un physique ingrat, bien loin de là ! Même s'il n'est pas le tombeur par exellence,il possède un charme à la fois étrange et magnétique, que personne ne saurait vraiment décrire... Doté d'une grande taille ( environ 1m 85 ), sans être très gros , il possède un corps harmonieusement proportionné, doté de muscles qui n'ont rien de faux. Son visage, d'une forme proche de l'ovale, est plutôt fin, joliment sculpté : Son nez est graçieux, ses lèvres fines, parfois entourées de quelques poils lorsqu'il oublie de se raser...Quoi qu'il en soit, il reflète à merveille ses émotions, son état d'esprit.
Le jeune homme a une coupe de cheveux assez originale : Noirs ou bruns selon la lumière et les observateurs, ils sont longs, le plus souvent coiffés en une queue de cheval, légèrement ondulés en particulier sur les pointes, contrastant joliment avec sa peau pâle.
Attardons nous à présent sur son regard...Et quel regard ! Un mélange de noisette,vert et bleu, magnifique et profond, à la fois joyeux et rêveur, farouche et calme, tout simplement envoûtant...
Parlons à présent de son apparence physique... Question habillement, il a opté pour la simplicité : Il a horreur de porter des costumes ou autres ensembles trop sérieux, au même titre que les cravates, noeuds papillons, et autres chaussures laquées...Il sera rare de le voir habillé ainsi, même lors de grandes occasions.
Il préfère et de loin adopter un style jeune et décontracté: Hauts, tee-shirts et manteaux sombres, presque toujours noirs ou marqués d'un signe étrange, accompagnés de capuches, Jeans larges et longs, parfois troués, baskets ou bottes, ceinture et montre.
Au premier abord, les gens se posent souvent la même question : Ange ou démon ? A quoi se fier, son visage d'ange, ou sa tenue étrange ? Lorsqu'il est triste, ou bien en colère, son apparence change en circonstances : Tout en lui devient plus sombre...Ses yeux, son caractère, tout...Dangereux ? Agressif ? Rien de tout cela !
Dès que l'on a apprit à le connaître, on se rend compte qu'il n'est pas un mauvais garçon, bien au contraire...Ce qui semble confirmer le dogme " Il ne faut pas se fier aux apparences ! ".
Enfin, il n’est pas affecté par la chaleur et les flammes, y compris les siennes, même lorsqu’une partie seulement de son corps est enflammée alors que le reste de son corps ne l’est pas. Sa chair ne peut pas être brûlée ou ébouillantée par toute source de chaleur dont le niveau est inférieur à la chaleur maximale qu'il peut dégager.
De plus, le jeune homme a une température corporelle interne très élevée ( environ 350 degrés C ),mais sa peau, et tout son corps en général sont des isolants thermiques, si bien qu'il peut toucher ce qu'il souhaite sans le brûler, sauf volontairement bien sûr !



*Particularités:

Une cicatrice de forme étrange sur le haut de l'avant bras droit. Fumeur.Parle et écrit le Français,l'Allemand,et l'Américain de façon courante.

*Connaissances:

-Helen Bacher, mère, déçédée.
-Jacques Bacher, père, professeur domicilié en Allemagne, 55 ans environ.
-Mélinda Bacher, belle-mère, institutrice domiciliée en Allemagne, 50 ans.
-Ian Bacher, frère aîné, libraire ( ésothérie ), domicilié à Los Angeles, 28 ans.
-La famille Gribord, Médeçins, cousins, cousines, oncle et tante du côté paternel, domiciliés en France, âgés de 14 à 50 ans.


~ Origines ~

*Pouvoir:

Acquis / en cours d'acquisition:

Le jeune homme peut créer des formes composées uniquement de flammes à partir de n’importe quel point de son corps (il utilise généralement ses mains pour « sculpter » les flammes mais c’est juste une habitude). Il peut former de longues traînées de feu, des sphères voire des formes plus compliquées comme des lettres dans le ciel. Ces objets-flammes ne conservent leur forme que tant qu'il se concentre sur celle-ci. Les objets brûleront environ 3 minutes avant de s’éteindre, sauf si leur créateur alimente leurs flammes avec son énergie. La température de ces projections enflammées est d’environ 1550 °C, soit approximativement la température de fusion de l’acier. Outre les flammes qu’il crée, Stephane peut contrôler les flammes qu’il n’a pas créées, ainsi que générer de la chaleur.

A acquérir :

Le mutant aura la capacité physique d’envelopper son corps entier, ou une portion de son corps, avec une forme de plasma enflammé sans se causer aucun dommage.Son plasma possèdera une forte teneur en hydrogène et son corps sécrètera un nuage d’atome d’hydrogène monoatomique. Ce nuage chaud lui offrira suffisamment de flottabilité pour lui permettre de voler.En libérant un jet de flammes à partir de ses jambes, il pourra atteindre une vitesse maximale de 225 km/h.
Enfin, il pourra également libérer d’un seul coup toute son énergie en une seule « explosion nova », d’environ 550 000 °C et qui sera similaire, dans ses effets, à la chaleur dégagée par une explosion nucléaire s’étendant sur une zone d’environ 275 mètres de diamètre .
Inconvénients :
La violente décharge ( explosion Nova ) emploie toutes ses réserves d’énergies – à l’exception du strict minium pour le maintenir en vie – en une seule fois, épuisant d’un seul coup sa flamme. Il lui faut en moyenne 12 heures pour récupérer d’une telle explosion.Au début, il ne peut maintenir sa flamme que sur des périodes assez courtes,sous peine de se retrouver dépourvu de pouvoirs pendant plusieurs minutes,voir plusieurs heures.Sa flamme est nourrie par la présence d’oxygène et s’éteint donc automatiquement si la pression de l’air devient trop faible ou si l’oxygène est absent. Elle peut également être éteinte par des matériaux non inflammables comme l’eau, le sable, l’amiante, les mousses d’extincteurs, sauf si elle a une intensité telle qu’elle vaporise immédiatement ces matériaux au moindre contact. S’il est atteint par de faibles quantités d’eau (environ 20 à 25 litres), le jeune homme peut la transformer en vapeur avec très peu d’efforts. Une quantité d’eau plus importante pourra éteindre sa flamme si elle a un niveau normal et il lui faudrait attendre l’évaporation de l’humidité résiduelle avant de ré-allumer le feu.De plus,dans les premiers temps, lorsque le mutant est sous le coup d’une émotion forte comme la colère, son pouvoir se déclenche inconsciemment de manière imprévisible, devenant aussi destructeur que quasi incontrôlable


*Histoire:

Le médecin était arrivé devant la maison des Bacher avec un peu de retard, à cause de l'épaisse couche de neige qui recouvrait tout au dehors.Il s'était arrêté devant une maison Allemande plutôt classique : Deux étages, un grenier, et un vaste jardin, ornementé par endroits de parterres contenant des fleurs à la belle saison...
Mr.Bacher, professeur, était un homme bon et enjoué.Né en France,il avait grandit là bas,avant de se déçider à déménager pour vivre avec celle qu'il aimait.De cette union était venu au monde un premier fils.Lorsque sa femme lui avait annonçé qu'elle était de nouveau ençeinte, il avait accueillit la nouvelle avec joie.
L'homme avait sonné, tremblant de froid.On lui avait ouvert, lui indiquant une des chambres du deuxième étage.Le fonctionnaire y avait pénétré en hâte..
Dans une grande pièce, se trouvait allongée Madame Bacher, dont le ventre rond faisait une bosse sous l'épaisse couverture qui la recouvrait.La jeune femme était d'une grande beauté, et ses longs cheveux bruns étaient mouillés de sueur.Elle avait été grandement soulagée en aperçevant celui qui allait l'assister dans la mise au monde de son deuxième enfant.
Elle, comme son mari, en ignoraient le sexe.Ils avaient préféré garder la surprise jusqu'au bout...

-Je suis désolé de mon retard, ma voiture a été retardée par les intempéries...

Le legiste avait examiné sa patiente, avant d'annonçer :

-Votre enfant arrive, prenez une profonde inspiration madame !

Une demie-heure à peine plus tard, Stephane poussait son premier cri.

-C'est un garçon, annonça le médeçin.

Attendris, les parents admiraient le nouveau né, tandis que l'homme demandait :

-Monsieur, vous voulez couper le cordon?

-Moi ?

Finalemment, et après quelques hésitations, le père avait libéré son enfant, que l'on avait tendu à la jeune mère :

-Tenez, prenez le contre vous...voilà, comme ca, parfait...Comment voulez vous l'appeler ?

-Stephane .Stephane Bacher...

Quelques années avaient passées...Le petit garçon était mignon, en bonne santé, et faisait le bonheur de ses parents.Il passait le plus clair de son temps à déambuler dans la maison, curieux, sous les rires de son père,accompagné de son aîné qui le suivait partout où il allait.Les deux petits s'entendaient bien,et faisaient plaisir à voir quand ils s'amusaient ensembles.

Mais lorsqu'il eut 8 ans,leur parents, qui étaient en froid depuis plusieurs mois,s'étaient séparés,renforçant le lien qui l'unissait à son frère.Tout deux furent confiés à la garde de leur mère,qui leur donna une éducation très laxiste,étant une femme au caractère assez particulier.
Livrés à eux même,ils avaient grandit,avant qu'un nouveau drame ne vienne achever de les déstabiliser : Atteinte d'un cancer incurable,Mme Bacher s'était éteinte,deux ans seulement après son divorçe...Les récupérant avec lui,leur père les avait ramenés en France,où il s'était remarié.Sa nouvelle compagne était douce et aimante,mais ne parvenait pas toujours à comprendre ses deux fils adoptifs,qui sombraient dans un gothisme satanique à mesure qu'ils avançaient dans l'adolesçence...
Tout aurait pu très mal se terminer,s'ils n'étaient finallement pas rentrés dans le droit chemin,le cadet se rendant compte qu'ils allaient trop loin.Après s'être rangés,ils s'étaient consacrés plus sérieusement à leurs études,décrochant leurs bac sans soucis majeurs.
Une fois assuré qu'ils étaient responsables et capables de subvenir seuls à leurs besoins,leur géniteur et sa compagne étaient repartis vivre en Allemagne,tandis qu'eux allaient s'installer en Amérique.A présent des adultes sérieux,les deux frères vivent chacun de leur côté,célibataires,mais doté d'un travail qui leur permet de payer le loyer.

~Informations du joueur~

*Prénom: M...

*Âge et lieu de vie: 16 ans et demi, France.

*Expérience rpg: Beaucoup je dirais.

*Où avez-vous trouvé le forum ? Sur actifforum, en cherchant un RPG sur Heroes.

*Le code du règlement ? [Heroes]

*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? /


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Stephane Bacher ( Terminée ! ) Empty
MessageSujet: Re: Stephane Bacher ( Terminée ! )   Stephane Bacher ( Terminée ! ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:18

FFiou... Bravo.
Bienvenue quand même, j'oubliais Cool

Hop, blabla comme chaque fois =
-Le modèle de présentation est respecté.
-Le contexte du personnage aussi.
Donc tu es validé.

Citation :
Maintenant je vais te poser quelques questions habituelles:
-Veux-tu que ton personnage ait un lien avec un personnage de la série?
-Quel type d'habitation veux-tu (Collocation, seule... )?
-Veux-tu un poste particulier (Diriger un restaurant, une discothèque, autre chose... )?

Je te conseille de débuter ton jeu en demandant à un membre s'il veut bien jouer avec toi.
Tu peux discuter librement sur le forum mais attention au flood là où il n'a pas sa place.

N'oublie pas qu'en cas de problème, Claire, Peter et moi sommes présents et qu'une partie du forum est réservée à cela. Si tu as besoin de créations graphiques, la partie est ouverte!

Le forum débute tout juste alors n'hésite pas à proposer à des joueurs de venir jouer!


Pour ton avatar, je m'occupe tout de suite de le réduire, tu pourras peut-être même en demander un plus trafiqué dans la partie créations graphiques Razz (Quoique... je sais plus si on a quelqu'un silent )
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Bacher

Stephane Bacher


Nombre de messages : 20
Pouvoirs : Contrôle et création du feu.
Date d'inscription : 13/08/2007

Stephane Bacher ( Terminée ! ) Empty
MessageSujet: Re: Stephane Bacher ( Terminée ! )   Stephane Bacher ( Terminée ! ) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:24

Merci Sylar !
Voici les réponses à tes questions :

-Non merci, mon personnage fera connaîssance avec les autres dans le RP^^

-Un appartement à New-York, seul, dans le même bâtiment que Peter.P si possible.

-Je voudrais un post dans un cinéma, projectionniste et / ou proprio s'il vous plaît ! ( Nom du ciné : Das Königreich der Träume, pseudo Träume^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Maison: Est de Manhattan / Travail: Central Park Ouest / Autre: Un peu partout dans New York
Emploi : Aide-soignant
Pouvoirs : Copie les pouvoirs au contact
Date d'inscription : 02/07/2007

Stephane Bacher ( Terminée ! ) Empty
MessageSujet: Re: Stephane Bacher ( Terminée ! )   Stephane Bacher ( Terminée ! ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:38

Et voilà, ton appartement a été créer. Pour le cinéma, tu veux qu'il soit au centre-ville?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.forumgratuit.be/Hors-Jeu-La-par-ou-tout-commen
Stephane Bacher

Stephane Bacher


Nombre de messages : 20
Pouvoirs : Contrôle et création du feu.
Date d'inscription : 13/08/2007

Stephane Bacher ( Terminée ! ) Empty
MessageSujet: Re: Stephane Bacher ( Terminée ! )   Stephane Bacher ( Terminée ! ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:41

Oui merci Peter, si possible !
Peut-être que nos personnages auront l'occasion de se rencontrer prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Stephane Bacher ( Terminée ! ) Empty
MessageSujet: Re: Stephane Bacher ( Terminée ! )   Stephane Bacher ( Terminée ! ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:27

Je viens de créer ton cinéma Wink
Voudrais-tu qu'il porte un nom en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephane Bacher ( Terminée ! ) Empty
MessageSujet: Re: Stephane Bacher ( Terminée ! )   Stephane Bacher ( Terminée ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephane Bacher ( Terminée ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Rpg :: 

Ici, l'aventure commence

 :: ► Dossiers d'admission :: Dossiers validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser